Aller au contenu

Un jeu dans lequel vous êtes POURRI!


Zooboo

Messages recommandés

Oui, il y a certainement un jeu dans lequel vous êtes pourri, forcément! Par pourri, je ne veux pas dire perdre aux échecs 10 fois de suite. Si l'autre est plus fort, normal qu'il gagne. Non, moi je veux plutôt parler de "pourri" dans le sens de "pathétique". Genre petit jeu simple... mais qui donne de la misère. Un jeu où tout le monde semble avoir compris l'astuce, sauf un : vous. ça c'est pénible! ça c'est être pourri! :lol:

 

Moi, il y en a 2 qui sont ma bête noire et que je redoute :

 

Kuhandel En environ 15 parties, je n'ai JAMAIS gagné à ce maudit jeu! :angry: Pas grave qu'ils disent, l'important c'est d'avoir du fun... mon oeil! Je me suis déjà fait battre par des flots de 7-8 ans et je peux dire que c'est assez humiliant! Il y a qqch que je ne saisis pas dans ce jeu et je ne sais pas c'est quoi...

 

Flaschenteufel On m'appelle le Gardien de la Bouteille. Vous avez deviné que c'est TOUJOURS moi qui se ramasse avec la bouteille à la fin d'une manche. Je me demande même si j'ai déjà terminé une partie avec un score positif. C'est vraiment pathétique! En passant, si qqn est intéressé à avoir ce jeu je suis prêt à l'échanger...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voit pas trop, mais dernierement 80 days around the worlds semble m'etre completement hors de port?e.

 

Sinon bin avec mes yeux de Superman, faut que j'oublies tout jeu comme Hands Up, Jungle Speed etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Clan. J'aime ce jeu, mais c'est comme si je ne comprenais pas ! blink.gif Ma blonde me bat toujours!! sad.gif

J'au eu du mal avec Mamma Mia au début ! Maintenant ça va mieux ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est La Cita

Soit j'attire du monde mais avec pas assez de ferme ou alors j'ai des fermes que mes fermiers desertent parce que l'autre ville ? cot? est plus attrayante. Grrrrrr

 

Juntaaussi,j'ai rarement ?t? le pr?sident et j'ai rarement surv?cu ? une visite ? la banque.

 

Dur,dur la vie d'Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile ? dire...un peu comme Stefan, j'en vois pas trop moi non plus!

 

Il y aurait peut-?tre Quo Vadis?. Je n'y ai jamais gagn? et une partie sur deux je n'arrive m?me pas ? me qualifier pour faire des points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne pense pas ?tre pourri en particulier dans certains jeux, mais les jeux tr?s abstraits ne m'enchantent pas, et j'y vois une certaine relation avec mes performances! BubbleGum.gif

 

J'ajoute les jeux tels Ricochet Robots, Crazy Circus, o? quand tu joues avec un expert de ce style, l? , oui, je suis pourri! cryingsmiley.gifbiglol.gif Et mes r?sultats dans les jeux comme les Loups Garous, Rette sich wer Kann, Intrige et ben, j'en parle pas, je suis toujours un des premiers ? ?tre largu?! Je sais pas pourquoi.... haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, si j'y pense bien, je pourrais te nommer presque tout les jeux auquels j'ai jou? vendredi dernier... dry.gifbiggrin.gif

 

Sans blague, moi aussi c'est un peu comme Chabooot, la dext?rit? fine comme dans "Hamster roll", c'est pas fort!

crazyeyes.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Dans mon cas, ce sont les jeux de "gestion du risque" ? la Exxtra, Can't stop et autres... j'adore ces jeux, mais je pousse ma chance souvent ? l'extr?me, donc du coup je gagne ? peu pr?s jamais.

 

Idem au Gourou pour les jeux abstraits, sauf Ricochet Robot (o? mon cerveau semble prendre le contr?le total de ma personne, contrairement ? d'habitude)

 

Je suis ?galement pourri pour les jeux avec strat?gie ? long terme.

 

Ouen, je regarde ?a, j'ai l'air pourri dans ben des jeux! sad.gifdry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon c?t? ce sont les jeux de dext?rit? BigB.gif

Je viens de trouver un adversaire de taille, car je suis comme Chaboot, les jeux de dext?rit? biga.gifcryingsmiley.gif je suis pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien de la mis?re ? me d?barrasser de mes cartes ? Gang of four. J'ai tendance ? vouloir garder mes s?ries.

Je perd donc la plupart du temps.

Quoi qu'il es soit, pour prouver que je ne suis pas mauvaise perdante, je l'ai tellement aim? que je suis all?e me l'acheter vendredi. Bouchard4 en a ?t? t?moin! haha.gif

 

Martine ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...