Aller au contenu

Parties pr?-organis?es


PAPPY

Messages recommandés

 

Si cela ne convient pas, sans doutes que Stefan pourrait nous founir l'endroit pour jouer dans son magasin, le vendredi soir de la veille (impliquant bien entendu que les participants au jeu puisse y ?tre).

C'est une autre id?e.Personnellement, j'arriverai effectivement le vendredi soir.A moins que ma conjointe voudrait pass? une soir?e en ville.Elle vient mais elle passe la fin de semaine de son c?t?.Ce sera a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En ce qui me concerne, j'aimerais bien faire un petit Die Macher.  Des volontaires?

J'aimerais que tu me le rappelles Jon, ?a m'int?resse. Vais-je avoir le temps? On verra bien, mais il est certain que j'y jouerais plus le dimanche... rolleyes.gif Combien d'heures faut-il compter? 3-4 heures? scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Macher.   Vais-je avoir le temps?  Combien d'heures faut-il compter? 3-4 heures?  :pense

 

En fait, ma premi?re partie ? dur?e 6 heures je crois. Mais je crois que ?a se joue assez bien en 4-5 heures. Mais ?a en vaut tellement la peine... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour ma part, je ne veux pas te dire non , mais en m?me temps, ni oui! blink.gif C'est juste que m'engager dans un jeu de cette dur?e risque de m'?tre difficile. Je ne veux surtout pas faire attendre mes partenaires si j'ai ? quitter pour diverses raisons la table de jeu, je trouve ?a irrespectueux. rolleyes.gif

On s'en reparle! bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit r?sum? jusqu'a maintenant;

 

Pour Twilight Imperium 3 nous avons:

 

-Pappy

-Zidarfel

-Zendor

-Risk2003AD

 

Il nous reste donc 2 places.

 

Pour A Game of Thrones:

 

-Pappy

-Zendor

-Grognard

-Columbob

-Zidarfel

-Fortiche

 

Pour celui-la, c'est donc complet.Qui c'est les 2 courageux qui vont nous rejoindre pour TI3 ??

 

Dis donc ZENDOR, si tu pourrais retrouver le Vincent en question du 1 juillet, je lui en dois une a lui.Il m'a priv? du plaisir d' annihiler l'une de tes flottes qui s'est sauv? 2 fois de suite.J'aime pas les wormholes. fmh_wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit r?sum? jusqu'a maintenant;

 

Pour Twilight Imperium 3 nous avons:

 

-Pappy

-Zidarfel

-Zendor

-Risk2003AD

 

Il nous reste donc 2 places.

 

Je ne confirmerais pas si vite pour Risk2003AD. Monsieur l'Empereur ne nous a pas encore fait signe sur le d?fi que je lui ai lanc? ! C'est peut-?tre la frousse qui explique son silence! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter Manox pour TI3!

 

C'est Vincent en passant. J'ai le jeu ? la maison. J'ai lu les r?gles pleins de fois, mais je n'ai jamais termin? de partie encore dry.gif .

C'est fait.Alors, lequel (ou laquelle ?) d'entre vous pour la derni?re place ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

C'est dr?le je ne vois pas columbob dans votre liste pourtant il s'est dit int?ress? dans le troisi?me message de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.Je l'ai inscrit pour A Game of Thrones et pas pour TI3.COLUMBOB, tu peux nous confirmer ? Juste question de d?m?ler... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probl?me, c'est que je ne sais pas encore ? 100% si je vais pouvoir y aller ou non ? la rencontre de Granby. J'aimerais y aller et participer aux deux parties, mais je ne voudrais pas non plus retenir une place et finalement ?tre contraint d'abandonner ? la derni?re heure, vous laissant tous en manque d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je corrige

 

Pour Twilight Imperium 3

-Risk2003AD

-Zendo

-Zidarfel

-PAPPY

 

Et A Game of Thrones

-Fortiche

-Grognard

-Zendor

-Zidarfel

-PAPPY

 

Alors avis aux int?ress?s: 1 Place pour A Game of Thrones et 2 pour TI3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...