Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

C'est moi qui va l'ammener au JAB, mais je ne sais pas a qui je dois le passer.

 

Finalement, il ira faire un tour au Gathering avec Stefan.

 

Bon ben Stefan, envoie moi un MP. Je devrais etre trouvable samedi matin dans une partie de Through the Ages avec Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui va l'ammener au JAB, mais je ne sais pas a qui je dois le passer.

 

Finalement, il ira faire un tour au Gathering avec Stefan.

 

Bon ben Stefan, envoie moi un MP. Je devrais etre trouvable samedi matin dans une partie de Through the Ages avec Romain.

 

En fait, j'ai oublié une étape importante, il faut le donner à Stéphane Lajoie qui le donnera après les JAB à Stéfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jab----Bromont-----(Chicago)-----Colombus-----(Philadelphie)-----Bromont-----(Los Angeles)-----Las Vegas.

 

Son voyage ressemble a sa, les tranferts ou il ne passe que quelques heures sont entre parenthese. Aussitot que j'ai acces a un truc pour faire sortir les photo je les mets ici.

 

Tres peu de photo, mais une que j'espere vous allez aimer. En tout cas, Big Bidulle was there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il me semble que cela un bout qu'on a pas entendu parler de Grantom, il va bien?

Il va super bien, il a profité d'un congé ce week-end chez moi...je vous donnerai son compte-rendu! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela un bout qu'on a pas entendu parler de Grantom, il va bien?

Il va super bien, il a profité d'un congé ce week-end chez moi...je vous donnerai son compte-rendu! :)

Merci!

diguidou et à qui l'envoies-tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut retourner a la boutique pour laisser DooD partir avec pour aller a St-Hyacinthe chez Bouchard4.

 

La soiré est vendredi soir donc Si le Gourou peu le faire parvenir avant ce serais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut retourner a la boutique pour laisser DooD partir avec pour aller a St-Hyacinthe chez Bouchard4.

 

La soiré est vendredi soir donc Si le Gourou peu le faire parvenir avant ce serais bien.

No problemo, j'irai aujourd'hui...Ou demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va être Chez Stéphane (bouchard4) vendredi le premier mai. Est-ce qu'il a le temps d'aller à Laprairie chez Martin (Popmart) avant de se retrouver à Trois-Rivières le 17 mai pour le jour J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tawny est disponible pour lui faire un lift, il pourrait se retrouver chez nous mercredi le 6 mai. Je ne sais pas qui dans mon groupe ira au jour J. Grantom pourrait aussi ou bien repasser par Laval ou par St-Hyacinthe dès vendredi le 8 et de là aller à 3-Rivières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tawny est disponible pour lui faire un lift, il pourrait se retrouver chez nous mercredi le 6 mai. Je ne sais pas qui dans mon groupe ira au jour J. Grantom pourrait aussi ou bien repasser par Laval ou par St-Hyacinthe dès vendredi le 8 et de là aller à 3-Rivières.

Je négocie ma soirée de mercredi prochain et je te reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...