Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

Le Jour J des Jeux de Trois-Rivières vaut le déplacement pour Grandtom. Je n'y ai passé que l'avant-midi l'an dernier, mais tous des joueurs très fervents du hobby. J'appuis Marc-André dans cette démarche :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose de délicat à organiser. La soirée de jeux à la boutique de Stéfan à Granby se passe le 3e vendredi du mois. Celle au Griffon à Sherbrooke se passe le 3e samedi du mois. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait transporter Grantom d'une place à l'autre le 17 et 18 avril? Sinon il faudra faire cela deux mois différent, pas plus grave que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir repousser le bonhomme pour notre plus grand festival ludique de la région. Mais disons qu'en dehors de ça, c'est moins régulier... :lol:

 

J'espère que je serai en état pour y participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pappy et Phoenixio, j'espère bien vous voir tous les 2 à cette journée !

 

Pour le transport de Grantom, tout dépendant d'où il sera, j'essairai de lui trouver un joueur pour le transporter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura fait le tour du Québec, envoyez le faire un petit tour dans le bas du fleuve.

 

Je me ferai un plaisir de le recevoir.

 

:dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera un plaisir de l'acceuillir un soir à l'Abrahm Martin et/ou aux JlDQ :-)

:pouce

 

Pour le JLDQ c'était clair pour moi qu'il ne pouvait pas manquer cela. Il me faudrait des précisions pour Abraham Martin est-ce à toutes les semaines, si oui, quel soir de la semaine? Sinon, quel soir pendant le mois d'avril? Grantom devrait arriver à Québec toute de suite après les JAB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mon petit reportage sur la visite de Grantom au Dépanneur, mais je vous promet de le faire en fin de semaine. D'ici là il va falloir que je trouve un moyen de mettre les photos sur le forum. Ce n'est pas qu'elles sont très réussies, mais elles aident à vous mettre dans l'atmosphère.

 

Si je vous écris, c'est plus pour ceux qui devront envoyer Grantom par la poste. Avec son enveloppe matelassée en bulles d'air, Grantom ne passe pas comme une lettre à la poste. Il est plutôt considéré comme un colis. Ce qui monte le coût d'envoi à 8,50$ au lieu d'environ 2,00$ s'il était considéré comme une lettre. Cependant, il a juste un petit quelque chose de trop. Je pense qu'en utilisant une enveloppe sans bulle, Grantom et son carnet de voyage pourrait être posté à moindre frais en autant que l'enveloppe soit assez grande pour que les deux soient côte-à-côte.

 

En passant, Capitaine Grappin devrait le recevoir au plus tard jeudi, pour le lancement de Miss Poutine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Capitaine Grappin devrait le recevoir au plus tard jeudi, pour le lancement de Miss Poutine!

 

Normalemnt où devrais se rendre Grantom après Miss Poutine car j'y serait et il serait façile pour moi de le ramener pour notre soirée de jeux.

Deux Événement dans une même soirée. Si c'est le cas à qui doi-je l'envoyer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Capitaine Grappin devrait le recevoir au plus tard jeudi, pour le lancement de Miss Poutine!

 

Normalemnt où devrais se rendre Grantom après Miss Poutine car j'y serait et il serait façile pour moi de le ramener pour notre soirée de jeux.

Deux Événement dans une même soirée. Si c'est le cas à qui doi-je l'envoyer après.

 

Est-ce qu'Olivier ira avec toi? Parce que c'est déjà organisé entre lui et Philippe (Filcius). Si Olivier n'y va pas, il peut toujours te donner les coordonnées de Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Capitaine Grappin devrait le recevoir au plus tard jeudi, pour le lancement de Miss Poutine!

 

Normalemnt où devrais se rendre Grantom après Miss Poutine car j'y serait et il serait façile pour moi de le ramener pour notre soirée de jeux.

Deux Événement dans une même soirée. Si c'est le cas à qui doi-je l'envoyer après.

 

Est-ce qu'Olivier ira avec toi? Parce que c'est déjà organisé entre lui et Philippe (Filcius). Si Olivier n'y va pas, il peut toujours te donner les coordonnées de Philippe.

 

 

Il n'étais pas certains ça vas dépendre du déroulement de la soirée, mais dans un cas comme d'en l'autre je verrai avec lui et on s'arrangeras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!! Excusez moi de péter votre balloune, mais le voyage de Titom le voyageur me semble ne pas être très organisé et manque de suivi. Et comme le voyage commence, il serait peut-être temps d'y remédier au plus vite.

 

Titom a passé 1 semaine dans la région de l'Outaouais et on n'a eu aucune photo ou compte-rendu (sauf 1 On a su qu'il a joué à des jeux au dépanneur pour les 2 autres place rien, à moins que j'ai raté quelque chose mais je ne crois pas.)

 

Si on compare à ce que fait son cousin Marcel en France, on fait dur. C'est bien beau se battre pour l'avoir, mais si il n'y a aucun compte rendu pour que les autres gens du forum suivent ce qui se passe, on manque tout du voyage ou de la course, finalement on dirait plutôt une course.

 

En tout cas, c'est ça qui est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!! Excusez moi de péter votre balloune, mais le voyage de Titom le voyageur me semble ne pas être très organisé et manque de suivi. Et comme le voyage commence, il serait peut-être temps d'y remédier au plus vite.

 

Titom a passé 1 semaine dans la région de l'Outaouais et on n'a eu aucune photo ou compte-rendu (sauf 1 On a su qu'il a joué à des jeux au dépanneur pour les 2 autres place rien, à moins que j'ai raté quelque chose mais je ne crois pas.)

 

Si on compare à ce que fait son cousin Marcel en France, on fait dur. C'est bien beau se battre pour l'avoir, mais si il n'y a aucun compte rendu pour que les autres gens du forum suivent ce qui se passe, on manque tout du voyage ou de la course on dirait plutôt une course finalement.

 

En tout cas, c'est ça qui est ça.

 

On est prêt à faire nos articles, Romain décidera de la façon de faire. Ici ou sur un blog de voyage. Mais sachez que le Grantom est déjà en possession de son carnet de voyage donc ceux qui le reçoivent peuvent voir d'où il est venu... nous n'en sommes qu'au début... pourquoi tant de presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!!! Excusez moi de péter votre balloune, mais le voyage de Titom le voyageur me semble ne pas être très organisé et manque de suivi. Et comme le voyage commence, il serait peut-être temps d'y remédier au plus vite.

 

Hého! Il faut nous laisser une chance. Annie nous fera un petit compte rendu pour les mardi-jeux et Dany le fera pour Triboulet. Je vous promet d'en faire un pour le dépanneur en fin de semaine. Le mien aura plein de PLOUC! CLING! PATATRA! et BADABOUM! Tu verras.

 

En passant, j'aimerais bien lui faire un petit itinéraire comme Marcel,c'est-à-dire sur une carte et tout ça, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...