Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

Romain, pour t'aider à planifier son déplacement, je n'ai pas de préférence comme dis ci-haut. Mais il faudrait que je l'aie avant le 27 Juin, car je quitterai pour le vieux continent à ce moment-là! Si ça peut t'aider, comme ça...Merci!

 

Voila peut-être une opportunité pour Grantom d'aller voir Tonino et Gauvain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, pour t'aider à planifier son déplacement, je n'ai pas de préférence comme dis ci-haut. Mais il faudrait que je l'aie avant le 27 Juin, car je quitterai pour le vieux continent à ce moment-là! Si ça peut t'aider, comme ça...Merci!

 

Voila peut-être une opportunité pour Grantom d'aller voir Tonino et Gauvain!

 

Ou même Marcel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Grantom est chez nous pour la journée et se prêtera à sa première partie ce soir... youhou! L'appareil photo est prêt :-)

 

Reste à trouver à quoi on va le faire jouer.......

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son itinéraire... va-t-il à Québec avec moi lundi ou pas, finalement? Parce que si je lui offre un lift, je vais aller le chercher chez Triboulet en fds, mais sinon, je vais vous le laisser, pour qu'il se rende à Mtl manger de la poutine avec Grappin!

 

Une confirmation, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son itinéraire... va-t-il à Québec avec moi lundi ou pas, finalement? Parce que si je lui offre un lift, je vais aller le chercher chez Triboulet en fds, mais sinon, je vais vous le laisser, pour qu'il se rende à Mtl manger de la poutine avec Grappin!

 

Une confirmation, svp?

 

Ben j'attend toujours le OK de Philippe (Plong999). Je pense qu'il est d'accord sur le fait que le lancement de Miss Poutine est important et que Grantom devrait y être, mais j'aimerais avoir son approbation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son itinéraire... va-t-il à Québec avec moi lundi ou pas, finalement? Parce que si je lui offre un lift, je vais aller le chercher chez Triboulet en fds, mais sinon, je vais vous le laisser, pour qu'il se rende à Mtl manger de la poutine avec Grappin!

 

Une confirmation, svp?

 

Ben j'attend toujours le OK de Philippe (Plong999). Je pense qu'il est d'accord sur le fait que le lancement de Miss Poutine est important et que Grantom devrait y être, mais j'aimerais avoir son approbation.

 

 

C'est ok. La nouvelle date d'arrivée à Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grantom a déjà fait sa première escale chez moi, hier soir... Je transfèrerai les photos d'ici la fin de semaine...

 

Où est-ce qu'on organise ça... Sur notre forum ou ailleurs?

 

Filcius a proposé un site de voyage. Je trouve que l'idée est bonne si cela simplifie le téléchargement des photos et la mise en place de commentaires, sinon j'aimerais mieux notre forum, comme cela si le site de voyage disparait nous n'aurons pas tout perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grantom a déjà fait sa première escale chez moi, hier soir... Je transfèrerai les photos d'ici la fin de semaine...

 

Où est-ce qu'on organise ça... Sur notre forum ou ailleurs?

 

Filcius a proposé un site de voyage. Je trouve que l'idée est bonne si cela simplifie le téléchargement des photos et la mise en place de commentaires, sinon j'aimerais mieux notre forum, comme cela si le site de voyage disparait nous n'aurons pas tout perdu.

 

Le site a un outil qui permet de prendre le contenu complet d'un blogue, photo incluse, et de les telecharger dans une seul grosse page HTML. La presentation est plus simple, mais au moins ca fait un backup. Mais si vous preferer garder ca sur le forum, je vais comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine convention chez Paul se feras samedi le 11 avril, alors pour bien faire il faudrait qu'il soit rendu chez moi pour la veille soit vendredi le 10 avril!

 

J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire tout en respectant l'ordre dans laquelle sont venus les demandes et je crois que cela sera difficile pour le mois d'avril.

 

Voilà dans quelle ordre les gens ont montré de l'intérêt pour le projet:

Romain, Romain Jacques, Gatineau

Plong999, Philippe Longval, Québec

Filou, Philippe "la sableuse" Beaudoin, Vancouver

Mr. Clou, => besoin des coordonnées

Adam d'Ynris, Dany Simard, Gatineau

Filcius, Philippe ?, Montréal

Tifan, Stéphane Lajoie, Ste-Juju

Miette76, Annie Saint-Pierre, Gatineau

Bouchard4, Stéphane Bouchard, Saint-Hyacinthe

Le Gourou, Yves Phaneuf, Granby

JeePee, Jean-Pierre ?, Sheerbroke

Chucklinus, Charles ?, Lévis

D00D, ???, Saint-Hyacinthe/Granby

LDP101, Louis-David Péloquin, Laval

Capitaine Grappin, Olivier lamontagne, Montréal

Madramir, Marc-André Dalpé, Trois-Rivières

Alien, Guylain Rivière-du-Loup

Iceman, Adrien, Québec

Coudloc, Michel Bédard, Québec

 

En général j'aimerais respecter l'ordre dans laquelle les demandes sont venues sauf pour deux exceptions: 1) lui faire visiter les grands événements comme les JAB, le lancement de Miss Poutine et les journées ludiques de Québec. 2) le faire voyager dans une même région avant de lui faire changer de coin de pays.

 

Avec ces contraintes en tête j'en arrive avec l'itinéraire suivant:

  • 10 mars mardi jeu avec Miette76, Gatineau
  • 11 mars dépanneur avec Romain, Gatineau (Hull)
  • 13 mars Triboulet avec Dany, Gatineau
  • 20 mars Miss Poutine avec Capitaine Grappin, Montréal
  • 20 mars chez LDP avec Capitaine Grappin, Montréal
  • 22 mars Récréation avec Capitaine Grappin et Filcius, Montréal
  • 25 mars ÉTS avec Filcius, Montréal

 

4-5-6 avril JAB avec Tifan, Chertsey

 

À ce moment, il devrait aller à Québec avec Plong999 qui a été un des premiers à se manifester. Pour ensuite voir Chuck et sa gang. Puis aller chez Coudloc. Ensuite il devrait normalement faire le tour de la Montérégie et de l'Estrie en passant par Bouchard4, la boutique de Stefan (via Dood) et Le Gourou à Granby, Jee-Pee à Sheerbroke.

 

On peut espérer que cela soit possible pendant le mois d'avril et qu'il soit prêt à retourner en début mai à Laval. Il ferait alors les deux groupes. Pour ensuite aller à Trois-Rivières pour voir Madramir le 17 mai pour le jour J.

 

Bon je ne suis pas sûr que cela soit possible aussi rapidement, je suis débutant comme impressario. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...