Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

De Laval (chez Louis David), il pourrait passer par chez nous pour ensuite se rendre à Trois-Rivières. Ou bien j'ai des contacts pour le faire passer de St-Hyacinthe à chez nous (via tawny) et ensuite à Laval (via Hydermen) :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laval (chez Louis David), il pourrait passer par chez nous pour ensuite se rendre à Trois-Rivières. Ou bien j'ai des contacts pour le faire passer de St-Hyacinthe à chez nous (via tawny) et ensuite à Laval (via Hydermen) :ph34r:

 

Tawny joue avec Bouchard4 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laval (chez Louis David), il pourrait passer par chez nous pour ensuite se rendre à Trois-Rivières. Ou bien j'ai des contacts pour le faire passer de St-Hyacinthe à chez nous (via tawny) et ensuite à Laval (via Hydermen) :ph34r:

 

Tawny joue avec Bouchard4 ?

 

Tous les vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imajine qu'il seras présent au jeux au boutte?!

Je pourrait le récupérer à ce moment là! Il serait donc rendu à lava pour le vendredi chez moi et le samadi suivant chez Paul!

 

Edit: Une fois à laval il pourrait peut-être faire un arret chez Max ou Chaboot le lundi suivant et chez jfmagnet le mercredi ou jeudi avant de repartir pou la rive-sud le vendredi suivant via Fred (Hyderman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imajine qu'il seras présent au jeux au boutte?!

Je pourrait le récupérer à ce moment là! Il serait donc rendu à lava pour le vendredi chez moi et le samadi suivant chez Paul!

 

Edit: Une fois à laval il pourrait peut-être faire un arret chez Max ou Chaboot le lundi suivant et chez jfmagnet le mercredi ou jeudi avant de repartir pou la rive-sud le vendredi suivant via Fred (Hyderman)

Cela fait plaisir de voir grandir la popularité de Grantom! Tout le monde le veut! :)

 

C'est que je comptais sur le fait que plusieurs d'entre nous serons au JAB pour qu'il puisse se rendre à Québec parce que ce sont eux qui l'ont demandé en premier.

 

Grantom pourra partir vers Montréal dès le 16 mars. J'avais prévu l'envoyer directement à Olivier pour le lancement de Miss Poutine le 20 mars. Est-ce qu'il mangera de la Poutine toute la soirée où cela se finira chez vous ? Ensuite il est prévu que Filcius le garde à Montréal jusqu'au JAB, vous pourriez peut-être vous entendre avec lui? Filcius a la priorité parce qu'il a fait sa demande avant vous, mais il y a peut-être moyen de s'entendre. Pouvez-vous explorer cela par mp entre vous? Pour moi tout ce qui compte c'est que Grantom soit au JAB après son séjour à Montréal/Laval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imajine qu'il seras présent au jeux au boutte?!

Je pourrait le récupérer à ce moment là! Il serait donc rendu à lava pour le vendredi chez moi et le samadi suivant chez Paul!

 

Edit: Une fois à laval il pourrait peut-être faire un arret chez Max ou Chaboot le lundi suivant et chez jfmagnet le mercredi ou jeudi avant de repartir pou la rive-sud le vendredi suivant via Fred (Hyderman)

Cela fait plaisir de voir grandir la popularité de Grantom! Tout le monde le veut! :)

 

En fait, je comptais sur le fait que plusieurs d'entre nous serons au JAB pour qu'il puisse se rendre à Québec parce que ce sont eux qui l'ont demandé en premier.

 

Grantom pourra partir vers Montréal dès le 16 mars. J'avais prévu l'envoyer directement à Olivier pour le lancement de Miss Poutine le 20 mars. Est-ce qu'il mangera de la Poutine toute la soirée où cela se finira chez vous ? Ensuite il est prévu que Filcius le garde à Montréal jusqu'au JAB, vous pourriez peut-être vous entendre avec lui? Filcius a la priorité parce qu'il a fait sa demande avant vous, mais il y a peut-être moyen de s'entendre. Pouvez-vous explorer cela par mp entre vous? Pour moi tout ce qui compte c'est que Grantom soit au JAB après son séjour à Montréal/Laval.

 

En fait y a pas de presse c'est juste que je voulait faire coordonnées sa venue avec la journée de Paul le samedi qui n'as lieu qu'une fois par mois!!! Il n'auras qu'à venir ou revenir à Laval au mois de mai pour la convetion de Paul.

Pour le reste c'est façile on jouent tous les vendredi alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madramir, ???, Trois-Rivières

 

L'idée en gros pour Trois-Rivières, c'est que nous n'avons pas vraiment de groupe régulier. Il y a bien Madramir qui semble avoir quelques contacts, mais de là à ce qu'ils se rencontrent tous fréquemment... Ensuite, Cigal, que je n'ai à ma grande surprise pas vu tout excité et volontaire pour l'héberger, Pappy, que vous connaissez tous, et quelques autres encore moins réguliers forment nos groupes. Et nous nous rencontrons principalement quand des invités de l'extérieur nous visitent, sinon, c'est beaucoup plus rare. De ce point de vue, ça irait plutôt bien dans notre cas pour faire une "jonction" entre deux endroits, pour autant que les donneurs et receveurs viennent se balader dans notre coin.

 

Il y avait bien Pappy qui se promenait au travers de la province, mais je ne sais ce qu'il en est dernièrement.

 

Alors oui nous serions tous contents de l'héberger, mais par manque d'assiduité et de régularité dans nos rencontres, c'est vraiment hasardeux de se prononcer. À moins évidemment qu'il y ait un univers de gaming en développement et que je n'en sois pas au courant... :rolleyes:

 

En tout cas, bravo à Chloé pour son oeuvre, c'est bien réussi... Juste comme ça, il a un dos et des côtés, ce T-shirt des Dragons? :lol: Et à quand une version pour humains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo à Chloé pour son oeuvre, c'est bien réussi... Juste comme ça, il a un dos et des côtés, ce T-shirt des Dragons? :lol: Et à quand une version pour humains?

 

Je lui ai montré la photo sur BGG elle est fière!

 

Et chut... (il est nu fesse, le t-shirt ne couvrait que le devant... la récession! Donc non moi je n'en voudrais pas un comme cela pour les humains... il faudrait qu'il soit un peu plus complet!)

 

 

Et en à-côté... vu qu'il sera aux JAB... il m'a dit avant de partir... qu'il veut faire l'effort d'aller voter à la partie de Die Macher... et il porte déjà les couleurs de son choix de partie!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 mars Concordia avec Filcius, Montréal

 

En fait, Concordia c'est le premier et 3e samedi du mois, alors ça va être impossible. Il y a donc 1 semaine et demi entre ma soirée à l'ÉTS et les JAB, alors si quelqu'un veut héberger Grantom pendant cette période, je pourrai lui suggérer d'aller visiter votre groupe de jeu. En autant qu'il puisse avoir un transport pour les JAB, car Grantom ne voudrait pas manquer cette convention pour tous les points au monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en à-côté... vu qu'il sera aux JAB... il m'a dit avant de partir... qu'il veut faire l'effort d'aller voter à la partie de Die Macher... et il porte déjà les couleurs de son choix de partie!! :hahahha

 

Il va passer à Laval avant les JAB... ptêtre un petit coup de peinture verte sera de mise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Grantom vers Montréal et le lancement de Miss Poutine est organisé ainsi que son transfert à Filcius à la Récréation dimanche. Il ne reste plus qu'à savoir s'il pourra se rendre à Laval chez LDP le 20 mars après le lancement.

 

Il y aura une période de neuf jours, entre le 26 mars et le 4 avril où Grantom ne sera pas occupé dans la région de Montréal. Est-ce qu'il y a des intéressés? En gardant à l'esprit qu'il devra se rendre au JAB le 4 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madramir, ???, Trois-Rivières

 

L'idée en gros pour Trois-Rivières, c'est que nous n'avons pas vraiment de groupe régulier. Il y a bien Madramir qui semble avoir quelques contacts, mais de là à ce qu'ils se rencontrent tous fréquemment... Ensuite, Cigal, que je n'ai à ma grande surprise pas vu tout excité et volontaire pour l'héberger, Pappy, que vous connaissez tous, et quelques autres encore moins réguliers forment nos groupes. Et nous nous rencontrons principalement quand des invités de l'extérieur nous visitent, sinon, c'est beaucoup plus rare. De ce point de vue, ça irait plutôt bien dans notre cas pour faire une "jonction" entre deux endroits, pour autant que les donneurs et receveurs viennent se balader dans notre coin.

 

Alors oui nous serions tous contents de l'héberger, mais par manque d'assiduité et de régularité dans nos rencontres, c'est vraiment hasardeux de se prononcer. À moins évidemment qu'il y ait un univers de gaming en développement et que je n'en sois pas au courant... :rolleyes:

 

Ce n'est pas pour contredire Phoenixio, mais je réitère mon offre de recevoir Grantom à Trois-Rivières lors de notre Jour J 2009 à l'UQTR le 17 mai prochain. Cette journée de jeux de Trois-Rivières a attiré l'an dernier 63 joueurs de boardgame qui ont joué à une foule de jeux. Je sais que ce n'était qu'une première édition l'an dernier, mais nous attendons encore plus de joueurs cette année. Je suis certain que Grantom va y avoir beaucoup de plaisir :lol:

 

P.S. Je serai à Montréal le 16 mai, donc je pourrais le prendre à ce moment.

 

Marc-André Dalpé (Madramir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...