Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

Il a peur de l'avion Bigbidule?

 

 

Parce que j'aurais peut-etre une option interessante pour lui, mais il faudrait que je le parte des JAB le samedi avec lui pour l'amener vers deux autre destinations.

 

Ben c'est qu'il est attendu à Québec après les JAB. C'est quoi cette histoire d'avion?

 

Je crois que ça pourrait avoir à faire avec un certain M.Moon

 

S'il y en a d'entre vous qui suivent les petites bandes dessinées Board 2 Pieces sur Boardgamenews avec celles des dernières semaines, je ne suis pas certains que je voudrais que Grantom rencontre A.R.Moon! Il faut les lire pour comprendre!

 

Et si il se rends là-bas ou ailleurs avec Stefan, si c'est possible que Grantom rencontre Ted Alspach, ce serait vraiment bien qu'il apparaisse dans un des strip de Board 2 Pieces!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 3 au 12 avril pour le Gathering, j'y suis a partir du 6. Le GAMA est une convention pour l'industrie du 13 au 17 avril.

 

Pour info le gencon Paris est le 25-26 avril. Origins est du 25 au 28 juin, WBC est du 3 au 9 aout, j'y vais aussi et je pourrais le prendre la pour l'amener a Gencon Indy (ca c'est vraiment plus interressant), 22-24 octobre Essen.

 

En passant par Quebec (c'est quoi les dates exacte?) et Granby (4-5-6 ou 11-12-13?)

 

Pour la boutique, Bouchard4 et Gourou, c'est tres facile de s'organiser pour a peu pres n'importe quand.

 

Désolé pour les joueurs de Québec, il va falloir patienter un peu, ce n'est pas tous les jours que l'un d'entre nous peut aller au Gathering. Je suis certain que cela fera plaisir à Grantom. Alors on retardera la visite de Grantom à Québec de quelques semaines, le temps que Stefan revienne de GAMA et le présente aux joueurs de Granby.

 

En fait, je me demande s'il ne serait pas plus logique qu'il reste en Estrie/Montérégie le temps de voir les groupes de la boutique de Stéfan (17 avril), le Griffon (18 avril), le groupe de Bouchard à St-Hyacinthe et celui de Popmart à Laprairie avant d'aller à trois-Rivières pour le jour J le 17 mai. Pour finalement, aller à Québec faire les groupes de joueurs. Il serait alors déjà à Québec pour les JLQ le 30-31 mai. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens le 17 avril mais tres tard, je peut au max faire une soirée jeux une semaine plus tot que prévu le 18 avril et le laisser a Gourou ou DooD par la suite.

 

Mais ya pas de probleme pour une autre fois, des conventions yen une et une autre qui s'enchaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Granby (4-5-6 ou 11-12-13?)

 

Pour la boutique, Bouchard4 et Gourou, c'est tres facile de s'organiser pour a peu pres n'importe quand.

Granby, le week-end du 12-13 août prochain.

Et pour notre petit ami, quand vous voudrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aout ou septembre Yves pour la grillade?

 

Juste pour etre sur.

 

Septembre, comme à l'habitude...! ;) Petite erreur de ma part, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens le 17 avril mais tres tard, je peut au max faire une soirée jeux une semaine plus tot que prévu le 18 avril et le laisser a Gourou ou DooD par la suite.

 

Mais ya pas de probleme pour une autre fois, des conventions yen une et une autre qui s'enchaine.

Je croyais que les soirées de jeux à ta boutique étaient les 3e vendredi du mois et que tu revenais le 16 avril de ton voyage, mais c'est la convention qui se termine le 16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais est-ce que Grantom a son passeport pour voyager ainsi? Il le faut pour les États-Unis et l'Europe, non? :laughingdude

 

Bof! Bien cacher dans le fond d'une valise il vas passer inapercu.

Le pire qu'il puisse lui arriver, c'est qu'il manque d'air et qu'il deviennent tout bleu! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grantom était donc au lancement officiel de Miss Poutine !

pic454499_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à mettre l'itinéraire de Grantom sur une carte google. Il me faudrait l'adresse du restaurant où le lancement de miss poutine a eu lieu, est-ce qu'il a été chez Louis-David ensuite?

 

Itinéraire

 

Boulevard Labrosse, Gatineau???

 

Ce n'est pas son point de départ (chez moi) ni la première place où il a joué chez Annie et Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...