Aller au contenu

Die Goldene Stadt et Keltis +extension chez LDP


Jon Snow

Messages recommandés

Demain, j'aimerais bien essayer mon Die Goldene Stadt et mon extension de Keltis. Petit problème... je n'ai pas Keltis. Est-ce qu'une âme charitable peut l'apporter? Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, j'aimerais bien essayer mon Die Goldene Stadt et mon extension de Keltis. Petit problème... je n'ai pas Keltis. Est-ce qu'une âme charitable peut l'apporter? Merci à l'avance!

en tout cas martin j'embarques pour Die Goldene Stadt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je vois que j'aurai quorum pour plus d'une partie de Die Goldene Stadt. Madmax, c'est cool que tu sois mon double check pour les réglements. C'est un jeu assez simple en fait. Le seul petit doute que j'ai eu par rapport aux règles c'est sur le point qui précise qu'un joueur ne peut avoir qu'un commerce dans chaque partie de la ville. Je ne suis pas certain de ce qu'il entend par "partie de la ville" mais je comprends par là que plus d'une personne peuvent se retrouver sur les mêmes emplacements de la ville (mais pas plus d'une fois pour chaque joueurs) mais qu'une seule personne peut se retrouver sur les autres emplacements (en dehors de la ville).

 

A la lecture, il semble y avoir un sympathique petit côté "enfoiré" au jeu. J'ai bien hâte de vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville est divisée en 4 quatiers et chaque quartier est divisé en 3 parties.

 

Donc un joueur ne peut avoir qu'un seul commerce par partie de quartier donc au maximum 12 commerces dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture, il semble y avoir un sympathique petit côté "enfoiré" au jeu. J'ai bien hâte de vérifier ça.

 

 

Tu vas être servi avec les joueurs qui ont levé la main :hahahha

 

Bonne soirée

 

 

Ouais c'est pour ça que je me suis pas précipiter c'est pas tellement mon genre de jouer cochon.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que je me suis pas précipiter c'est pas tellement mon genre de jouer cochon.... :rolleyes:

 

voyons, c'est quoi qui buzz de même dans mes oreilles??!... je dois faire de l'acouphène...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...