Aller au contenu

C'est l'heure de la revenche


Drake Bauer

Messages recommandés

J'aime bien l'idée d'Intrige et ma suggestion irait dans le même sens mais comme ils ont beaucoup de temps: Diplomatie.

 

Sinon, pour revenir à l'essence même de ta question, je te dirais que pour moi c'est le Monopoly bien que je puisse presque comprendre que certaines personnes adore et consacre leur activités ludiques à ce jeu. (le plus juste serait de dire que je ne comprends pas mais que je ne juge pas, en autant qu'ils soient heureux!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a cet individu .... Celui ou celle dont la seule pensée vous remplis de rage, de haine et de vengence. Pensez a cet ennemi et imaginez qu'il ou elle est pris seul avec vous autres ennemis sur une ile. Vous, passez a proximité d'eux avec votre bateau et souriez lorsqu'ils vous supplient de les aider. Ils vous demandes, vous supplies de leur lancer une bouée de sauvetage .... Vous vous penchez ... vous lancez ce qui semble être une boite. Votre bateau s'éloigne de plus en plus lorsqu'un rire démoniaque se fait entendre des cieux au dessus de l'île .... Ce rire démoniaque est suivi de cris d'horreurs de vos ennemis lorsqu'ils s'apercoivent quel ''Cadeau'' vous leur avez envoyé.

 

Ma question pour vous .... Quel jeu donneriez-vous a vos ennemis sachant très bien que c'est la seule chose qu'ils pourront faire pendant toute l'éternité.

 

Pour ceux qui ont sauté mon texte : Quel est le PIRE jeu que vous avez jamais joué?

 

Je ne sais pas pourquoi

j'ai tout de suite pensé à

Gangster &

Targui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourais corriger le titre, cela me pique les yeux à chaque fois que je cherche les nouveaux messages.

Tant qu'à y être à un ennemi je conseillerais

- Gargon

- ou un jeu cher qui ne vaut pas le prix : La nouvelle version de Talisman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Gangster, c'est pas un jeu que je jouerais tout le temps mais je trouve que ce jeu est excellent pour introduire le monde a notre passe temps. (Gangster est pas trop dur a trouver , ni a jouer et c'est pas un Monopoly/Jour de paye/battleship)

 

C'est grace a Gangster si j'ai trouvé 4-5 personnes pour jouer a Carcasonne et a d'autres jeux.

 

Et j'ai récemment reçu l'ancienne version de Talismant. J'ai esseyé de jouer ... c'était pas extra. Peux-être que je faisais de quoi de pas correcte mais on est loin de Hero quest et descent lol.

 

aussi j'ai eu le jeu Gargon mais j'ai pas encore checker c'était quoi ... c'est quoi ce jeu ? un jeu de carte ?

 

J'aimerais esseyer Prohpecy un de ces jours. Apparement qu'il est meilleur que Talismant.

 

Et désolé Romulus, j'ai tenté de changer mon titre mais je ne peux que de changer mon texte .

BURN YOUR EYES BURN !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, moi j'aime bien Gargon, comme quoi les goûts et les couleurs...

J'aime Gargon aussi, mais parlant de couleur, quelle idée stupide de mettre des dos de couleurs similaires sans aide pour les daltoniens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, moi j'aime bien Gargon, comme quoi les goûts et les couleurs...

J'aime Gargon aussi, mais parlant de couleur, quelle idée stupide de mettre des dos de couleurs similaires sans aide pour les daltoniens!

 

quelle idée stupide d'être daltoniens! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine un daltonien qui joue a twister ..... Il va pleurer la ...

C'est rien ça, y'en a qui joue à Twister avec des bas blancs !!

JF, as-tu la photo de Max qui traine quelque part ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine un daltonien qui joue a twister ..... Il va pleurer la ...

C'est rien ça, y'en a qui joue à Twister avec des bas blancs !!

JF, as-tu la photo de Max qui traine quelque part ? :rolleyes:

Il le mérite! Il a traité de stupide 10% des hommes de la planète... Il faut que tu respectes ceux qui ont fait un choix différent du tiens, max. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine un daltonien qui joue a twister ..... Il va pleurer la ...

C'est rien ça, y'en a qui joue à Twister avec des bas blancs !!

JF, as-tu la photo de Max qui traine quelque part ? :rolleyes:

 

Hahahaha , en bas blancs ? Classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine un daltonien qui joue a twister ..... Il va pleurer la ...

C'est rien ça, y'en a qui joue à Twister avec des bas blancs !!

JF, as-tu la photo de Max qui traine quelque part ? :rolleyes:

 

Voici la fameuse photo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...