Aller au contenu

A Granby


D00D

Messages recommandés

J'aimerais bien essayer un Battlegroup avec Marc mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur.

Tu n'est pas si petit que ça Bulgroz! :nosefinger

 

Tut tut tut!

Y'a qu'un gros ici et il est pas gros! :D

 

J'suis dispo pour une Battlegroup.

T'as des chances d'en faire une bonne contre moi, j'suis rouillé, le WBC ne l'avait pas cet année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer à plein de Wallace : Byzantium, Brass, After the Flood, Automobile, Struggle of Empires, Steam, Tinner's Trail .... Surement que je vais trouver des partants ;)

 

[edit] Oups mauvais sujet :( Administrateurs, pouvez-vous le déplacer : A Granby , je veux jouer à ... Merci [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer un Battlegroup avec Marc mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur.

Tu n'est pas si petit que ça Bulgroz! :nosefinger

 

Tut tut tut!

Y'a qu'un gros ici et il est pas gros! :D

 

J'suis dispo pour une Battlegroup.

T'as des chances d'en faire une bonne contre moi, j'suis rouillé, le WBC ne l'avait pas cet année.

 

Si c'est comme la bicyclette, ça risque de revenir assez vite. :laughingdude

 

Mais je reste partant pareil quite à me faire rosser. On tentera de se tapper une petite partie Marc.

 

Tu n'est pas si petit que ça Bulgroz!

 

En passant chuck, je ne t'ai pas oublié non plus pour une petite partie de Princes de Florence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellen aussi que je vois pas assez souvent

 

 

Crime en voyant le sujet je me suis dis: j'me demande bien si.?.?. Ben oui! quelqu'un veux jouer avec moi et en plus c'est DOOD! trop cool! :beer

 

ha bien ça va être difficile de répondre à la questions par contre. J'aimerais tellement rejouer avec tous les agréables Dragons avec qui j'ai déjà joué au moins une fois.. Mais d'une édition à l'autre je me rend compte que c'est absolument impossibble.

 

Mais ce n'est pas interdit d'espérer, Donc dans le désordre:

-J'aimerais jouer à un n'importe quoi de Zendor et si possible avec Pappy! :P

-J'aimerais jouer avec Coudloc (Y'a bien rien qu'à Granby qu'on prend le temps de jouer ensemble! ;) )

- J'aimerais vraiment jouer avec Jean-sol, ça n'a pas adonné l'an dernier... :(

- J'aimerais jouer avec Stefan (mais ça je vais régler ça vendredi soir! B) )

- J'aimerais jouer avec la gang de Rawdon à un jeu pas sérieux. :lol:

- J'aimerais jouer avec des auteurs de jeux :rolleyes: ben quoi? c'est-ti pas le fun ça... :cooldude

- J'aimerais jouer avec mes éditeurs et mes représentants préférés! (mais ça je vais régler ça dimanche soir... :ph34r: )

- J'aimerais jouer, avec tous le monde, mais comme je l'ai dis ce n'est pas possible... halala.

En plus je vais être là seulement le samedi!

En espérant réaliser au moins quelques un des ces voeux! En plus de celui de DOOD! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellen aussi que je vois pas assez souvent

-J'aimerais jouer avec Coudloc (Y'a bien rien qu'à Granby qu'on prend le temps de jouer ensemble! ;) )

Yééééééééé! Quelqu'un veut jouer avec moi!!!! Wouhou! Invision-Board-France-251.gif

 

Ça sera un plaisir comme à chaque fois chère Elen Debellevue! :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer à plein de Wallace : Byzantium, Brass, After the Flood, Automobile, Struggle of Empires, Steam, Tinner's Trail .... Surement que je vais trouver des partants ;)

 

[edit] Oups mauvais sujet :( Administrateurs, pouvez-vous le déplacer : A Granby , je veux jouer à ... Merci [/edit]

 

T'aimerais bien jouer AVEC Wallace si je comprend bien? :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer à plein de Wallace : Byzantium, Brass, After the Flood, Automobile, Struggle of Empires, Steam, Tinner's Trail .... Surement que je vais trouver des partants ;)

 

[edit] Oups mauvais sujet :( Administrateurs, pouvez-vous le déplacer : A Granby , je veux jouer à ... Merci [/edit]

 

T'aimerais bien jouer AVEC Wallace si je comprend bien? :laughingdude

 

Si Chantale y est ce sera comme si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'aimerais vraiment jouer avec Jean-sol, ça n'a pas adonné l'an dernier... :(
:wub:

Moissi, moissi!

 

 

En général, je ne me fixe pas d'objectif de ce genre, trop dur de s'y tenir. C'est pourquoi il y a autant de dragons avec qui je n'ai jamais joué. En espérant qu'il y en ait un peu moins dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par c'est arrivé a un seul évènement ludique que j'ai pas jouer avec Dany chose qui est déjà régler avec la partie d'android.

 

Pappy on a pas eu souvent la chance de jouer ensemble mais ca toujours été mémorable

 

Romain toujours plaisant de partager une table. Et le hasard a fait que ca c'est produit souvent durant les derniers évènement.

 

Alien que je vous pas assez souvent.

 

Richardtempura que j'ai rencontré a ludo Quebec.

 

Ellen aussi que je vois pas assez souvent

 

Hyderman pour au moins gagner une partie durant ma fin de semaine ;)

 

Aussi quelques dragons que j'ai pas encore eu la chance de partager une table comme Chucklinus Atomike et j'en oublie

 

 

 

hehe jai une belle réputation de faite :laughingdude donc avec plaisir D00D, je vais me faire un plaisir de finir dernier comme un grand champion :fuckedup hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe jai une belle réputation de faite :laughingdude donc avec plaisir D00D, je vais me faire un plaisir de finir dernier comme un grand champion :fuckedup hehe

 

Si je me souvient bien DOOD, vous avez joué ensemble lors d'une soirée de jeu chez moi. De mémoire, c'est Fred qui avait gagné la partie de Hab and Gut's suite à ta manoeuvre afin de ne pas être celui qui avait donné le moins d'argent au client éliminant par le fait même Robert (Tawny) qui semblait voguer vers la victoire.

 

Alors il faut ce méfier de Fred. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe jai une belle réputation de faite :laughingdude donc avec plaisir D00D, je vais me faire un plaisir de finir dernier comme un grand champion :fuckedup hehe

 

Si je me souvient bien DOOD, vous avez joué ensemble lors d'une soirée de jeu chez moi. De mémoire, c'est Fred qui avait gagné la partie de Hab and Gut's suite à ta manoeuvre afin de ne pas être celui qui avait donné le moins d'argent au client éliminant par le fait même Robert (Tawny) qui semblait voguer vers la victoire.

 

Alors il faut ce méfier de Fred. :laughingdude

 

Je sais mais ca prend une exception de temps en temps. de toute facon on est pas la pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe jai une belle réputation de faite :laughingdude donc avec plaisir D00D, je vais me faire un plaisir de finir dernier comme un grand champion :fuckedup hehe

 

Si je me souvient bien DOOD, vous avez joué ensemble lors d'une soirée de jeu chez moi. De mémoire, c'est Fred qui avait gagné la partie de Hab and Gut's suite à ta manoeuvre afin de ne pas être celui qui avait donné le moins d'argent au client éliminant par le fait même Robert (Tawny) qui semblait voguer vers la victoire.

 

Alors il faut ce méfier de Fred. :laughingdude

 

Je sais mais ca prend une exception de temps en temps. de toute facon on est pas la pour gagner

Sauf contre Fred! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aimerais jouer à un n'importe quoi de Zendor et si possible avec Pappy! :P

 

Oh mais bien sûr!

 

Surtout que j'ai un n'importe quoi particulièrement n'importe quoi qui ne manquera pas d'attirer l'attention cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aimerais jouer à un n'importe quoi de Zendor et si possible avec Pappy! :P

 

Oh mais bien sûr!

 

Surtout que j'ai un n'importe quoi particulièrement n'importe quoi qui ne manquera pas d'attirer l'attention cette année ...

 

Ahh... Parce qu'il y a plus n'importe quoi que le rallye des Taupes de l'Espace qui peuvent pas sortir de leur trou ? De quoi bien finir le samedi en soirée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...