Aller au contenu

Mes salutations à tous les Dragons!!! Et une Question?


Zocco

Messages recommandés

Mes salutations à tous les Dragons!!! Et une Question?

 

C’est la première foi que j’écris sur ce forum, et je suis très enthousiaste de lire vos commentaires.

 

Je voudrai s’avoir si vous préférer un jeu plus long, genre 3 heures, qui est bien fuselé et offre des revirements de situations ou un jeu plus cour, genre 1 heure, qui offre moins de revirement?

 

Il y a aussi les jeux qui offrent les deux possibilités croyez-vous que c’est un choix judicieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... De la viande fraîche... :lol: euh, je veux dire

 

BIENVENU ZOCCO sur le forum ludique le plus hot sur le web.

 

Pour ta question t bien, il y en a pour tous les goûts ici. Aussi bien des joueurs de Civilization AH (environ 14 hrs) qu'une bonne petite partie de Tsuro (environ 20 minutes).

 

Tu y trouveras ton compte sans l'ombre d'un doute :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zocco.

 

Je préfère généralement des jeux de deux ou trois heures avec un thème et un belle mécanique qui maintient la tension pendant toute la partie. Comme Mégawatts, Imperial, Caylus, Railroad Tycoon ou Tikal. Mais je n'ai pas toujours ce temps devant moi, ou encore j'ai plus le goût d'un petit jeu plus rapide pas trop bruleur de neurones et il y en a d'excellents aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rencontre avec peu de personne, je vais jouer a des jeux plus costaud. Une rencontre ou il ya beaucouo de gens je vais plutot opter pour des jeux plus courts ou des jeux qui sont accessibles a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rencontre avec peu de personne, je vais jouer a des jeux plus costaud. Une rencontre ou il ya beaucouo de gens je vais plutot opter pour des jeux plus courts ou des jeux qui sont accessibles a tous.

Mon avis également.

 

Les grosses rencontres, c'est pour rencontrer des gens. La meilleure façon de rencontrer le plus de gens c'est de jouer à des jeux courts. :)

 

Les petites rencontres, c'est pour jouer du costaud, du lourd, du bon gros jeu bien gras.

 

En fait, dans "jeu de société" j'aime autant le "jeu" que la "société". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime surtout les "moyens-gros" jeux.

 

Moyens qui durent 1h et gros qui durent 2h ou 3h.

 

Mais j'aime bien jouer des filler de tant en temps. Surtout pour finir une soirée.

 

 

Exemple, on se regroupe a 8h, a 8h30 on commence une game d'Agricola, et apres on joue une petite game, genre Dominion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'aime bien les toutes les longueurs de jeux, mais tout depends avec qui on joue. Une partie de trois heures avec certain passe dans le temps de le dire, alors qu'au même jeu, avec d'autre, c'est une éternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai aucun problème a faire une partie de Civilisation suivie d'un Dune et peut etre un Battlestar Galactica ou TI3, c'est juste de la misère a trouver du monde pour le faire.

Mais a 2 ou 3 joueur je préfère des partie plus rapide et en faire plein et souvent tu même jeu j'ai pas de problème a jouer 4 ou 5 partie de dominion ou RFTG en rafale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...