Aller au contenu

Proto Pr?-Granby


Jon Snow

Est-ce que vous ?tes int?ress?s ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, o? il se jouerait uniquement des prototypes  

28 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous ?tes int?ress?s ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, o? il se jouerait uniquement des prototypes

    • Oui et j'am?nerais certainement un proto moi-m?me!
      13
    • Oui, mais pour essayer les protos des autres!
      9
    • Oui, peu importe que j'en pr?sente un ou pas!
      5
    • Non
      1


Messages recommandés

Merci pour la proposition Zendor... Cela aurait pu marcher, mais moi aussi il y a une esp?ce de tradition qui s'est instaur?e et nous allons camper cette fin de semaine. Il faudra revenir avec l'id?e de deux fins de semaine s?par?es. Il faudrait alors qu'elles soient vraiment s?par?es... Quelque chose comme une au printemps et l'autre en automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout ? fait d'accord avec l'id?e d'une journ?e proto.. Par contre, je pense qu'il faut que ce soit s?par? de Granby ou de tout autre ?v?nement du genre. Pourquoi vous allez me demander? Parce que la tentation va ?tre trop grande de dire "On va prendre un break... Sors (ins?rer le nom de votre jeu favori d'environ une heure ici), on va se faire une partie pour se changer les id?es.." Si on d?die un moment specifique pour jouer ? des protos, il faut se donner ? fond car il n'est pas juste question de jouer mais aussi de commenter, voire m?me critiquer le jeu qu'on vient de tester. un questionnaire standard pourrait ?tre rempli pour aider les cr?ateurs dans leur "fine tuning". Vous voyez ce que je veux dire?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un questionnaire standard pourrait ?tre rempli pour aider les cr?ateurs dans leur "fine tuning".

C'est une tr?s bonne id?e. Moi entk j'embarque pour une fin de semaine test et critiques constructives, avec un formulaire qui contient des questions d'?valuations g?n?rales ainsi qu'un syst?me de pointage d'appr?ciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enti?rement d'accord avec cette id?e.En faire un ?v?nement d'une journ?e enti?re est une excellente proposition.Ca me donnerait un petit coup de pied pour faire passer les quelques id?es que j'ai du concept ? la r?alit?.

 

Dommage pour la fin de semaine de la f?te du travail, l'id?e m? travers? l'esprit aussi.Mais c'est vrai que pas d'enfants dans mon cas, c'est plus simple de trouver du temps libre.Quoique la fin de semaine de l'Action de Gr?ce... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi, j'appuie l'id?e de penser le faire sur une seule journ?e, et qu'elle soit consacr?e qu'? des protos. Ce serait plus concluant pour les cr?ateurs. Quand?? En plein hiver ou au printemps, ?a semble ?tre une bonne id?e... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je trouve que c'est une bonne id?e smile.gif Mais choisissez une bonne date svp biga.gif

 

? la limite, s'il y a plusieurs personnes de la r?gion de Montr?al (ou d'autres r?gion qui sont pr?ts ? se d?placer), il pourrait aussi y avoir plusieurs journ?es pour tester des prototypes dans l'ann?e? Pourquoi se restreindre ? une seule journ?e? Il y a 365 jours dans une ann?e... Surtout que ceux qui ont des proto ? faire tester semblent en avoir plusieurs...

 

Ant Queen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai d?j? dit mais je le r?p?te. Il me semble que ce serait bien de le faire en pr?vision de la date de tomb?e du concours de Boulogne-Billancourt.

C'est quand les dates pour leurs concours ?

Les prix ont ?t? remis cette ann?e au d?but septembre. La p?riode de r?ception des r?gles (premi?re ?tape) ?tait du 28 janvier au 28 f?vrier. Pour plus de d?tails:

 

http://www.ludotheque.com/Concours/Reglement.htm

 

En ce qui me concerne, l'id?e est bonne de permettre ? des personnes de "tester" leur jeu avant de l'envoyer ? Boulogne-Billancourt mais ?a demande de faire la journ?e cet automne. Si quelqu'un veut s'y mettre, bravo.

 

Dans une perspective ? long terme, si la rencontre ludo se fesait le 9-10 septembre et que la rencontre proto se fesait le 26 ao?t (c'est peut-?tre mieux au printemps?), les personnes int?ress?s pourrait avoir en masse de temps pour pr?parer leur jeu pour Boulogne-Billancourt... 2007. C'est loin mais bon... On en est encore aux suggestions n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opte plut?t pour en cette fin d'ann?e!!!

 

Je propose d?cembre, date ? confirmer. La raison est double : 1. il y a d?j? des cr?ateurs de proto en herbe qui semblent fin pr?ts ? passer aux concours internationaux (je pense ? Filou, Ant Queen, Comet et PortalMaker notemment). 2. Il y a aussi les As d'or, dont les inscriptions sont pr?vues ? chaque mois de janvier...

 

Je me propose m?me pour faire partie de l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette ann?e il est vrai que ce serait plus pratique cet automne vu les dates d'inscription aux differents concours.

 

Apres f?vrier on pourra toujours voir pour les ann?es suivante.

 

Voulez vous que ca ce passe a Montreal ? sinon ou ? Bien sur je peut offrir la salle arriere, ca coute rien et ca me ferait plaisir. Mais cot? pratique pour les gens qui viennent de loin, Montreal serait peut-etre plus indiqu?. On ce loue une salle, ou quelqu'un peut en avoir une gratuite ? Clair qu'on va etre moins que les rencontre habituelle donc une petite salle va faire l'affaire.

 

Deja des dates commence a sortir pour les rencontre organis? cet hiver, Martin m'a dit les siennes (non-officiel) pour l'ile bizard que des mardi pour l'instant, je travaille sur les miennes pour bientot, que des samedi, Paul doit surement faire de meme pour Laval, Christian du Griffon m'a confirm? qu'il en ferait de meme pour Sherbrooke, Eric pr?pare ses ?venements a Rouin etc etc...tout ca pour dire trouv? un lieu pour commencer la date suivra et ca va nous etre plus facile de s'ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, Super id?e ! bigtup.gif

 

Moi je suis partant! Reste ? savoir quand!

 

Pour la fin de semaine du travail, impossible pour moi aussi huh.gif

 

C'est quoi le concours Boulogne-Billancourt ?

 

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zendor, il serait int?ressant de faire une journ?e proto si possible avant les f?tes. Plus tard, il serait plaisant de participer au concours que fait r?f?rence Jon en 2007. Mais avant cela, nous pourrions nous autres faire notre propre concours version Qu?bec. cheers.gif

 

En tk, s'il y a des personnes pret ? prendre ce genre de projet en charge je suis dispos? ? faire partie de l'organisation. hismiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...