Aller au contenu

Proto Pr?-Granby


Jon Snow

Est-ce que vous ?tes int?ress?s ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, o? il se jouerait uniquement des prototypes  

28 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous ?tes int?ress?s ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, o? il se jouerait uniquement des prototypes

    • Oui et j'am?nerais certainement un proto moi-m?me!
      13
    • Oui, mais pour essayer les protos des autres!
      9
    • Oui, peu importe que j'en pr?sente un ou pas!
      5
    • Non
      1


Messages recommandés

Ok, c'est pas mal d'avance mais l'id?e serait de faire une rencontre (1 jour) avec seulement des prototypes. A la fin de la journ?e il pourrait y avoir une s?lection des jeux les plus prometteurs et les mettres en ?vidence ? Granby. Qu'en pensez-vous?

 

 

La question est pas claires, elle semble avoir ?t? tronqu? ( a bas la censure!) La question est donc:

 

Est-ce que vous ?tes int?ress? ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, ou il se jouerait uniquement des prototypes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli lancer l'id?e! Bien sur que je suis pour.

 

Je voulais aussi proposer l'id?e d'une rencontre "pr?paration au concours de Boulogne-Billancourt", j'ai bien l'intention d'y participer cette ann?e et peut-?tre 2 fois. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous ?tes int?ress? ? participer ? une rencontre pr?-Granby ? Montr?al, en 2006, ou il se jouerait uniquement des prototypes.

OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je trouve bonne l'id?e. Reste ? savoir si je serai dispo, mais je serais bien int?ress? d'essayer les protos des diff?rents joueurs du Qu?bec! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G?nial ! Qui est ce qui l'organise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, j'ai deux proto ''termin?'' test? ici et la mais qu'avec de bonne connaissances personnels.

 

J'avoues que je ne les amenes jamais aux rencontre parce que je veut jouer et non passer mon temps a expliquer mon jeu que je viens de faire. Mais si la rencontre ne sert qu'a essayer des prototypes, la ca changes tout. et ca me donne meme envie de d?vellopper certaines id?es qui trainent sur mes cahiers tongue.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PortalMaker

Exactement comme vient de dire Stephan... J'ai quelques proto ?galement mais pour le peu de rencontre que je suis all?, j'aime bien plus esseyer des nouveaux jeux et rencontr?s des nouvelles personnes que de pass? des heures ? expliquer mes r?glements.

 

Une journ?e enti?rement d?di?e au proto serait PARFAITE!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que j'ai un proto mais que je ne puisse pas consacrer deux fins de semaine pour l'an prochain... On fait quoi?

Pourquoi alors ne pas faire la rencontre luopathique annuelle de Granby durant la fin de semaine de la f?te du travail (soit le premier fin de semaine au lieu de la deuxi?me)?? Elle pourrait ainsi durer trois jours et on pourrait y r?server une p?riode pour les protos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Admettons que j'ai un proto mais que je ne puisse pas consacrer deux fins de semaine pour l'an prochain...  On fait quoi?

Pourquoi alors ne pas faire la rencontre luopathique annuelle de Granby durant la fin de semaine de la f?te du travail (soit le premier fin de semaine au lieu de la deuxi?me)?? Elle pourrait ainsi durer trois jours et on pourrait y r?server une p?riode pour les protos?

Pour moi, oublie cette fin de semaine, c'est souvent la derni?re de l'?t? pour le camping en famille...Ce sont 3 jours tr?s pr?cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...