Aller au contenu

Achat de décembre 2009


Verglas-BGG

Messages recommandés

En passant à Place Laurier aujourd'hui :

 

- Traders of Carthage, à cause du nom et du graphisme de la boite.

- Condottiere, que j'ai vu joué chez Chucklinus et qui m'a semblé bien intéressant.

 

Et un autre Miss Poutine, pour un échange de cadeau ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sa résolution de l'an 2010 cela va être de tout acheter ce qui aurait voulu acheté en 2009 en 2 semaines. Donc il ne fait que reporter ses achats d'un mois sur sa carte :P

 

Mais bon cela dit on ne doit jamais dire jamais, des fois on voit un spécial ou une nouveauté et on dit celui-là il me le faut même si j'ai dit non j'en prend plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon cela dit on ne doit jamais dire jamais, des fois on voit un spécial ou une nouveauté [...]

Ok, alors je change légèrement ma phrase...

 

Dernier achat de l'année sauf si je vois quelque chose en spécial, ou une nouveauté, ou un jeu que je voulais vraiment. Ca devrait être plus facile à tenir comme ça ma promesse. Merci Yargo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon cela dit on ne doit jamais dire jamais, des fois on voit un spécial ou une nouveauté [...]

Ok, alors je change légèrement ma phrase...

 

Dernier achat de l'année sauf si je vois quelque chose en spécial, ou une nouveauté, ou un jeu que je voulais vraiment. Ca devrait être plus facile à tenir comme ça ma promesse. Merci Yargo ;)

 

Comme moi, je pensais que mes achats de samedi passé était les avant-dernier, puisqu'il y a Rivages qui devait être le dernier, mais bon je viens de prendre un Coloseum :rolleyes:

Est-ce que je prend Smallword ou non avant la fin de l'année et ces expension? (Question subsitaire, j'ai cru comprendre que les extension français et anglais ne sont pas pareil? car j'ai déjà pris celle à 1 cent Donc je devrais les prendre en anglais qui de toute façon n'a pas grande différence une ou l'autre langue? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois:

 

- Tobago

- Megacorps

- Assyria

- The Adventurers

- Atlantis

- The magic labyrinth

- Mr Jack à NY (emballé sous l'arbre)

- Imperial 2030 (emballé sous l'arbre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...