Aller au contenu

Journ?e Protos


Zendor

Messages recommandés

Vus les r?sultats tr?s concluants du sondage ?mis dans un autre sujet du forum (Protos Pr?-Granby), l'?quipe d'organisation de la premi?re journ?e ludopathique ? Qu?bec a vu l? une opportunit? ? saisir sur le vif!

 

? titre de d?l?gu?, je demande donc ? ceux et celles qui comptent venir ? Qu?bec le 5 novembre prochain s'ils ?prouveraient un int?r?t pour que la premi?re journ?e d?di?e aux prototypes de nos auteurs qu?b?cois en herbe de jeux de soci?t? se tienne au lendemain, soit le dimanche 6 novembre, sur les m?mes lieux.

 

J'insiste ici pour signaler que cette journ?e sera consacr?e uniquement ? des prototypes. L'?quipe de Qu?bec n'a effectivement pr?vu aucuns plans au-del? du 5 novembre pour l'organisation du rassemblement de joueurs. Ce message a donc pour but de v?rifier deux objectifs desquels d?penderont la tenue de la journ?e des prototypes ludiques, ? savoir :

 

1. Viendrez-vous en grand nombre pour tester ces prototypes (le minimum de participants accept? sera de 30 joueurs)?

 

2. Aura-t-on une vari?t? acceptable de protoypes pour combler les testeurs volontaires (un minimum de 6 ? 8 protoypes devrait suffir)?

 

 

Les questions sont donc lanc?es. Si vous comptez ?tre ? Qu?bec le 6 novembre, il faudait nous dire si vous viendrez ? titre de testeur ou ? titre d'auteur de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et je lance le bal en r?pondant tout de suite :

 

Je serai l? ? titre d'auteur.

 

J'apporterai assur?ment un jeu de m?moire pour 3 ? 6 joueurs intitul? : Les H?ritiers d'Ali Baba.

 

Si le temps me le permets d'ici l?, il est possible que j'apporte aussi un jeu coop?ratif pour 3 ? 7 joueurs intitul? : Nosferatu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un prototype tr?s avanc? (presque final, en fait, j'en suis rendu ? l'?tape du graphisme, mais il n'est pas trop tard pour apporter des raffinements) d'un jeu de cartes appel? F?lonie. L'id?e du jeu, c'est de contr?ler assez de nobles, de pr?tres et de magiciens d'un royaume fantastique pour se faire couronner roi... et de contrer les autres joueurs qui essaient eux aussi d'y parvenir. Une partie se joue en 30 minutes environ.

 

L'ennui, c'est que j'habite Montr?al. Si je me d?place ? Qu?bec, je voudrais ?tre assur? qu'il y aura pas mal de monde, bref, que le long voyage en vaudra la peine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je serais l?...

 

Je vois difficilement comment je pourrais passer ? cot? de l'?venement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pr?cise un d?tail :

 

Advenant que le nombre de participants s'av?re insuffisant pour le 6 novembre, les auteurs de protoypes sont tout de m?me invit?s ? venir avec leurs cr?ations le 5 novembre. La journ?e ne sera pas consacr?e qu'? eux mais ce sera tout de m?me une bonne occasion de tester les jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peu pas venir ? Qu?bec ? la fin de semaine du 5 et 6 novembre je suis trop occup?. Peut-?tre une autre fois. cryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller les 2 jours!

 

Le choix va ?tre difficile si j'ai ? choisir entre les 2.

 

Si j'y vais seulement le dimanche, j'y serai ? titre d'auteur avec "Terroristes" o? le but du jeu est de d?truire les building adverses avec ses avions. Je sais c'est pas correct mais c'est juste un jeu!

 

Et "Top chrono" un jeu de course automobiles ? la Bongo.

 

Si j'y vais seulement le samedi, je vais les apporter quand m?me.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain pour les 2 jours, mais le 5 novembre, une pr?sence assur?e pour ma part ? titre de testeur.

 

Pour apporter un proto, je vais devoir sauter mon tour et attendre l'an prochain.

 

Toutefois, si je dois passer toute la journ?e du 5 novembre ? tester des jeux, je suis volontaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais fort probablement y aller (le 6 ou le 5) et apporter un proto. Panama, qui vous met dans la peau de deLesseps et des autres ing?nieurs (un peu v?reux) qui ont tent? de relier l'Atlantique et le Pacifique au d?but du 20i?me si?cle.

 

Je pourrais aussi probablement emmener un autre proto, qui n'est pas de moi. D'ailleurs, si certains veulent faire tester leurs cr?ations mais ne peuvent se d?placer, il est toujours possible de la faire voyager par quelqu'un d'autre.

 

J'esp?re aussi avoir la chance de tester d'autres jeux! Autant par curiosit? que pour ?changer entres nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je crois que je pourrai y ?tre (mais ? reconfirmer). si j'arrive ? me rendre, J'aurai un protoptype sur un jeu de fourmis (jeu de strat?gie).

 

 

Est-ce qu'il y aura une autre rencontre comme ?a vers le mois d'avril-mai? j'aurai peut-?tre un deuxi?me prototype de pr?t ? cette date...

 

 

Ant Queen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps me le permets d'ici l?, il est possible que j'apporte aussi un jeu coop?ratif pour 3 ? 7 joueurs intitul? : Nosferatu.

R?serve ma place pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...