Aller au contenu

Combiende fois par semaine?


bouchard4

Combien de fois par semaine jouez-vous?  

39 membres ont voté

  1. 1. Combien de fois par semaine jouez-vous?

    • Moins d'une fois par mois
      1
    • 1 fois par mois
      1
    • 2-3 fois par mois
      6
    • 1 fois par semaine
      13
    • 2 fois par semaine
      9
    • 3 fois par semaine
      3
    • 4 fois par semaine
      1


Messages recommandés

Je sais qu'il y a des gars comme Pierre et Stefan qui jouent plusieurs fois par semaine et je sais qu'il y en n'a d'autres qui n'ont pas de joueur pr?s d'eux. La tr?s grande majorit? des forumistes est silencieuse et se compose souvent de gros joueurs qui ne font que lire sur ce forum et qui doivent parfois bien rigoler sans jamais avoir autant de temps ? discuter.

 

L'on parle de rencontre physique et de jeux de soci?t?. Les wargames sont inclus mais pas les jeux de r?le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une fois par semaine, ? la sacro-sainte r?union chez LDP101 le vendredi soir.

Cette semaine ce sera 2 fois, puisque je suis all? jou? chez Risk2003AD ? Heroscape. La semaine prochaine on verra... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois par semaine le dimanche apr?s-midi.

 

Des fois en apr?s-midi la semaine, mais c'est plus rare.

 

Des fois avec ma conjointe le samedi soir, mais c'est encore plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 fois par mois et ce parce que je m'exile mensuellement, sinon ca serait moins que ca mad.gif

 

J'aimerais bien qu'un projet de loi soit accept? pour avoir plus de temps pour jouer, au m?me titre que rallonger la p?riode de l'heure normale de l'est de 2 mois.Tant qu'? y ?tre, on devrait obliger chaque ville ? former un club de gamers aussi.

 

Avec des id?es comme ca, je pourrais ?tre le premier dictateur appr?ci? du peuple ... ??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 fois par mois et ce parce que je m'exile mensuellement, sinon ca serait moins que ca mad.gif

 

J'aimerais bien qu'un projet de loi soit accept? pour avoir plus de temps pour jouer, au m?me titre que rallonger la p?riode de l'heure normale de l'est de 2 mois.Tant qu'? y ?tre, on devrait obliger chaque ville ? former un club de gamers aussi.

 

Avec des id?es comme ca, je pourrais ?tre le premier dictateur appr?ci? du peuple ... ??? laugh.gif

Du pain et des jeux, Pappy, du pain et des jeux...!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis deux fois par semaine pour le nombre de rencontres. Mais il y a habituellement plus d'un jeu par rencontre.

Oui, oui c'est le nombre de rencontres qui m'int?ressent pas le nombre de parties par rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vot? 2 ? 3 fois par mois m?me si habituellement c'est plut?t une fois par mois (souvent chez Paul ? Laval). Mais quelques mois il m'arrive d'avoir plus d'une rencontre comme la semaine derni?re o? j'?tais en vacances au Lac et o? j'ai pu jouer avec les neveux.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vot? 2 ? 3 fois par mois m?me si habituellement c'est plut?t une fois par mois (souvent chez Paul ? Laval). Mais quelques mois il m'arrive d'avoir plus d'une rencontre comme la semaine derni?re o? j'?tais en vacances au Lac et o? j'ai pu jouer avec les neveux.

 

Luc

Oui, oui c'est bien une moyenne pond?r?e sur l'ann?e. On n'est pas cyclique sur les soir?es-jeux. Moi j'ai vot? pour une fois par semaine parce que depuis le mois de mai je joue moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...