Aller au contenu

P500 GMT Québec


Iceman

Messages recommandés

J'ai entendu dire que GMT pense de plus en plus déménager ses bureaux à Québec...

 

;)

 

J'ai l'impression que ça serait dangereux pour Chad Jensen de se faire kidnapper et devoir créer un jeu un peu à la 'Misery'.

 

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous teaser un petit peu , j'ai aussi précommandé ces titres :

 

- 1989, la suite de Twilight Struggle, qui devrait être en version Deluxe, GMT a mentionné cette semaine qu'il en dépendra du nombre de pré-commande.

- Paths of Glory Deluxe, le jeu de guerre par excellence sur la première guerre mondiale.

- No Retreat !, de Carl Paradis (qui est très actif sur les forums de Consim), il devrait être en version Deluxe aussi, un jeu de guerre sur le front en Russie lors de la Deuxième Guerre Mondiale et qui se jouera en 60 minutes.

 

Si vous voulez vous joindre a moi pour ces commandes, vous êtes les bienvenue ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Retreat chez GMT est une réédition du jeu du même nom paru et toujours édité par Victory Point Games (http://victorypointgames.com/details.php?prodId=72).

 

Atomike m'a beaucoup parlé en bien de cette compagnie. En gros, ils éditent des jeux de belle qualité ludique, mais avec un matériel fait à la main, donc environ la moitié du prix d'un jeu "normal".

 

Ils éditent des euros (dont Circus Train et Loot & Scoot) que semblent avoir aimé Atomike et ceux qui y ont joué, des wargames et plusieurs jeux solo également.

 

La boutique en ligne Godboma devrait normalement être capable d'en avoir en inventaire. Ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil sur le site de Victory Point Games pour en savoir plus.

 

Drano, pour les jeux solo, je te suggère de jeter un cou d'oeil sur Nemo's War, Soviet Dawn et Zulus on the Remparts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour votre information, Chad Jensen, l'auteur de Urban Sprawl, a mentionné sur BGG que le jeu pourrait être publié l'été prochain si Dominant Species obtient de bonne vente.

 

Donc Dragons, allez acheter Dominant Species :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Un petit update pour les commandes :

 

LABYRINTH

Jarjar26

Kruspin

DubeJef

Kin

Atomike

 

Dans la newsletter de GMT aujourd'hui, ils ont annoncé qu'ils chargeront Labyrinth demain :) Donc si tout va bien, on devrait avoir nos copies quelques semaines avant les fêtes.

 

Pour information, Paths Of Glory m'a été chargé le 8 septembre, et en date d'aujourd'hui (le 19 octobre), je ne l'ai toujours pas reçu :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Paths Of Glory m'a été chargé le 8 septembre, et en date d'aujourd'hui (le 19 octobre), je ne l'ai toujours pas reçu :(

 

Je crois que ça vaut la peine d'aller sur le chat de GMT dans ton cas...

 

 

Pour Labyrinth, ça commence quand les fêtes pour toi? :P Dominant Species a pris 3 semaines entre le paiment et la réception, ça nous donne mi novembre! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant cette vente

 

So, from now until November 5, you can get the following deals:

· 20% discounts to all customers with no quantity limit or

· 50% discounts to P500 supporters - with quantities capped by the number of P500 games they have received in 2010.

 

Ca donne le goût de jeter un oeil de façon plus concrète sur certains jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...