Aller au contenu

P500 GMT Québec


Iceman

Messages recommandés

GMT vient d'annoncer que 1989 aurait un mounted board :) Donc on peut s'attendre à un production de très bonne qualité :cooldude

 

Je l'ai pré-commandé voilà déjà quelques temps, si vous voulez vous rajouter à ma pré-commande, vous êtes les bienvenus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Jarjar, des nouvelles de Fighting Formations??? C'est que j'ai drôlement hâte là! :jumpbro

 

Normalement, on devrait les recevoir entre 4 - 6 semaines suivant le paiement. Donc mi-avril si on est chanceux :)

 

Les premiers chanceux (quelques parts aux USA) ont recus leur copie aujourd'hui ... Donc ca s'en vient :jumpbro

 

Est-ce qu'on se planifie une petite soirée de dé-punchage en groupe ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Jarjar, des nouvelles de Fighting Formations??? C'est que j'ai drôlement hâte là! :jumpbro

 

Normalement, on devrait les recevoir entre 4 - 6 semaines suivant le paiement. Donc mi-avril si on est chanceux :)

 

Les premiers chanceux (quelques parts aux USA) ont recus leur copie aujourd'hui ... Donc ca s'en vient :jumpbro

 

Est-ce qu'on se planifie une petite soirée de dé-punchage en groupe ? :)

 

yup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VirginQueen-1p500(RBM).jpg

 

Virgin Queen de Ed Beach (reconnu pour Here I Stand) à récamment rejoint le P500 et dépasse déja les 700 pré-commandes !! On peut donc s'attendre à une grosse production !

 

Par contre j'hésite à me lancer dans cette aventure car le jeu semble s'apparenté beaucoup avec Here I Stand. Je le possède et il dort sur mes tablettes :( Après avoir survoler les règles, ca semble être très costaud et j'avoue trouvé la phase diplomatie bizarre. Mais bon, les commentaires positifs sur Here I Stand ne se comptent plus.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai vraiment hâte, j'ai toujours adoré les jeux style Sim City et en plus c'est un peu mon domaine (construction de bâtiments).

 

Les récentes nouvelles nous donnent probablement début octobre. Si on est chanceux, on pourra passer l'halloween dans les rues de nos villes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...