Aller au contenu

Ad Astra


Drano

Messages recommandés

Je viens de recevoir Ad Astra d'un échange sur BGG.

Deriere la boite les détailles du jeu sont en plusoieur langues dont la francais. Par contre les reglement sont seulement en anglais. C'est la version Nexus. Ne devrais-je pas avoir un livre francais? Je croyais qu'il était multilangue, non? Je vais quand même me débrouiller mais cest simplement pour savoir si le gars a homis de me dire ce détaille avant l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandes à l'ancien proprio?

 

J'ai fait cela un jour et l'ancien proprio ma gentiment répondu et envoyé les petits trucs manquant :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Ad Astra d'un échange sur BGG.

Deriere la boite les détailles du jeu sont en plusoieur langues dont la francais. Par contre les reglement sont seulement en anglais. C'est la version Nexus. Ne devrais-je pas avoir un livre francais? Je croyais qu'il était multilangue, non? Je vais quand même me débrouiller mais cest simplement pour savoir si le gars a homis de me dire ce détaille avant l'échange.

Je crois comprendre qu'ils ont utilisé la même boîte peu importe la langue même si le contenu, lui, est unilingue. Moi j'ai la version française (seul un sticker a été collé sur la boîte pour identifier l'éditeur franco, Edge), et les règles ainsi que les aides de jeu sont uniquement en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois y'en a qui mettent les règles d'autres langues en dessous de la partie en plastique dans la boîte. Comme ça ça les dérange pas et le matériel reste quand même dans la boîte.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière , à côté des pictogrammes désignant le nombre de joueur,

 

Si c'est marqué en tout petitpetit édition française Edge

 

alors c'est en français

sinon c'est en anglais.

 

Moi aussi , j'avais cru que les règles seraient multilangues.

Malheureusement, ce n'est pas Queen Games qui édite le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...