Aller au contenu

Achats de Mars


Messages recommandés

Quelques jeux de carte livrés de la France directement chez moi par une amie qui habite à Paris.

 

Carpathes

6 qui prend junior

Jaipur

Trader

 

Je sais que Jaipur et Trader sont disponibles au Québec, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sauver quelques Euros de livraison. Il n'y pas de petites économies! :hahahha

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du banc des échanges ou achats de jeux, 2 jeux déménagent à la Récré: Labyrinth, que ma fille m'a suppliée d'acheter (à la barbe de Joueur Jaune qui le voulait aussi, et King Arthur, le jeu de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campaign Manager 2008 :)

 

On l'avait dans le viseur depuis un moment, et l'excellent commentaire du Capitaine dans un autre fil a mis le feu au réflexe déclencheur sur la gachette. Pan !

 

Comme ça, juste à la lecture des règles, le jeu me semble meilleur que son grand frère. Une bonne couche de graisse en moins, et l'ossature du jeu est beaucoup plus originale. En plus la règle du draft est très sympa. Première partie pour très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campaign Manager 2008 :)

 

On l'avait dans le viseur depuis un moment, et l'excellent commentaire du Capitaine dans un autre fil a mis le feu au réflexe déclencheur sur la gachette. Pan !

 

Comme ça, juste à la lecture des règles, le jeu me semble meilleur que son grand frère. Une bonne couche de graisse en moins, et l'ossature du jeu est beaucoup plus originale. En plus la règle du draft est très sympa. Première partie pour très bientôt...

 

 

son seul défaut, à mon avis, est la trop grande symétrie entre les deux decks de cartes... On ne sent pas vraiment qu'il y ai une différence entre les deux partis, ça se résume à la préférence entre le bleu ou le rouge. On peut effectivement monter une campagne tout aussi similaire que son adversaire.

 

Bref, j'aurai aimer voir plus de cartes de type unique pour chaque parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campaign Manager 2008 :)

 

On l'avait dans le viseur depuis un moment, et l'excellent commentaire du Capitaine dans un autre fil a mis le feu au réflexe déclencheur sur la gachette. Pan !

 

Comme ça, juste à la lecture des règles, le jeu me semble meilleur que son grand frère. Une bonne couche de graisse en moins, et l'ossature du jeu est beaucoup plus originale. En plus la règle du draft est très sympa. Première partie pour très bientôt...

 

 

son seul défaut, à mon avis, est la trop grande symétrie entre les deux decks de cartes... On ne sent pas vraiment qu'il y ai une différence entre les deux partis, ça se résume à la préférence entre le bleu ou le rouge. On peut effectivement monter une campagne tout aussi similaire que son adversaire.

 

Bref, j'aurai aimer voir plus de cartes de type unique pour chaque parti

Si tu as joué avec les cartes de base, je comprends ton commentaire. Il faut absolument jouer ce jeu en mode draft pour qu'il soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as joué avec les cartes de base, je comprends ton commentaire. Il faut absolument jouer ce jeu en mode draft pour qu'il soit intéressant.

 

j'ai joué une seule fois avec les cartes de base. J'ai environ 20 parties à mon actif, et je peux facilement "drafter" deux decks pratiquement identiques en terme de stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...