Aller au contenu

Achats de Mars


Messages recommandés

Ma blonde me dit que j'ai recu une grosse boite.. Avec des inscriptions elfiques ..

 

c'Est cette boite là

 

 

 

 

l'as tu acheté Dom ?

 

ils ont sold out chez FFG et le distributeur sait ont si FFG vont en faire d'autres ?

Chez ESPACE JEUX ont peux les avoirs mais seulement si il y en a une autre batch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde me dit que j'ai recu une grosse boite.. Avec des inscriptions elfiques ..

Fais-toi pas trop d'illusion. C'est peut-être pas des inscriptions efliques. C'est peut-être plus des symboles celtiques et c'est une boîte pour la St-Patrick ; c'est aujourd'hui après tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde me dit que j'ai recu une grosse boite.. Avec des inscriptions elfiques ..

 

c'Est cette boite là

 

 

 

 

l'as tu acheté Dom ?

 

ils ont sold out chez FFG et le distributeur sait ont si FFG vont en faire d'autres ?

Chez ESPACE JEUX ont peux les avoirs mais seulement si il y en a une autre batch...

Oui c'est bien le collector que j'ai recu. Ils ont pris leur temps - ca a ete shipped le 26 Fevrier! Ils ont du passer par la Moria ma parole.

 

CIMG1186-1.jpg

 

CIMG1198.jpg

 

800 ont ete manufactures pour l'amerique du nord en 2 vagues: 400 la premiere (j'ai passe ma command l'automne passe) et 400 la 2eme (shipping prevu pour le mois de mai). 1200 pour le reste du monde - pas mal tous vendus a part une couple en allemand de 2eme vague je pense. Ils ont clairement indiques qu'ils ne reimprimeraient jamais cette edition.

 

On est vraiment content de notre achat - j'aurais jamais eu le courage de peinturer tout ca! Deja juste mon stock de Descent risque de me prendre 2 ans a ce rythme <_< Ajouter a ca le plateau gigantesque et la boite de bois travaillee et ca vaut chaque dollar. La on doit juste lui trouver une place pour la serrer hors de portee des enfants!

 

Seul point faible : Le mecanisme d'ouverture aurait pu etre mieux - tu peux pas l'ouvrir passer 90 degre sans endommage le bois et c'est quand meme lourd pour sortir le stock avec aisance. Je ne promenerai pas ma boite en convention pour jouer juste pour ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un ébéniste ne pourrais "t'arranger" cela ? À ce prix la c'est très décevant de ne pas recevoir des charnières adéquates.

Mais ce qu il est beau! Bonnes parties !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste acheté &cetera

 

 

..j'ai décidé de me gossé moi-même le jeu de base en macramé :lol:

Bah un vrai gamer se gosserait de quoi avec du FIMO espece de wannabe!

 

2090 pieces y'a rien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse soirée de dépunchage hier, puisque ma part de la commande chez Philibert était toute chaude et prête pour l'ouverture... À noter que j'ai quand même réglé le tout avec mes collègues avant de succomber à l'activité.

 

Carson City Qualité du matériel parfois douteuse, avec plusieurs trucs mal coupés, ce qui rendait le dépunchage douteux. J'ai aussi trouvé des moisissures sur mes pièces en bois, alors je vais en demander de nouvelles (ça arrive quand la peinture n'est pas sèche lorsque les pièces sont mises dans les sacs). Prix spécial par contre au poids de la boîte, et au fait que les pièces étaient très serrées sur les planches. Quasi aucune perte d'espace. Fait cocace: c'était la première fois que je dépunchais des aides de jeu qui ne sont pas en carton épais :blink:

 

At the Gates of Loyang J'étais averti, mais la boîte était encore plus vide que ce que je pensais. Énorme perte d'espace, mais la boîte est quand même fichtrement belle. Les Veggimeeples sont superbes, et j'offre à Loyang le prix spécial du découpage le plus farfelu des planches de carton jamais vu. Et les pièces de monais, avec le petit carré au centre à dépuncher, adorable! :lol:

 

Summoner Wars: Phoenix Elves vs Tundra Orcs La boîte était pas mal plus petite que ce que je croyais. Rien a redire sinon que le plateau de jeu (une giga feuille pliée) ne tient pas dans la boîte (effet ressort car la feuille trop grande) et ne restera probablement pas droite sur la table, mais c'est en attente du plateau de luxe qui va sortir dans quelques temps. Le jeu a l'air ultra sympa, facile, et n'est pas très dispendieux.

 

Dungeon Lords Un autre jeu bien rempli de matériel. Malheureusement, quelques difficultés au dépunchage, mais moins qu'avec Carson City. Belles pièces pour les dégats et pour les Imps. Bien hâte de l'essayer, malgré son niveau de difficulté assez élevé.

 

Endeavor Alors ici, chapeau. Le plus beau jeu de tous à dépuncher. Le carton est épais, et en prenant une feuille et en la secouant, les pièces tombent d'elles-même! Expérience la plus agréable de toutes, et ça me donne vraiment envie de l'essayer (je l'ai acheté pour son bon prix, sans énorme intérêt :rolleyes: )

 

Bref, de beaux achats tous frais tous chauds. En plus de Mémoire 44 Front Est, mais c'est un cadeau pour un ami. J'espère que vous avez hâte d'avoir vos jeux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...