Aller au contenu

Achats d'avril


Invité Hawk

Messages recommandés

Excellent achat que ce Space Alert cher Iceman :pouce

 

Chuck coupe ses composantes de jeux quand ils ne fittent pas... c'est peut-être la raison! :laughingdude

Sacrilège ! :laughingdude

C'est vrai que je l'ai fait une fois : pour le plateau de Steam Baron pour qu'il puisse entrer dans la boîte de Steam. Je me suis fermé les yeux, j'ai pris un très grand respire puis je ne sais pas comment j'ai réussi, mais je l'ai fait! J'ai réellement tranché moi-même le haut du tableau de score de Steam Baron. Par la suite, j'ai été 2 ou 3 jours à souffir de migraine et à me parler seul, en position foetale et me sucant le pouce. Maintenant, je vais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'ai fait une fois : pour le plateau de Steam Baron pour qu'il puisse entrer dans la boîte de Steam. Je me suis fermé les yeux, j'ai pris un très grand respire puis je ne sais pas comment j'ai réussi, mais je l'ai fait! J'ai réellement tranché moi-même le haut du tableau de score de Steam Baron. Par la suite, j'ai été 2 ou 3 jours à souffir de migraine et à me parler seul, en position foetale et me sucant le pouce. Maintenant, je vais mieux.

 

J'ai arrêté de respirer pendant plusieurs minutes en lisant ça... Je ne sais pas comment tu fais pour vivre, Chuck :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu recu d'un parent en cadeau, sachant que j'aimais bien les jeux de societe, a ete Clue Edition Les Simpsons :rolleyes:

Homer Simpson dans la cuisine avec un beigne? :laughingdude

C'est quoi les pièces/armes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit coup de pouce de $10.49 au gouvernement fédéral en cette période de taxes ce matin (et avant que la TVH ne se pointe en Ontario) :

 

- Shipyard

- Zertz

- CC: Stalingrad

- RAF 1940

- Cuba - El Presidente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros mois d'échanges et d'achats:

 

Par l'échange mathématique:

Age of Napoleon

Rivière d'enfer

That's life

Maxi Bourse

Inve$tor

Rencontre cosmique

Tempus

Hannibal

Winds of plunder

Conquest of paradise

Perikles

 

Échanges divers:

Méditerranée

Yspahan

 

Achats:

Fische Fluppen Frikadellen

Steam barons

Liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

 

- Nefertiti (en prévision de l'extension qui viendra avec le prochain Plato, toute une raison :unsure: )

- Hive + Extension

- Ystari Box

- Albion

- Chateau Roquefort

- Carte Flux-Generator pour Power Grid

 

En passant chez Le Valet de Coeur, j'ai trouvé 4 petits bateaux pour l'extension d'Atlantis :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nefertiti (en prévision de l'extension qui viendra avec le prochain Plato, toute une raison :unsure: )

Lorsque j'ai vu la carte "extension" de Nefertiti, je me suis aussi demandé à savoir si le jeu est intéressant... Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nefertiti (en prévision de l'extension qui viendra avec le prochain Plato, toute une raison :unsure: )

Lorsque j'ai vu la carte "extension" de Nefertiti, je me suis aussi demandé à savoir si le jeu est intéressant... Votre avis?

 

Moi j'aime bien Nefertiti, c'est un bon jeu d'enchère avec une mécanique de marché qui s'ouvrent et se ferment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat, mais je reviens du tournoi de Carcassonne avec un Palais Royal. :)

 

C'était bien cette année? Beaucoup de participants? Pas de trucs trop louches? Les suggestions de l'année passée quant à la présence de prix de "gamers" était bonne? L'organisateur s'était vraiment donné l'année passée, et cette année aussi, alors il y a eu un bon feedback général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un achat, mais je reviens du tournoi de Carcassonne avec un Palais Royal. :)

 

C'était bien cette année? Beaucoup de participants? Pas de trucs trop louches? Les suggestions de l'année passée quant à la présence de prix de "gamers" était bonne? L'organisateur s'était vraiment donné l'année passée, et cette année aussi, alors il y a eu un bon feedback général?

 

Les prix étaient des jeux cette année, et pas de la scrappe, un Vasco et un Dungeon Lord étaient parmi les prix.

 

J'ai bien apprécié ma journée, rejouer un « jeu vintage » comme Carcassonne de temps en temps ne me déplaît pas. :lol:

 

9 joueurs en tout, ça aurait été bien d'avoir plus de joueurs.

 

Je dois avouer par contre que j'ai trouvé ma dernière partie un peu pénible quand les trois autres joueurs qui se connaissent bien ont fait ensemble une ville de 66 points, mais pas de quoi en faire un drame, j'ai joué le tout pour le tout sur une ville immense à moi tout seul et ça a foiré. :lol:

 

Je peut dire que j'ai bien apprécié l'organisation de l'évènement, ça a été une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'hécatombe continue... :blink:

 

Achat impulsif (c'est pas ma faute c'est mon inconscient tenté par les étals du magasin) de Dungeon Twister Prison... Cette fois c'est décidé j'arrête !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...