Aller au contenu

Miss Burger


Messages recommandés

Salut Capitaine,

 

Comme dirais les anglo-saxons:

 

" if it ain't broke, don't fix it."

 

Je garderais le jeu dans son intégralité. ;)

 

Moi aussi. Ils aiment le Cirque, Céline, ils vont adorer la poutine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain:

Poutine Cuisine (la version allemande) est bien fidèle à l'originale, mais bon, ce n'est pas les ventes d'un Spiel... <_<

 

L'idéal serait de conserver les mêmes règles. Dans le jeu de base, le plat vedette, la poutine, ne se sert qu'avec 2 cartes. Tous les autres plats sont servis directement avec 1 carte. La poutine: il faut d'abord un plat de frite, qui est sur (au verso) de toutes les cartes, donc très facile à trouver. Il faut combiner avec la carte "Sauce brune et fromage ne grains", qui évidemment, ne se sert pas seule... Évidemment, les frites sont parfois aussi demandées seules dans une commande.

 

Ce qui signifie que le plat vedette, disons Burger pour l'instant (mais ça peut être autre chose), ne devrait se servir qu'avec 2 cartes: une qui ne sert à rien seule et une autre qui est un élément au verso de toutes les cartes et qui peut se servir seul (l'équivalent des frites). Pas facile, hein?

 

Comet

 

Je n'ai pas encore joué à Miss Poutine, pas sur que mon idée fonctionne, mais est-ce que la "Sauce brune et fromage en grains" pourrait être remplacé par une carte "x-tra large meal". Les américains sont tellement porté sur le "extra large" que ca ferait du sens. Tu pourrais appeler le jeu "Mr. Big" à la place! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore joué à Miss Poutine, pas sur que mon idée fonctionne, mais est-ce que la "Sauce brune et fromage en grains" pourrait être remplacé par une carte "x-tra large meal". Les américains sont tellement porté sur le "extra large" que ca ferait du sens. Tu pourrais appeler le jeu "Mr. Big" à la place! :)

 

Un crime! T'as pas joué à Miss Poutine!! :hahahha

 

Ça me semble une bonne idée.

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ou encore une carte "King size" ou "Supersize me" que tu peux pas jouer seule, mais qui est requise pour certaines commandes ?

 

 

 

 

Pis moi, on trouvait pas mon idée bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ou encore une carte "King size" ou "Supersize me" que tu peux pas jouer seule, mais qui est requise pour certaines commandes ?

 

 

 

 

Pis moi, on trouvait pas mon idée bonne ?

Attend Gil, je vérifie dans le dictionnaire pour voir si tes expressions sont valides... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ou encore une carte "King size" ou "Supersize me" que tu peux pas jouer seule, mais qui est requise pour certaines commandes ?

 

 

 

 

Pis moi, on trouvait pas mon idée bonne ?

Attend Gil, je vérifie dans le dictionnaire pour voir si tes expressions sont valides... :P

Ca ferait un jeu interessant.. oh wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ou encore une carte "King size" ou "Supersize me" que tu peux pas jouer seule, mais qui est requise pour certaines commandes ?

 

 

 

 

Pis moi, on trouvait pas mon idée bonne ?

 

Je n'avais pas vu ta réplique, j'avais juste vu le "fish & chip", mais c'est en plein ca mon idée aussi, le "supersize me" :) Tu l'as shooté avant moi, mais faut croire que Christian ne l'avait pas vu lui non plus. hehe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées, j'ai discutté hier avec Comet et ce sera probablement le fromage avec les burger au dos, et il y aura des nionniioonnerignes. Il risque d'y avoir des tests bientôt pour voir si ça se joue bien. Le choix n'a pas été facile.

 

Je comprends l'objection de changer le thème, mais je me dis que si le jeu aurait été américain et adapté au Québec, ça aurait été sympathique de leur part de remplacer les burgers par la poutine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées, j'ai discutté hier avec Comet et ce sera probablement le fromage avec les burger au dos, et il y aura des nionniioonnerignes. Il risque d'y avoir des tests bientôt pour voir si ça se joue bien. Le choix n'a pas été facile.

 

Je comprends l'objection de changer le thème, mais je me dis que si le jeu aurait été américain et adapté au Québec, ça aurait été sympathique de leur part de remplacer les burgers par la poutine. :)

 

J'aime bien l'emploi du conditionnel... pour les américains, on est pas un si gros marché. Les adaptations pour le Québec sont moins importantes que nous VS le marché américain... Eux ils se pensent BIG, mais en fait... ils le sont... juste à les regarder manger !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y aura des nionniioonnerignes.

 

Youhou! Mon idée. Je gagne quoi déjà? Un voyage tout frais payé à la BGG.CON? C'est trop, merci! :rolleyes:

 

Oui, d'ailleurs, quels modes de paiement acceptes-tu?

 

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je vais apporter le prototype de Miss Burger à la journée Cyclo-défi. Il y a quelques modifications mineures dans le jeu.

 

J'aime bien l'emploi du conditionnel... pour les américains, on est pas un si gros marché. Les adaptations pour le Québec sont moins importantes que nous VS le marché américain... Eux ils se pensent BIG, mais en fait... ils le sont... juste à les regarder manger !! :P

 

Avec la variante extrême, chacun peut s'empiffrer de poutine ou de burger comme bon lui semble. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...