Aller au contenu

Photo
- - - - -

Comment changer le sujet d'un de nos messages

Informations Question Sujet

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 ElyseJeux

ElyseJeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Interests:Board Games, Musique, Chant, Films, Humour, Soirées entre amis/amies.

Posté 08 février 2017 - 13:15

Bonjour,

J'imagine que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé malheureusement.

Merci à l'avance pour la réponse.

Bonne journée !

Elyse

#2 SlyQC

SlyQC

Membre "Temple de la Renommée"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 083 Messages :
  • Interests:Board games, video games, hockey, comic books. N'importe quel truc de Disney (pour ma fille de 3 ans c'est un must) ;)

Posté 08 février 2017 - 13:30

Malheureusement c'est impossible sans l'intervention d'un modérateur.

#3 MadMax

MadMax

Dragon Nocturne

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 508 Messages :
  • Interests:Duh!

Posté 08 février 2017 - 18:37

Seul un modérateur peut le faire

Quand le sage pointe le ciel, l'idiot regarde le doigt

Mes jeux à vendre

#4 Le Gourou

Le Gourou

Membre "Incurable"

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 Messages :
  • Interests:Le sport (je suis enseignant en éducation physique...), les jeux, ma famille et la musique!

Posté 08 février 2017 - 18:58

Écris-moi par mp ou ici et je ferai le changement souhaité.
Merci!

" Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. " - Friedrich Nietzsche
" Le destin mêle les cartes, nous jouons..." - Arthur Schopenhauer
" C'est en jouant que nous révélons qui nous sommes..." - Ovide
" Une heure de jeu vous en apprend plus sur quelqu'un que toute une année de conversation..." - Platon "On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, mais l'on vieillit parce que l'on cesse de jouer...!"

#5 nEvErLoOz

nEvErLoOz

Membre "Incurable"

• Membres
  • 3 148 Messages :

Posté 10 février 2017 - 09:08

Chaque fois que le sujet se pointe je dois absolument le dire :

C'EST D'UN RIDICULE CONSOMMÉ! 

Est-ce qu'un modérateur pourrait simplement coché la case pour activer l'édition de titre par les usagers.

MERCI

#6 Le Gourou

Le Gourou

Membre "Incurable"

• Administrateurs
  • 3 868 Messages :
  • Interests:Le sport (je suis enseignant en éducation physique...), les jeux, ma famille et la musique!

Posté 10 février 2017 - 22:39

Merci du commentaire, je n'ai que ça à faire d'aller "fouiller" sur le menu admin et m'occuper du forum ces temps-ci, surtout que je me sens un peu seul pour faire le travail dernièrement car Romain et Wolftruck semblent moins présents et je peux comprendre car on a tous nos occupations autres au quotidien... Mais je comprends l'essence du message et j'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas autorisé car ce n'est pas moi qui avait donné les autorisations à l'époque et par le fait même, travailler sur le menu admin du forum.

Mais voilà, c'est fait, j'ai enfin trouvé en cherchant partout, ça devrait être ok pour modifier vos titres. Que voulez-vous, on ne peut pas être "performant" dans tout, et pour l'informatique, j'en ai encore à apprendre à tous les jours.

Espérant que le tout soit ok ( vous me le direz si ça ne fonctionne pas  j'imagine!),

Merci à vous!

Yves

" Une heure de jeu vous en apprend plus sur quelqu'un que toute une année de conversation..." - Platon "On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, mais l'on vieillit parce que l'on cesse de jouer...!"

#7 bouchard4

bouchard4

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 Messages :

Posté 11 février 2017 - 07:12

Moi personnellement, je te trouve performant dans pas mal d'affaire. Cette semaine, d'ailleurs, j'ai parlé de toi en lien avec le soccer de Granby. Et je suis tombé sur un article en lien avec ton entrée au temple de la renommée du sport de ta ville. Si en plus on pense à ta contribution aux événements ludiques pendant plus de 10 ans, ta contribution au site, l'entrée des jeux dans les écoles que tu fréquentais, tes années comme directeur et comme prof, ben cest pas mal! Le genre de personne multi task et performant.
Sans compter que l'on te vois présent dans un resto de jeux c'est temps ci à Granby... non, pour moi, tu es top. Avec des enfants en plus.
Tu ne souhaites vraiment plus organiser ton événement ludique annuel à Granby? Le fait d'être passé à Longueuil n'empêche pas son retour dans ta region?

#8 marclemagnifique

marclemagnifique

Membre Ludophile!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 366 Messages :

Posté 11 février 2017 - 07:23

Moi personnellement, je te trouve performant dans pas mal d'affaire. Cette semaine, d'ailleurs, j'ai parlé de toi en lien avec le soccer de Granby. Et je suis tombé sur un article en lien avec ton entrée au temple de la renommée du sport de ta ville. Si en plus on pense à ta contribution aux événements ludiques pendant plus de 10 ans, ta contribution au site, l'entrée des jeux dans les écoles que tu fréquentais, tes années comme directeur et comme prof, ben cest pas mal! Le genre de personne multi task et performant.
Sans compter que l'on te vois présent dans un resto de jeux c'est temps ci à Granby... non, pour moi, tu es top. Avec des enfants en plus.
Tu ne souhaites vraiment plus organiser ton événement ludique annuel à Granby? Le fait d'être passé à Longueuil n'empêche pas son retour dans ta region?

Un resto de jeux à Granby? Puis-je avoir des détails svp? Je serais intéressé!

#9 Le Gourou

Le Gourou

Membre "Incurable"

• Administrateurs
  • 3 868 Messages :

Posté 11 février 2017 - 09:10

Wow merci beaucoup Stéphane, ça fait plaisir à lire ton message!
Pour le Resto jeux, en fait et en sortant du sujet, je continue avec 4 de mes collègues organisateurs de l'événement "d'origine" de Granby à vouloir promouvoir les jeux, propager le "virus" et nous empruntons l'espace au 2e étage d'un café bistro dans le coin 4-5 fois par année pour y animer des soirées "LudiKafé", en suivant le courant de ce qui se passe partout au Québec avec l'ouverture de ce type d'endroit. Ça fonctionne comme jamais, les 80 places disponibles sont toujours remplies! Nous nous adressons davantage aux néophytes ou aux joueurs-euses plus ou moins expérimentés(es) car c'est ce type de clientèle que nous désirons toucher plus précisément. Pas besoin de convaincre ou faire jouer des "gamers" proprement dit, ils le font par eux-mêmes. Sans compter que nous apportons nos jeux, donc encore plus risqué avec la nourriture et boisson qui gravitent autour! Bref, avoir de l'$$$, je saurais quoi faire pour ma retraite ou avant! 😉
Un retour de la rencontre de Granby? Qui sait!

#10 Alien

Alien

Membre "Ludomaniaque"!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 Messages :
  • Interests:Guitare, jeux, informatique.

Posté 12 février 2017 - 09:49

Un retour de la rencontre de Granby? Qui sait!

Ho! On croise les doigts! Moi ce que j'aimerais c'est une maison de retraite pour gamers.

#11 Romain

Romain

Dragon Nocturne

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 421 Messages :

Posté 12 février 2017 - 13:14

C'est vrai que je suis moins présent depuis un an.  Il va falloir que je reprenne l'habitude faire ma visite quotidienne.  Merci Yves de m'avoir "backé" pendant ce temps. 

Je suis de retour!

« Quoi qu’il vous arrive, ne vous laissez jamais abattre » J.F.Kennedy

#12 ElyseJeux

ElyseJeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Interests:Board Games, Musique, Chant, Films, Humour, Soirées entre amis/amies.

Posté 16 février 2017 - 23:00

Merci full d'avoir pris le temps de réponde tout le monde !

Et merci Le Gourou pour avoir fait les changements !

Bonne fin de journée !! Ou Bonne nuit ....Ou bonne journée... c'est selon ! :D

Also tagged with one or more of these keywords: Informations, Question, Sujet

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)