Aller au contenu

À surveiller en 2017


Aléalogiste

Messages recommandés

Une grosse année Legacy ça l'air!

 

On a fait un petit résumé des jeux qu'on attend en 2017 ;)

Laissez-nous un commentaire yo (même si c'Est juste sur nos coupes de cheveux)

 

 

Raph à parlé du ESCAPE ROOM THE GAME avec la machine, l'avez vous essayé? parce qu'il est vraiment vraiment bien! C'est vraiment le genre de jeu que tu peut acheter en groupe pour le jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raph à parlé du ESCAPE ROOM THE GAME avec la machine, l'avez vous essayé? parce qu'il est vraiment vraiment bien! C'est vraiment le genre de jeu que tu peut acheter en groupe pour le jouer

 

 

Les gars qui sont allés à Ludo-Outaouais* (donc pas Pierre-Louis) ont joué "Virus" avec quelques amis. Ils ont d'ailleurs fait un meilleur temps que les gars du C.A. de Ludo (moi inclus).

 

Et comme de fait, des jeux comme TIME Stories & autres Escape Room sont de bons achats pour des ludothèques et des club. Ça compense l'angle "paye et joue juste une fois".

 

(*) Fin novembre. 1h45 de route en partant de St-Eu et en prenant la 50. J'dis ça d'même. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Raph à parlé du ESCAPE ROOM THE GAME avec la machine, l'avez vous essayé? parce qu'il est vraiment vraiment bien! C'est vraiment le genre de jeu que tu peut acheter en groupe pour le jouer

 

 

Les gars qui sont allés à Ludo-Outaouais* (donc pas Pierre-Louis) ont joué "Virus" avec quelques amis. Ils ont d'ailleurs fait un meilleur temps que les gars du C.A. de Ludo (moi inclus).

 

Et comme de fait, des jeux comme TIME Stories & autres Escape Room sont de bons achats pour des ludothèques et des club. Ça compense l'angle "paye et joue juste une fois".

 

(*) Fin novembre. 1h45 de route en partant de St-Eu et en prenant la 50. J'dis ça d'même. :ph34r:

 

 

Je sais, j'y étais :P j'avais ma version Zeus de Santorini en primeur a Ludo-Outaouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ce que j'attend en 2017 (peu de jeux, et c'est bien ainsi!!!):

 

Charterstone m'intéresse, mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus a son sujet. J'aime bien les designs de Jamey Stegmaier, donc un jeu legacy de lui, c'est sur que je vais m'informer!

Pandemic Legacy Season 2 Je sais il n'est pas confirmer encore, mais avec les leak de Essen 2016, il doit être prêt. Et au pire il sera reporté à la liste de 2018 si il faut. Je suis patient, alors je vais attendre.

 

 

Sinon côté Kickstarter que j'ai backé pour réception en 2017:

 

Sagrada

 

 

Et bien c'est tout... pour le moment!

 

 

 

 

Ajout du KS Clans of Caledonia. J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce jeu qui se base sur Terra Mystica, mais avec un thème historique/économique et qui se jouerais très bien à 2 joueurs selon le designer.

J'en sais peu encore sur ce jeu, mais mes attentes sont déjà (trop?) grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(*) Fin novembre. 1h45 de route en partant de St-Eu et en prenant la 50. J'dis ça d'même. :ph34r:

 

Je sais, j'y étais :P j'avais ma version Zeus de Santorini en primeur a Ludo-Outaouais

 

Désolé, tu te ressembles moins sur ta photo. :innocent:

 

De tout façon, c'est bon pour tout le monde. À surveiller en 2017 - Ludo-Outaouais. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(*) Fin novembre. 1h45 de route en partant de St-Eu et en prenant la 50. J'dis ça d'même. :ph34r:

Ca veut dire que tu va venir a l'Hivernale ca.

 

Moi j'habite 40 minutes plus loin que le site de Ludo... dans l'autre sens. L'événement de Rigaud est significativement plus proche pour moi, à titre d'exemple.

 

Ce sont plutôt les dates qui sont problématiques avec l'Hivernale. Je le sais, c'est une excuse que j'entends souvent moi-même. <_< Mais je vous souhaite du gros fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une grosse année Legacy ça l'air!

 

On a fait un petit résumé des jeux qu'on attend en 2017 ;)

Laissez-nous un commentaire yo (même si c'Est juste sur nos coupes de cheveux)

 

 

Raph à parlé du ESCAPE ROOM THE GAME avec la machine, l'avez vous essayé? parce qu'il est vraiment vraiment bien! C'est vraiment le genre de jeu que tu peut acheter en groupe pour le jouer

 

Unlock me semble bien. J'ai imprimé le démo. Hâte de l'essayer. Le jeu de dice bulding me semble bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...