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joeking

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Activité de réputation

  1. Triste
    joeking a réagi à Madeinbpc dans Perseverance de Mindclash   
    Non pas pour mon groupe 
     
  2. Triste
    joeking a réagi à Tawny dans The great Zimbabwe   
    Voir 4 post plus haut... et le shipping 3. Moins intéressant...
  3. J'aime
    joeking a réagi à austin power dans -=Recherche quelques jeux=-   
    Je pourrais être tenté de vendre ou échanger Mombasa si ça t'intéresse toujours.
  4. Merci
    joeking a réagi à James Yo dans -=Recherche quelques jeux=-   
    il y a là qui le vendait je ne sais pas s'il est vendu
     
     
  5. J'aime
    joeking a reçu une réaction de Saaman dans Maximum apocalypse Kickstarter   
    Voici les prix :
    jeu de base 35$
    gothic horror 35$
    jurrasic peril 10$
    playmat 15$
    Plus les taxes
  6. J'aime
    joeking a reçu une réaction de Saaman dans Maximum apocalypse Kickstarter   
    Je vous reviens avec le prix rendu au PM.
  7. J'aime
    joeking a réagi à Empyrium dans Capable du meilleur comme du pire   
    Hérésie ! Galaxy Trucker est un chef d'oeuvre !
  8. J'aime
    joeking a reçu une réaction de Footmans dans Western Legends   
    Intéressé. Je vous confirme ce soir.
  9. J'aime
    joeking a reçu une réaction de Limbo dans Bons prix sur amazon.ca - Lorenzo - Unfair - Seasons   
    27.26...vite annule ta commande ! ?
     
  10. J'aime
    joeking a réagi à joeking dans -= Recherche Clans of Caledonia Kickstarter =-   
    Je recherche Clans of Caledonia Edition kickstarter idéalement.
     
    Merci
    Joeking
  11. J'aime
    joeking a réagi à cigal dans Vente d'inventaire Les Dés Truqués   
    Samedi le 26 août de 11h00 à 18h00
     
    1ère vente d'inventaire chez Les Dés Truqués à Shawinigan.
     

    Plus de 350 items à prix réduit. Du neuf et de l'usagé. Des rabais de 15% à 40%
     
    Vous voulez vendre certains de vos jeux pour qu'ils se trouvent de nouveaux propriétaires? C'est chose possible.
     

    Allez voir l'événement pour plus d'info :-)


     
    https://www.facebook.com/events/346919132395875/?acontext=%7B%22action_history%22%3A[%7B%22surface%22%3A%22dashboard%22%2C%22mechanism%22%3A%22calendar_tab_event%22%2C%22extra_data%22%3A%22[]%22%7D]%2C%22ref%22%3A1%2C%22source%22%3A2%7D
  12. J'aime
    joeking a réagi à AmandaDesignsGames dans Dice Tower Con 2017: mon opinion sur ce qu'on a joué   
    Comme j'en ai parlé sur d'autres sujets, je suis allé avec Yanitzch au Dice Tower Con cette année, et puisque j'ai découvert une infinité de jeux cools et (relativement) nouveaux, je pensais en parler ici pour ceux que ça intéresse. Et je m'excuse d'avance, puisque ça risque d'être un post interminable. Certains, j'avais déjà joué auparavant, mais s'ils sont relativement nouveau (et c'est relatif), je résume ici! Ça m'aide aussi à me sauver du temps sur tous les "à quoi vous avez joué?" que je m'attends à recevoir dans les prochains jours.
     
    Et en passant, je suis à gauche, Yanitzch à droite.


    Portal of Heroes (joué 1 fois, à 2 joueurs)
    Dans ce jeu, on ramasse des ressources, on les transforme en cartes qui nous donne points et bonus. Du déjà vu? La twist, c'est que les ressources sont des chiffres, et certaines cartes nous demande des paires, ou des suites. C'est faible comme twist, et sous-utilisé, et la limite de 5 cartes ressources en main est trop peu. Bref, c'est une Splendor plus léger, plus random, plus limitant, ça tombe à plat.
    NOTE FINALE : 5/10

    Dice Stars (joué 7 fois, dont 1 là-bas, à 2 et 5 joueurs)
    Un filler qui fait penser au Yum, mais où on choisit nos dés d'un pool commun plutôt que de les rebrasser. On choisit soit tous les dés d'un même chiffre, ou tous ceux d'une couleur. La façon de noter les résultats, mélangés aux étoiles qui permettent de doubler une ligne, et au déclenchement de fin de partie, offre plusieurs dimensions aux décisions, ce qui est surprenant pour un jeu de 20 minutes. Bien meilleur à 2 joueurs selon moi.
    NOTE FINALE : 8/10

    Bärenpark (joué 5 fois, dont 3 là-bas à 2, 3, et 4 joueurs)
    J'en ai parlé ailleurs, donc je ferai vite : Dans le trio Patchwork, Barenpark, Cottage Garden (dans mon ordre de préférence), Patchwork a le time track et l'économie de boutons, que j'adore, Barenpark a plusieurs courses qui se passent en même temps, que j'aime bien, et CG a le système de points ultra bizarre, que j'haïs.
    NOTE FINALE : 8/10

    Century Spice Road (joué 7 fois, dont 4 là-bas, à 2, 3, 4, et 5 joueurs)
    L'expression « cube pusher » décrit parfaitement ce jeu. Le système de cartes fait très Concordia, on transfert une couleur en une autre, puis on transforme en points. Ce n'est rien de nouveau, on ne réinvente pas la roue, mais c'est hyper-rapide, j'adore le système d' « enchère » à la SmallWorld pour les cartes, la création de combos, et le besoin d'adapter son engine aux différentes cartes de points qui sortent.
    NOTE FINALE : 8.5/10

    New Bedford (joué 1 fois, à 5 joueurs)
    Un jeu de placement d'ouvrier dans lequel les joueurs bâtissent des espaces de placement à la Caylus ou Waterdeep. La mécanique intéressante, c'est d'envoyer des bateaux pêcher la baleine : lorsqu'ils partent, ils restent à la mer pour plusieurs tours, ramassent des baleines (qui sont draftées à la fin de chaque tour), puis au retour, les joueurs doivent être capables de payer leur équipage selon ce qu'ils ont attrapé. Je vois l'intérêt, mais ça n'est pas assez pour que je le propose par moi-même.
    NOTE FINALE : 7/10

    Viticulture (joué 1 fois, à 5 joueurs)
    Non, en effet, pas du tout une nouveauté, mais c'est rare un Euro de ce poids qui me déçoit si solidement, je devais en parler. J'adore tous les morceaux, que ce soit les vignes, les deux saisons, les cartes spéciales, la façon de déterminer l'ordre du tour, mais le jeu s'écrase lorsqu'on doit piger les vignes et les clients au hasard. C'est comme devoir piger à Puerto Rico les ressources que l'on produit, puis après, piger ce que le Capitaine prend sur son bateau. Faut espérer que les deux s'enlignent bien.
    NOTE FINALE : 6/10

    Blood Rage (joué 1 fois, à 4 joueurs)
    Toujours pas une nouveauté, mais j'en parle pour deux raisons : (1) c'est le premier jeu qu'on a joué pendant la convention à proprement dit (le reste étant joué dans le lobby de l'hôtel avec les milliers de gamers qui s'y trouvaient), et lorsqu'on a eu une question, Eric Lang est passé à notre table pour y répondre; et (2) en tant qu'Euro gamer, je m'attendais à détester ce jeu, mais j'ai vraiment adoré. On dit que c'est un hybride Euro/AT, comme Kemet ou Cyclades, mais je trouve qu'il est plutôt un Euro qu'on a trempé dans un thème AT.
    NOTE FINALE : 9/10, et je veux y rejouer tout de suite

    Pyramid Poker (joué 4 fois, à 2 joueurs)
    Imaginez le concept de pyramide de 7 Wonders Duel, mais ou chaque joueur connait une moitié différente des tuiles. Lorsqu'on prend les tuiles, on les met dans l'un de trois groupes de 5, et on compare les mains de poker créée par ses groupes. C'est un jeu de moins de 10 minutes, mais avec plus de stratégie et de décisions que bien des jeux de 45. Si ma blonde l'aime, je prévois y jouer 100 fois dans les prochains mois.
    NOTE FINALE : 8.5/10

    Ancestree (joué 1 fois, à 3 joueurs)
    Excité à l'idée de découvrir un Eric Lang après ma partie de Blood Rage quelques heures auparavant, on a essayé Ancestree, un jeu de draft dans lequel on bâtit un arbre généalogique. 3 tours de draft, 3 façons de marquer (plus longue série de tuiles de même continent qui se touchent, nombre de mariages, et certaines tuiles donnent un revenu de points), mais le jeu souffre selon moins dû à des restrictions de placement super arbitraires, et le résultat final n'est même pas un arbre généalogique. Il y a de biens meilleurs jeux de drafts et de tuiles.
    NOTE FINALE : 6/10

    Capital City (joué 1 fois, à 3 joueurs)
    Un jeu intéressant, avec 4 phases par tour : premièrement, une enchère à la No Thanks! pour l'ordre du tour; deuxièmement un draft de cartes d'ouvriers (chacune ayant une famille et un type); troisièmement, l'achat de bâtiments de productions; quatrièmement, le placement de nos ouvriers sur nos bâtiments, qui doivent être du même type et produisent argent ou points. Le bout intéressant, c'est que lorsque l'on place un ouvrier, cela active tous les autres ouvriers de la même famille dont nous disposons, et un de ceux-ci chez chaque adversaire. La twist est très intéressante, mais le jeu n'est pas assez centré sur ça, ce qui donne un jeu trop long et avec plus de règles que de stratégie.
    NOTE FINALE : 7/10

    Codenames Duet (joué 2 fois, à 2 joueurs)
    Un jeu Coop à deux, basé sur le système Codenames, dans lequel chaque joueur voit une répartition différente des couleurs sur le board. La plupart des mots qui sont des objectifs pour moi sont neutres pour toi, mais certains sont bons pour les deux, ou un assassin d'un côté et bon de l'autre. Au final, ça se joue comme Codenames, mais à deux, et contre la montre. Je ne suis pas un gros fan de Codenames, mais je risque de me faire des cartes Duet pour pouvoir jouer à Codenames Pictures Duet.
    NOTE FINALE : 7/10

    Pit Crew (joué 1 fois, à 4 joueurs, 2vs2)
    J'adore les jeux co-ops de vitesse, mais c'est le premier jeu compétitif (ou du moins, équipe vs équipe) de ce genre que j'apprécie. Super simple, super rapide, mais intéressant. On règle le problème du « qu'est-ce qui arrive quand on gaffe à cause de la vitesse? » en disant « vous pouvez même tricher, mais on va vous pénaliser ». Mais tricher, ça va plus vite C'est ce dilemme qui est au centre du jeu.
    NOTE FINALE : 8/10

    Hanamikoji (joué 2 fois, à 2 joueurs)
    Un jeu à 2, super rapide, mais avec un bon niveau de stratégie. Devant nous sont 7 Geisha, valant de 2 à 5 points, et ayant autant de cartes associées dans le deck qu'elles valent de points, et c'est un jeu de majorité (comme à Piece o' Cake/NY Slice). À chaque tour, on pige une carte, puis on fait une des 4 actions. Durant la partie, chaque joueur doit faire chaque action une fois. Ce qui corse la chose, c'est ce que ces actions-ci font : (1) jouer une carte, face cachée, qui sera ajoutée à la geisha associée à la fin de la partie; (2) défausser deux cartes, face cachée, qui ne seront pas utilisées; (3) présenter trois cartes à l'adversaire, qui en joue une, et vous jouez les autres; (4) présenter deux paires à l'adversaire, qui en joue une, et vous jouez les autres. Si, à la fin de la partie, un joueur contrôle 4 geisha, ou un total de 11 points (ce qui est arrivé à chacune de nos 3 parties), il gagne, sinon, on rejoue. Un jeu qui s'explique en 3 minutes, ce joue en 12, et est super brain burny. J'adore!
    NOTE FINALE : 9/10

    Sagrada (joué 4 fois, dont 1 là-bas, à 3 et 4 joueurs)
    Déjà beaucoup a été dit sur ce jeu, mais dice drafting, qui score différemment à chaque partie, avec un puzzle juste assez tight pour être intéressant, et des habiletés spéciales pour briser les règles quand c'est nécessaire, pour un résultat vraiment cool. En plus, le jeu est beau, yada yada.
    NOTE FINALE : 8.5/10

    Imhotep (joué 2 fois, à 3 et 4 joueurs)
    Un peu en retard, mais j'ai adoré ce jeu. On place des cubes sur des bateaux, mais on ne sera pas nécessairement celui qui décidera ou le bateau sera envoyé et ce à quoi nos cubes serviront. Super simple, une bonne profondeur, on dirait un Knizia du temps de son apogée. Phil Walker Harding devient tranquillement un de mes designers préférés.
    NOTE FINALE : 9/10, et je l'ai acheté sur place au Ding&Dent de CoolStuff

    VIRAL (joué 1 fois, à 5 joueurs)
    Le thème de ce jeu l'a solidement mit dans mon « Want to Play » de la convention, et a mené à une de mes grosses déceptions depuis longtemps. Un jeu de majorité avec seulement 6-7 jetons, ça mène à beaucoup d'égalité, et de briser les égalités en ordre inverse du score, c'est une mécanique de rattrapage vraiment trop artificielle. De perdre tous nos bonhommes quand on score trop aussi. L'acquisition des cartes quand on score, c'est intéressant, mais (1) ça brise le tempo du jeu, et (2) c'est pas clair comment une carte peut aider une stratégie. La planification des moves au début du tour, c'est vraiment problématique dans un jeu ou tout le monde bouge autant. Et, pire de tout, le jeu dure 6 rounds, et après un round et demi, j'avais vu tout ce que le jeu avait à offrir.
    NOTE FINALE : 4/10

    Stockpile (joué 1 fois, à 4 joueurs)
    Oui, je suis encore en retard. Mécaniquement, très intéressant, mais le jeu feele comme Ponzi Scheme, qui est bien meilleur.
    NOTE FINALE : 7/10

    Ethnos (joué 3 fois, à 5 et 6 joueurs)
    Le jeu le plus hot de la convention, et avec raison. C'est le Ticket to Ride des jeux de majorités : les cartes on toutes une race et une province; soit on joue ou on pige une carte; lorsqu'on joue, on joue soit des cartes de même couleur ou de même race, en choisissant une carte comme leader, que l'on met sur le dessus, et ça a trois effets : premièrement, ça vaut des points pour chaque set de carte joué; deuxièmement, si on a moins de jetons dans la province du leader que l'on a joué de cartes, on y rajoute un jeton; troisièmement, notre leader a un effet. Puis, on discarte le reste de notre main qui ne sont pas dans notre set aux cartes disponibles à être pigées. À la fin de chacun des trois rounds, on score la majorité dans chaque province. Le jeu a une structure super simple, mais un bon niveau de stratégie, se joue à un tempo effréné, et avec 12 races, dont seulement 6 sont utilisées à chaque partie (et ça pue l'extension déjà), c'est super-rejouable. Vraiment cool.
    NOTE FINALE : 9/10

    Feast for Odin (joué 22 fois dont 1 là-bas, à 1, 2, 3, et 4 joueurs)
    J'y avais déjà joué, mais c'était dans les hot games au DTC, et donc j'en parle. C'est Caverna rencontre Patchwork, un de mes jeux préférés grâce à la quantité de stratégies différentes, mais toutes valables, que le jeu contient. Les cartes d'occupation permettent de se diriger, et d'ajouter encore plus à la rejouabilité. J'adore les jeux comme celui-ci avec 4-5 stratégies différentes, toutes valables, mais où il faut en faire 2 pour utiliser toutes nos tuiles. En plus, le mode solo, et la campagne solo organisée par un fan sur BGG, sont vraiment excellents.
    NOTE FINALE : 9.5/10

    Yamatai (joué 1 fois, à 2 joueurs)
    Je suis un gros fan de Five Tribes, et je voulais absolument essayer le dernier big-box Cathala. Mais le résultat est meh. On place des bateaux, on prend des jetons, on place des bâtiments, on prend des tuiles, et les mécaniques sont bien, mais au final, tout se vaut. C'est comme de jouer à Five Tribes s'il y avait toujours 10 moves de 20 points sur le jeu. Suffit de décider lequel tu veux faire, mais ils mèneront tous au même résultat Je vais le réessayer pour confirmer mon opinion, mais meh.
    NOTE FINALE : 6/10

    Honshu (joué 1 fois, à 2 joueurs)
    Décrit comme « Kingdomino avec de la viande », j'ai été vraiment déçu. Comme à Yamatai, tout se vaut, on ne fait jamais de gros moves vraiment excitant. C'est plutôt dull. Et on parle d'un gars qui est normalement excité à changer 3 cubes verts contre 2 bleus. Je le réessaierais à plus de 2, mais un système d'enchères ou on mise sans savoir sur quoi, ça ne sonne pas super prometteur.
    NOTE FINALE : 6/10

    Pyramids (joué 2 fois, à 3 et 4 joueurs)
    Le plus récent jeu des designers d'Elysium est un autre superbe filler dans lequel on draft des groupes de cartes que l'on partage en trois piles : une pyramide, dans laquelle on essaie de faire des groupes de pierres de même couleurs qui se touchent; une obélisque, dans laquelle on essaie d'avoir un set de cartes possédant au moins une pierre de même couleur; et une tombe, qui offre un système de majorité pour chaque couleur. Le résultat est vraiment plus cool que mon explication, et en plus, Yanitzch en a gagné une copie.
    NOTE FINALE : 8.5/10

    Ponzi Scheme (joué 3 fois, dont 1 là-bas, à 3 et 5 joueurs)
    J'adore ce jeu, principalement parce que je suis masochiste et que j'haïs mes amis. Dans ce jeu, on fait des emprunts qui ne se rembourseront jamais, à des taux d'intérêts absolument ridicules, et lorsque l'un d'entre nous fait faillite, celui aillant le plus de points parmi les survivants gagne. Le bout intéressant, c'est qu'à chaque tour, on peut faire une offre pour l'une des tuiles de points des adversaires, et ces offres ont une clause « Shotgun », i.e. si je t'offre 10$, soit tu me vends ta tuile pour 10$, ou tu achètes la mienne pour autant. En tout et partout, c'est un jeu ou tout le monde sue, rie de stress, s'envoie chier, et c'est incroyable comme « rollercoaster » d'émotion.
    NOTE FINALE : 9/10, aussi acheté sur place

    Yokohama (joué 2 fois, à 4 joueurs)
    Un Euro incroyable. Le concept central du jeu est que l'on place des cubes sur des actions, puis on bouge notre pion qui ne peut entrer que des espaces ou on a des cubes, puis la force de l'action faite est reliée à la quantité de cubes dans la région. Il faut souvent planifier d'avance et ajuster notre stratégie à ce que font les autres. Un excellent jeu
    NOTE FINALE : 9/10, et ça risque de monter

    Raiders of the North Sea (joué 1 fois, à 3 joueurs)
    À chaque tour, on place un meeple, on fait l'action, et on prend un meeple, on fait cette action-là : c'est un concept assez intéressant, plutôt prometteur, mais les actions dans le jeu sont répétitives et ennuyantes. Il faut faire plusieurs tours pour ramasser tout ce que ça prend pour faire un raid (la façon de scorer dans le jeu), puis on recommence. C'est super long pour réussir à avancer dans le jeu. En plus, souvent on se retrouve à devoir soit prendre ou placer sans effet, et vu la vitesse à laquelle tout change, on ne peut pas vraiment planifier pour l'éviter.
    NOTE FINALE : 6/10

    Fields of Green (joué 2 fois, à 2 et 3 joueurs)
    Je n'avais pas vraiment aimé Among the Stars, parce qu'au final, toutes les actions revenaient au même. Mais dans FoG, wow, ils ont complètement réglé le problème, et l'addition de la phase de Harvest, qui cause des actions supplémentaires et permet des combos intéressants. Ceci étant dit, la variante à 2 est très décevante.
    NOTE FINALE : 9/10

    Manhattan Project : Energy Empire (joué 1 fois, à 3 joueurs)
    Un worker placement avec plein de twists intéressantes : les dés d'énergie, l'augmentation du coût des actions selon les workers placés précédemments (à la Coal Baron), la gestion de pollution, les tuiles d'achievements, les évènements que l'ont peut aller regarder. J'ai bien aimé, j'y rejouerais volontiers, mais ce n'est pas tout à fait assez bon pour être un must.
    NOTE FINALE : 7.5/10

    Sentient (joué 1 fois à 2 joueurs, plus 1 round de démo à 3)
    Ma découverte de la convention! J'adore les jeux ou chaque action a plus d'un impact : dans Sentient, les cartes qui programment les dés, plus les majorités pour les investisseurs, font un jeu incroyable. Sérieusement excellent comme résultat.
    NOTE FINALE : 9/10

    Roll Player (joué 1 fois, à 4 joueurs)
    C'est Sagrada, en moins streamlined. J'aime le thème, mais ce n'est vraiment pas aussi bon que Sagrada : les cartes et les options de placement de dés ajoutent de la complexité et ralentissent le jeu, sans vraiment ajouter au plaisir. Dans un monde sans Sagrada, j'apprécierais beaucoup plus, mais étant donné à quel point ils sont similaires
    NOTE FINALE : 7/10


    Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi joué à :
    Blue Moon City
    Tides of Time
    Concordia
    Ticket to Ride (8 parties!)
    Onirim (8 parties)
    Between Two Cities
    Taluva (2 parties)
    Ra
    Alhambra
    Puerto Rico
    Carcassonne
    Cottage Garden
  13. J'aime
    joeking a réagi à VaPiD27 dans Ils nous manquent des joueurs !!!   
    Intéressé... je peux aussi vous accueillir chez moi à Grand-Mère!!!
  14. J'aime
    joeking a reçu une réaction de DanVader dans Achat regroupé pour This War Of Mine !   
    Des cadeaux ça se prends bien !!!
     
    https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game/posts/1898673
  15. J'aime
    joeking a réagi à AmandaDesignsGames dans Onirim gratuit   
    Maudit, je viens de payer 1$ y'a deux semaines.
     
    Sérieusement, je pense que pour la première fois de ma vie, si un médecin me demandait à quelle fréquence j'allais au toilette, je pourrais répondre avec preuve à l'appui selon mon log de Onirim!
  16. J'aime
    joeking a réagi à krushpin dans -= Amazon Tokaido 24$ & Survive 25$ Sheriff of Nottingha   
    Le vendeur n'a aucun rating... prudence!
  17. J'aime
    joeking a réagi à dragonstar dans Mes 2 Prototypes aux Jeux de Québec   
    Bonjour à tous,



    Cela fait maintenant quelques années que je me passionne dans la création de jeux de société.

    J'ai finalement deux excellent prototypes à soumettre aux joueurs qui aiment tester de nouveaux jeux en Exclusivité.



    J'ai malheureusement eu vent du concours Plateau d'Or une semaine après la date finale des Inscriptions.



    J'ai toutefois eu l'autorisation d'amener mes prototypes afin de pouvoir les faire tester par d'autres personnes que mes amis ou de la famille, plus d'objectivités.



    Pour ceux que ça intéresse, je serai présent vers 9h00-9h30, samedi le 20 mai, aux Jeux de Québec.



    Voici les règles simplifiés de mes deux prototypes afin de vous donner un léger aperçu.



    ** Aucune illustration n'est originale ou de ma conception. Elles sont tous prises sur Internet et je n'ai donc aucun crédit sur tout ce qui touche les graphismes.**



    La Cité d'Emmar'Ya



    La Foire d'Emmar'Ya



    Merci pour vos commentaires et votre présence Samedi le 20 mai.



    Patrick

  18. J'aime
    joeking a réagi à Yanitzch dans Clans of Caledonia   
    Oui, mais je vois de l'engouement que pour la copie deluxe, non? 20 euro pour des sous en métal c'est beaucoup me semble
     
  19. J'aime
    joeking a réagi à Wolftruck dans Transport de T-R vers Longueuil / le jab ou l'inverse ?   
    Si tu es patient, je peux apporter ça à Trois Rivières le 6 ou le 7 mai.
  20. J'aime
    joeking a réagi à Selgador dans Brass: Lancashire - par Roxley Games   
    Les JAB c'est fait pour ça
     
    Moi faut je contacte avec eux si ya un rabais mettons qu'on prend plein de jeux en même temps
  21. J'aime
    joeking a réagi à nEvErLoOz dans Brass: Lancashire - par Roxley Games   
    T'as pu toucher à Martin Wallace?
     
    Des fois je rêve que je forme un cercle en tenant par les mains Fat Mike et Martin Wallace
  22. J'aime
    joeking a réagi à Selgador dans Brass: Lancashire - par Roxley Games   
    Je vous avertis gang, si ya possibilité de faire un méga groupe pour réduire le prix je fait comme avec Santorini
  23. J'aime
    joeking a réagi à DanVader dans Jeux joués en avril 2017   
    J'ai eu dernièrement le jeu Anachrony et la boîte de Exo Suit Commander
    et j'ai joué une partie a 2 et une partie Solo.
     
    Pour moi meilleur jeu a vie de placement d'ouvrier et contrôle de ressource.
     
    Juste vous en parler j'ai le gout d'y retournée jouer une partie.
     
    Un jeu qui viens de se hissé dans mon Top 3.
     
  24. J'aime
    joeking a réagi à D'Jo dans Peinture idéale pour les composantes en plastiques des jeux   
    En fait non mais la qualité de la peinture vient essentiellement du nombre de pigments dedans. Donc plus elle est cheap moi ya de pigments dedans alors, quand tu va la d'Illiers elle va devenir trop transparente.
  25. J'aime
    joeking a réagi à firemage dans [KS] Anachrony... des créateurs de Trickerion   
    Je viens de jouer ma première partie hier et je suis vraiment impressionné, le jeu est vraiment bon. Je le déclare officiellement faisant partie de mon top 3 de mes jeux.
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