Aller au contenu

Achats d'octobre


atomike

Messages recommandés

je l'ai pré-commandé chez FunGamesCafe... tu peux toujours t'informer à savoir s'il en recevra suffisament, ça devrait rentrer le 27

 

100$, ya rien là... ahah tant pis je peux attendre à une prochaine production :P

 

Pour Alien Frontier, il est maintenant Sold-out PARTOUT!

 

J'ai commandé mes copies chez Clsgames.com. En fait, il leur en reste une copie, mais il le vende mai tenant $100 8-/

 

Atomike a recommandé directement chez l'éditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDU! :) :) :)

 

Quelqu'un m'a déjà contacté pour ma 2ème copie. S'il ne la prend plus finalement, je te contacterai.

El-joka, il me semble que tu sois chanceux... Je te contacte par mp aujourd'hui! J'ai une copie de Alien Frontiers de disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez TPM aujourd'hui. Très belle boutique! Il y a de l'espace. Section boardgame encore timide, mais selon les plans, elle sera beaucoup plus grande sous peu! Yes! Il y a d'ailleurs un beau Condottiere édition Descartes qui demande à être adopté.

 

J'y ressors avec Ingenious Challenges. 3 jeux dans une petite boite. Tuiles, cartes et dés. On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez TPM aujourd'hui. Très belle boutique! Il y a de l'espace. Section boardgame encore timide, mais selon les plans, elle sera beaucoup plus grande sous peu! Yes! Il y a d'ailleurs un beau Condottiere édition Descartes qui demande à être adopté.

 

J'y ressors avec Ingenious Challenges. 3 jeux dans une petite boite. Tuiles, cartes et dés. On verra bien ce que ça donne.

 

TPM, Tirez Pas sur le Messager? Peut-être pas rapport mais je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de :

Les 2 Starters de Summoner Wars. Si il y a de l'intérêt dans mon groupe et/ou une continuité, 2 plateaux de luxe et les 2 factions supp seront en commande.

 

Forbidden Island

 

Tannhaüser Field Ops de l'Europe à 9 euros :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de :

 

- City of Thieves (FFG) (sortie prévue demain ou vendredi)

- Talisman: Sacred Pool (FFG) (IDEM)

- Lord of The Rings: Board Game (FFG Silverline)

- Jeux pour enfants: Les chevaliers de la tour, etc (fête bientôt)

 

et 2 jeux de console 360:

 

- Fable III collector

- Rock Band 3 avec Clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrêté chez Phoenixio après le boulot pour récupérer Cléopâtre et la Société des Architectes ainsi que Kragmortha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un achat, mais comme il n'y a pas de sujet "Échanges d'octobre" :P ,

 

- J'ai échangé mes Thunderstone pour Nuns on the run + de l'argent. Devrais y jouer demain soir :)

- J'ai "réservé" la 2e copie d'Alien Frontier à Chucklinus et je suis impatient que la commande arrive chez lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...