Aller au contenu

Achats d'octobre


atomike

Messages recommandés

Achat d'Octobre car l'hiver approche...

 

Thunderstone (VF)

Wazabi (VF)

L'âge des dieux

Tomb raider

Korsar - Version Française

Conquest of the Empire Version Française

Aliens

Holidays

Tannhäuser - Field Ops

Uppsala (Oui la gang de 3R peut se réjouir :D )

Space Alert - VF

Salem : L'ombre de Cthulhu

Space Hulk : Death Angel – le Jeu de Cartes

 

J'aime bien ton commentaire, il faut faire des provisions pour l'hiver! Je crois que je vais me servir de ça comme excuse moi aussi...

 

Est-ce que c'est Tomb Raider Underworld? Un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, c'est en plein ce que je recherche comme jeux présentement. Sais-tu si tu auras la figurine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné sur Twitter via James Sheahan et son blog, blog.metagames.co.uk:

 

 

- Black Friday, de FF.

 

Parce-que je le suivais sur Twitter, j'ai gagné une copie de son jeu préféré du Spiel, soit Schwartze Freitag, Black Friday.

 

Je ne gagne jamais à ces affaires là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'Octobre car l'hiver approche...

 

Thunderstone (VF)

Wazabi (VF)

L'âge des dieux

Tomb raider

Korsar - Version Française

Conquest of the Empire Version Française

Aliens

Holidays

Tannhäuser - Field Ops

Uppsala (Oui la gang de 3R peut se réjouir :D )

Space Alert - VF

Salem : L'ombre de Cthulhu

Space Hulk : Death Angel – le Jeu de Cartes

 

J'aime bien ton commentaire, il faut faire des provisions pour l'hiver! Je crois que je vais me servir de ça comme excuse moi aussi...

 

Est-ce que c'est Tomb Raider Underworld? Un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, c'est en plein ce que je recherche comme jeux présentement. Sais-tu si tu auras la figurine?

 

Toutes les excuses sont bonnes ;) Et oui c'est bien la version avec la figurine :D En revanche cela semble se jouer entre 3 et 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'Octobre car l'hiver approche...

 

Tannhäuser - Field Ops

 

Sous la barre des 10£ toi aussi ?

 

Et oui. Pour les interessés, il est tjrs sous les 10 euros par ici: http://www.philibertnet.com/tannhauser-field-ops.html

 

Malheureusement, j'ai râté renaissance (en rupture) http://www.philibertnet.com/renaissance.html (si qqun à une bonne adresse dans la même gamme de prix, n'hésite pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hellenes (GMT), pour profiter de la vente 50% chez GMT. :cooldude

- Pursuit of Glory (GMT), d"un autre Dragon, une suite à Path of Glory.

 

Et pré-commande sur le P500 du mounted board de Stalin's War, j'ai pas encore eu la chance de jouer au jeu, mais après voir lu les règles, lu plusieurs critiques et simuler quelques parties, c'est très prometteur, et avec un mounted board, ca va être encore plus meilleur :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Sept boîtes de jeu à "sniffer" ce soir:

 

- Alhambra Big Box

- Hotel Samoa

- Hab & Gut

- Railways of England and Wales

- Samarkand: Routes to Riches

- Aquaretto

- Zooloretto XXL

 

Il me semble que ça fesait lontemps que tu avais fait une aussi grosse rechute? Tut,tut,tut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des Europes, je reviens avec plusieurs petites boites de jeux. J'étais quelques jours trop tôt pour profiter des nouveautés d'Essen!

 

Justement Uppsala - Comme je suis un fanatique de géographie...

Bonhanza en boite métale

Korsar - Pas la nouvelle édition, mais l'ancienne de Tilsit, seulement 5 Euros!

Mali Powstancy : Warszawa 1994 ou Little insurgent - Jeu polonais (et en polonais) acheté dans une brocante à Paris pour 4 Euros. Une grosse boite. Un jeu dont je n'avais jamais entendu parler. Un jeu de complexité familiale, mais avec une thématique un peu particulière pour les familles, soit celle d'éclaireurs tentant de livrer des ordres d'un endroit à un autre dans une Varsovie occupée par les Allemands en 1944.

Schotten-Totten - Jeu à 2 de Knizia

Stich-Meister (F. Friese) - ne manque que les règles en français ou en anglais

 

Quelques jeux d'un auteur Tchèque indépendant que j'ai acheté à Prague:

Goal! Game - Un petit jeu de foot avec des dés qui me semble pas mal intéressant. J'ai acheté toutes les équipes disponibles.

Cuba Cube

Evolution in the Box

 

Et finalement, des jeux pour jouer avec ma fille de 5 ans!

Cache Mouton - Jeu primé à Canne, avec une boite beaucoup plus grosse que je ne l'avais anticipé!

Das Labyrinth Kartenspiel acheté en Allemagne pour quelques euros.

Karottenklau-Voleur de carottes (Haba)

Mini-Verger (Haba)

Surprise (Cocktail Games)

Volldamps Voraus (Haba)

 

J'ai été surpris de voir que des jeux comme les Colons de Catane, Dominion et Carcassonne sont présents partout, même dans les grandes surfaces. Et que dire des étals de jeux en Allemagne, vraiment impressionnant et vraiment pas trop cher!!!

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobek

Hotel Samoa

It Happens

L'Île interdite

Âge de bronze

L'âge de Pierre

et l'âge de Jacques

 

J'aimerais bien avoir tes impressions sur Hotel Samoa quand tu y auras joué

 

 

Nous avons joué ce soir et nous avons bien aimé le jeu. Il est assez court, entre 35 et 60 minutes dépendant de la vitesse à laquelle les gens choisissent leurs cartes.

 

Il n’y a pas de temps mort. Ce sont 12 manches qui passent rapidement. La mécanique des cartes nous a un peu fait penser à Stupide Vautour. Pour ce qui est de la gestion de l’hôtel, c’est un peu semblable à Aquaretto. La thématique est bien intégrée au jeu. Les règles sont cohérentes et se justifient par le thème.

 

Nous l'avons essayé avec deux personnes qui ne sont pas des joueuses régulières et elles l'ont bien apprécié.

 

Bref, c'est un jeu qui ne réinvente rien, mais, pour le prix, il vaut la peine d’être essayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illuminati

 

La guerre de l'anneau et Les batailles du tiers âge Déjà une partie de jouée et j'aime beaucoup. L'extension va attendre un peu par exemple.

 

Power struggle Nous avons fait une première partie à cinq et ce jeu est immédiatement monté dans mes meilleurs.

 

Goa 5 parties de jouées dont 4 à deux joueurs et le plaisir est toujours là.

 

Die macher Je viens de lire les instructions et j'hâte de l'essayer. Il faut que je me trouve des joueurs par exemple. Du temps aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leapfrog. Yes! Après plusieurs tentatives de recherche infructueuse, je finis par trouver, en échange, une copie de ce jeu des frères Lamont. Le seul qui manquait dans ma collection!

 

J'en profite pour vous suggérer de jeter un coup d'oeil sur leur nouveau jeu Antics! Si ce n'est pas fait. La mécanique a l'air super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous suggérer de jeter un coup d'oeil sur leur nouveau jeu Antics! Si ce n'est pas fait. La mécanique a l'air super!

Contrairement au plateau :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leapfrog. Yes! Après plusieurs tentatives de recherche infructueuse, je finis par trouver, en échange, une copie de ce jeu des frères Lamont. Le seul qui manquait dans ma collection!

Super content pour toi! Tu l'auras enfin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...