Aller au contenu

15 jours avant Noël chez LDP101


Tifanny

Messages recommandés

J'y serai, j'y serai :dancingex

 

Si le capitaine (grappin) est présent, j'accepterais volontier son offre pour Lord of the rings. De plus j'aimerais me trouver des joueurs (une fois pour toute :D ) pour Genoa. Sinon peu importe le jeu en autant qu'il se joue. :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi. J'aurai dans ma besace Troyes, Mines of Zavandor, Magnum Sal et Antics. J'aimerais faire une petite partie de Sobek.

 

Partant pour Sobek.

 

J'ajoute un autre jeu que j'aimerais beaucoup essayer, si quelqu'un peut l'apporter: Mow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi. J'aurai dans ma besace Troyes, Mines of Zavandor, Magnum Sal et Antics. J'aimerais faire une petite partie de Sobek.

 

Partant pour Sobek.

 

J'ajoute un autre jeu que j'aimerais beaucoup essayer, si quelqu'un peut l'apporter: Mow.

 

Pour Mow, Louis en a un.

 

Pour Sobek, j'apporterai le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais y être!

 

Intéressé par Antics, 7 wonders, Troyes

 

Ton jeu est chez Louis, je devrais y être pour récolter tes thunes.

 

Magnum Sal prise X me tente. Je rejouerais bien à 51ième état avec un autre clan qu'à ma première partie. Portho Cartago me tente aussi. Troyes, 7 wonders,...

 

Finalement, je vais "fiter" à peu près n'importe où! Et tant mieux si je fais d'autres heureux de jouer à un de ces jeux avec moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom as tu Sun, Sea & Sand ??

 

je l'ai acheté mais il est en standby chez German, j'attends 2-3 autres trucs pour maximiser le shipping

 

 

Moi je l'ai.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...