Aller au contenu

Twilight Struggle #1 sur BGG !!


jarjar26

Messages recommandés

Je suis surpris qu'un jeu réservant une telle part au hasard se glisse en première place.

 

Romain:

Je crois que tu aurais pu employer un mot plus fort :hahahha Je n'ai pas trippé TS, mais de là à mettre un 1/10 pour préserver son petit jeu au top du classement, y'en a dont le bonheur ne repose pas sur grand chose!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'un jeu réservant une telle part au hasard se glisse en première place.

 

Je suis surpris qu'un tournoi (WBC) pour jeu réservant une telle part au hasard ait été gagné par le même joueur en 2006, 2007, 2008, et 2010 :rolleyes: (4e position en 2009)

 

D'autant plus que c'est un tournoi simple élimination à environ 64 participants et qu'il a donc dû gagner 6-7 parties d'affilée dans chacun de ces tournois...

 

http://www.boardgamers.org/yearbook/twspge.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'un jeu réservant une telle part au hasard se glisse en première place.

 

Je suis surpris qu'un tournoi (WBC) pour jeu réservant une telle part au hasard ait été gagné par le même joueur en 2006, 2007, 2008, et 2010 :rolleyes:

 

Je ne suis pas fâché qu'il soit en première place, seulement surpris...

 

Je ne remets pas en cause que l'on puisse devenir très bon à ce jeu et contrebalancer le hasard en grande partie.

 

Je n'ai joué qu'une partie. Il y a des cartes (événements) pour lesquelles on lance un dé. Si on n'a pas le résultat voulu, on perd complètement son tour. Et si un joueur pige systématiquement des cartes à 2 points d'action et que l'on en obtient à 4 points, on a là une part de hasard déterminante.

 

Voilà!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des changements de votes nombreux, car Twilight Struggle a énormément fluctué entre hier et aujourd'hui pour retrouver sa 3e position. C'est vraiment très déplorable de voir des groupes entiers changer leurs votes pour contrôler le top à leur goût. :(

 

Je ne sais pas si Twilight Struggle mérite d'être premier (surtout car c'est un jeu à deux), mais je ne crois pas que les gens devraient modifier leurs notes pour de telles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent Twilight Struggle à dépassé Puerto Rico et Agricola pour être maintenant le numéro 1 :cooldude

 

C'est déjà finit ça a l'air...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les vote de 1, il n'y en a que 6 et le dernier date de juin 2010, il y a p-ê d'autres chiffres sous les 5 qui ont été ajoutés j'ai pas vérifié...

 

Tu as probablement regardé seulement ceux pour lesquels il y a des commentaires. Il y a en ce moment 47 cote 1 dont 15 ont été entré en novembre 2010 et décembre 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les vote de 1, il n'y en a que 6 et le dernier date de juin 2010, il y a p-ê d'autres chiffres sous les 5 qui ont été ajoutés j'ai pas vérifié...

 

Tu as probablement regardé seulement ceux pour lesquels il y a des commentaires. Il y a en ce moment 47 cote 1 dont 15 ont été entré en novembre 2010 et décembre 2010.

 

Aaah ben oui tiens donc :nosefinger ... si tu ne m'avais pas quoté j'aurais pu aller changer mon texte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...