Aller au contenu

Quels sont les jeux a surveiller a 2011


Shade

Messages recommandés

Alors voila, Je suis interesser a voir quels sont les jeux que vous aller surveiller en 2011. 2010 a été une tres bonne année en jeux et je me demandais qu'est-ce qui s'en viens pour épaté les galleries.

 

J'ai mon oeil sur Yomi. L'image presente est la delexe, mais le materiel est juste superbe et le jeu est simple, mais plein de rebondissement. En passant ce n'Est pas un CCG. Donc pas d'achat de paquet. Chaque deck contient ce qu'il faut et incarne un personnage. Les paquets viens en paquet de 2 deck differents

 

yomi_contents1_web_grande.jpg?1287488309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomi Deluxe=120$ transport inclus. C'est beaucoup pour un roche-papier-ciseau un peu sophistiqué mais j'avoue qu'il a aussi piqué ma curiosité.

 

Sur mon radar j'ai jusqu'à présent:

 

-Der Munzspeicher : l'extension de Speicherstadt

-Mousquetaire du Roy

-Innovation: j'attend la version française

-I hope you get eaten by zombies : ça c'est pour jouer avec MadMax...

-Kissenschlacht: mon jeu "n'importe quoi de l'année!

-Cornerstone: un excellent jenga à l'envers parait-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux prochains jeux de Chad Jensen :

- Fighting formation, encore un autre jeu de guerre sur la seconde guerre Mondiale, mais ce jeu sera le premier d'une série pour lequel chaque jeu va focuser sur un type de formation, intéressant !

- Urban Sprawl, après le méga succès Dominant Species, GMT réitère en sortant de leur gamme de jeu de guerre avec ce jeu ou l'on va devoir gérer la croissance d'une ville.

 

- El Grande Decennial edition en Francais ??

- Sturm Europa! , de Academy Game (Ceux qui ont édité Conflict of Heroes)

- 1989, la suite de Twilight Struggle

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore pas mal de retard à rattraper pour ceux de 2010 :loppet , mais bon j'ai déjà dans ma ligne de mire comme achat 2011 :pouce :

- Fresco: The Glaziers

- Traffic (je suis fan de carroussel :) )

- Les naufragés du Titanic

 

Je vais essayer de me limiter à 1nouveauté+1 antiquité par mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'attends avec impatience !!!

 

* King of Tokyo - Un jeu qui était en démo à Essen 2010 qui a fait beaucoup jaser positivement

* Die Burgen von Burgund (Les châteaux de Bourgogne)/LucRivNor - Un nouveau Feld (Mon auteur préféré des dernières années) que j'attendais pour le dernier trimestre de 2010

* Civilization VF - Plus besoin de présentation celui là

* D'autres VF très attendus comme : Aux portes de Loyang - Le dernier de la trilogie de Uwe Rosenberg tout frais imprimé et il est dans la malle, El Grande (Decennial Edition) /Jarjar26 Peu d'info et d'espoir, Through The ages - Lui aussi il est dans la malle

* A Few Acres Of Snow - Le prochain Wallace attendu pour Mars. Très peu d'info à part que c'est un jeu de guerre qui se joue à deux. Pour ceux qui comme moi ont acheté l'offre d'achat de trois jeux à l'avance, celui là est le dernier de trois après London et Age Of Industry (Qui était le premier)

* Des extensions de 7 Wonders

* L'extension de l'est de Hansa Teutanica qui arrive bientôt. Quel bon jeu en passant !!!

* La traduction des extensions de Thunderstone - Qui tarde à sortir

* Der Munzspeicher /Jon Snow - L'extension de The Speicherstadt (Feld)

* DES extensions de GOSU - Le jeu ne m'a pas très excité alors, les extensions sont mieux d'être hot......

 

Quelqu'un sait s'il y aura au moins une extension pour Dixit ?

 

Quelqu'un sait pour El Grande ?

 

Que 2011 commence :dancingex :dancingex :dancingex

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas, la prochaine extension de GOSU est prevu pour mars 2011. Les texte des cartes sont deja dispo sur leur site. Ils amenent bcp d'élément tactiques. J'ai hate d'y jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si la réédition de Goa va arriver en 2011 par Filo?

 

Moi aussi j'la surveille celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...