Aller au contenu

Week-end Ludo 1 et 2 avril


Fortiche

Messages recommandés

Après une relecture des jeux qui seront disponibles, je me suis rendu compte qu'il y en avait 2 que j'aurais aimé voir, ou même essayer, mais qui ne sont pas sur la liste... 2 jeux à jouer avec des enfants, ou pour rigoler entre adulte.

Je parte de Villa Paletti et de Pique-Plume (Chicken Cha Cha Cha)...

 

Alors si qqun l'a dans son armoire et a le goût de l'amener, vous feriez une curieuse heureuse :-D...

 

J'ai qqes amis qui ont des enfants de 5 à 12 ans, et lorsqu'ils viennent chez-nous, je me suis rendue compte que je n'avais pas grand chose à leur servir, côté jeux jeunesse :-S Et ces deux-là me semblent bien... très bien.

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le week-end Ludo se passe à la base Les Cèdres comme l'année passée ?

 

Et si oui, pourrais-tu me redire le chemin , merci.

Tu pourras trouver les indications pour te rendre dans le bas de la colonne de gauche, sur le blog de Filou mon cher Paul, juste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une relecture des jeux qui seront disponibles, je me suis rendu compte qu'il y en avait 2 que j'aurais aimé voir, ou même essayer, mais qui ne sont pas sur la liste... 2 jeux à jouer avec des enfants, ou pour rigoler entre adulte.

Je parte de Villa Paletti et de Pique-Plume (Chicken Cha Cha Cha)...

 

Alors si qqun l'a dans son armoire et a le goût de l'amener, vous feriez une curieuse heureuse :-D...

 

Villa Paletti sera au rendez-vous.

 

Je ne peux pas certifier pour Pique-Plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parte de Villa Paletti et de Pique-Plume (Chicken Cha Cha Cha)...

 

Alors si qqun l'a dans son armoire et a le goût de l'amener, vous feriez une curieuse heureuse :-D...

Je vais apporter mon Pique-Plume......... BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mon armoire de jeu hier, je suis tombé sur Fische Fluppen Frikadellen

Si par hasard un d'entre vous possède ce jeux et qu'il y a des interessés on pourrait en faire une grosse partie bigtup.gifBubbleGum.gif

 

Je possèede la boîte A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Filou & Zendor,

 

Je participe au weekend Ludo Plein air. Est-il possible d'ajouter à la liste le jeu KASL?

 

 

Sushi

Ton jeu sera ajouté à la liste Marc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mon armoire de jeu hier, je suis tombé sur Fische Fluppen Frikadellen

Si par hasard un d'entre vous possède ce jeux et qu'il y a des interessés on pourrait en faire une grosse partie bigtup.gifBubbleGum.gif

 

Je possèede la boîte A

L'équipe d'organisateur pourrait en fournir une deuxième copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'aimerais savoir si quelqu'un apportera les jeux Squad Seven et objets trouvés.

 

Miss Choune camouflée sous l'identitié de Changa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans mon armoire de jeu hier, je suis tombé sur Fische Fluppen Frikadellen

Si par hasard un d'entre vous possède ce jeux et qu'il y a des interessés on pourrait en faire une grosse partie  :pouce  :gum

 

Je possèede la boîte A

L'équipe d'organisateur pourrait en fournir une deuxième copie...

Alors je prends ma copie avec moi samedi, si il y en a une troisième on peut jouer une folle partie à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je crois me souvenir que la question a été posée mais je ne me souviens plus de la réponse. Peut-on apporter notre boisson alcoolisée préférée pour accompagner nos repas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...