Aller au contenu

Week-end Ludo 1 et 2 avril


Fortiche

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Nous serons des votres, ma copine et moi, pour la première fois ce samedi ! Vu la liste des jeux nous avons hâte d'y être tongue.gif

 

Néanmoins nous avons un problème pour le retour le samedi soir et on aimerait savoir si une âme charitable pourrait nous déposer près d'un station de métro à Montréal ?

 

Merci d'avance et a samedi smile.gif

 

Nadia & Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez avec ma copine, qui sera sur place mais doit rentrer le samedi. Elle aura de la place pour vous.

 

(J'ai déjà répondu ça à Romain qui avait demandé la même chose pour un couple d'amis mais je n'ai pas eu de nouvelles, alors je suppose qu'il s'agissait peut-être de vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez avec ma copine, qui sera sur place mais doit rentrer le samedi. Elle aura de la place pour vous.

 

(J'ai déjà répondu ça à Romain qui avait demandé la même chose pour un couple d'amis mais je n'ai pas eu de nouvelles, alors je suppose qu'il s'agissait peut-être de vous?)

Hum je ne connais pas de Romain mais si il reste de la place nous sommes partant fmh_wink.gif

 

ludiquement,

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

En fait c'est Martine qui m'a parlé d'un couple de Français qui avait en problème de retour samedi soir, j'ai annoncé à Martine que j'avais trouvé la solution sur le forum, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

 

Bon j'ai hâte de commencer samedi. J'ai eu une semaine éprouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Martine qui m'a parlé d'un couple de Français qui avait en problème de retour samedi soir, j'ai annoncé à Martine que j'avais trouvé la solution sur le forum, mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

 

Bon j'ai hâte de commencer samedi. J'ai eu une semaine éprouvante.

On connait Martine et donc c'est bien nous le couple de francais ! Si ton offre de nous ramener tient toujours... et bien nous sommes la biggrin.gif

 

++

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on une idée du nombre de personne qu'il va y avoir le samedi et le dimanche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux sad.gifdry.giflaugh.gifbiggrin.gif

 

Profitez en! C'est pas tous les week-end que ça arrive!

 

Ah la téléportation... un jet privé ferait l'affaire... cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai hâte de commencer samedi. J'ai eu une semaine éprouvante.

Tient, comme le monde est petit pour ça. Ma plus grosse semaine de production au travail depuis le retour des vacances de Fêtes. Fiou, vivement le début du week-end (avec un petit encart chez Fortiche vendredi soir... cool.gif ), question de se mettre dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

 

 

Vas tu ramener cette liste, cette année au JAB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vas tu ramener cette liste, cette année au JAB?

 

Tu as resorti un sujet des boules à mites, je me suis fais un plaisir de le lire... on dit 70 personnes en même temps à jouer en 2007! Nous sommes en 2012 et il y aura plus de 200% d'augmentation c'est une bonne moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...