Aller au contenu

Achats d'avril


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Tout d'abord, acquisition par prix lors de la journée ludique "plein-air"

 

Vegas Showdown et Habana taxi

 

Côté achats en Allemagne:

 

Cosmic Eidex (ça fait longtemps que je cherche ce jeu de cartes à 3 joueurs)

Nottingham (Uwe Rosenburg, que dire de plus! )

Tyros (Martin Wallace, que dire de plus! )

Reiback & Co (connu en anglais sous le nom Get the goods)

Fairy Tale (ça fait un petit bout qu'il m'intrigue celui-là)

Trendy (petit jeu de carte de Knizia)

Jericho (j'aime le principe et pas cher du tout, on verra bien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je l'ai commandé sur BGG. Les critiques sont très bonnes, j'ai hâte de le recevoir pour pouvoir m'en faire ma propre opinion, mais un jeu à choix simultanné, ça ne peut que me plaire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je l'ai commandé sur BGG. Les critiques sont très bonnes, j'ai hâte de le recevoir pour pouvoir m'en faire ma propre opinion, mais un jeu à choix simultanné, ça ne peut que me plaire smile.gif

Je me suis procuré ma copie chez Germangames. Oups, est-ce que je viens de faire de la pub? fmh_wink.gif

L'ai essayé une fois, et avec les pictogrammes des cartes, disons que j'ai passé un bon début à bien faire comprendre les symboles, qui , une fois ingérés( pas que c'est difficile, mais !), a rendu le jeu plus agréable après 1-2 parties. ( on les a joué à la suite l'une de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ma fille a reçu en cadeau pour sa fête (1 an dans 2 semaines) de mon pote français (vachement sympa de sa part d'avoir envoyé un cadeau à ma poupoune):

 

Fais pas l'âne et Elephantissimo

 

Ok, il va falloir qu'elle attende quelques années avant de les essayer, mais il n'est pas trop tôt pour débuter sa propre ludothèque! J'espère qu'elle prêtera ses jeux à papa laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien acheter avant ma fête, quelle torture cryingsmiley.gif

Ça va juste te donner une chance d'économiser pour acheter ceux que tu voulais mais que tu n'auras pas eu laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pour Mars et Avril!

 

- Carcassonne the City

- Mesopotamia

- The motley fool's buy low sell high

- Celtica

- Aquädukt

- Cincinnati

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mesopotamia

Si tu es comme moi Alien, tu seras épaté par le matériel et pas mal déçu de la mécanique... très redondant.

 

On pourra se mettre à deux têtes pour faire pareil qu'au futur "Stonehenge", garder le matériel et inventer des règles pour un tout autre jeu (intéressant cette fois dry.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aquädukt

Je vais t'obliger à faire de la publicité Alien, mais tu l'a eu où ton Aquadukt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
- Aquädukt

Je vais t'obliger à faire de la publicité Alien, mais tu l'a eu où ton Aquadukt ?

Il est dispo au Valet entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo au Valet entre autre...

blink.gif

Boum !

(Un gars vient de s'évanouir et de tomber à terre !!! Il attendait ce jeu avec impatience depuis la critique dithyrambique de M. Haffner !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... huh.gif c'est pas correct... ohmy.gif que voulez vous... unsure.gif je l'ai acheté au V... dry.gif promis je recommencerai plus... sad.gif non c'est faux... mad.gif je recommencerai... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... huh.gif c'est pas correct... ohmy.gif que voulez vous... unsure.gif je l'ai acheté au V... dry.gif promis je recommencerai plus... sad.gif non c'est faux... mad.gif je recommencerai... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...