Aller au contenu

Nouveautés et primeurs pour Granby 2011


Zendor

Messages recommandés

Merci encore Zendor pour toutes ces nouveautés et de nous allécher à l'avance à chaque convention!

 

Est-ce que je peux faire une demande spéciale pour le jeu où il faut encercler des martiens en arrachant le crayon du voisin? Je suis certain que ce sera un hit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Zendor pour toutes ces nouveautés et de nous allécher à l'avance à chaque convention!

 

Est-ce que je peux faire une demande spéciale pour le jeu où il faut encercler des martiens en arrachant le crayon du voisin? Je suis certain que ce sera un hit!

Shake'n Take !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Coréens commencent à se faire de plus en plus remarquer sur la scène ludique. Il y a eu Gosu l'année dernière ...

 

Je ne savais pas que l'auteur de Gosu était coréen (en fait, moitié japonais aussi). Mais le vrai choc: il a 16 ans!!! (donc 15 quand Gosu a été édité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement!

Jon Snow, Toc Toc Woodman, c'est pas l'affaire qu'on a joué au camp de ludistes?

 

Oui, il me semblait avoir vu des photos de cette vieillerie y'a déjà un bout...

Ça devait être les photos du Camp de Ludistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris de peine et de misère en ce lundi midi car je fais une gastro!!! Oui oui Filou, tu as bien lu! ;)

 

 

Je ne me prononce donc pas sur ma présence à Granby pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'apprendra à manger des blizzards "Wasabi-Ailes de poulet" :rolleyes:

 

Si c'est une gastro, tu devrais être en masse correct pour Granby... je te souhaite que ça soit juste ça. :biga

 

C'est le H1N1 qui refait surface !!

 

 

..soigne toi Pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement joué hier soir, après notre meeting pré-rencontre ludo! :)

On a bien aimé, simple, efficace, petit jeu sans prétention à choix simultané où il faut "guesser" les choix que feront nos adversaires. Les premiers tours, on ne savait pas trop en voyant sa simplicité, mais je t'avouerais que plus la partie avançait , plus on y voyait sa subtilité. En plus, on peut interagir avec les autres commerçants dans le but de leur faire payer cher! Oui du hasard, mais plus important encore, du fun! Et il faut dire que Heinz Meister est un auteur que j'aime bien. Bon petit jeu familial et les voitures sont à "croquer"...

 

J'abonde dans le même sens que Yves... beaucoup de plaisir, j'aimerais en refaire une en fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris de peine et de misère en ce lundi midi car je fais une gastro!!! Oui oui Filou, tu as bien lu! ;)

 

 

Je ne me prononce donc pas sur ma présence à Granby pour le moment.

 

Une gastro? 24h pour passer les symptômes et 24 heures pour s'en remettre. Tu seras en pleine forme pour Granby et en plus immunisé contre la variante régionale de cette maladie.

 

En attendant je t'envoi des ondes positives! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris de peine et de misère en ce lundi midi car je fais une gastro!!! Oui oui Filou, tu as bien lu! ;)

 

 

Je ne me prononce donc pas sur ma présence à Granby pour le moment.

 

Mal hautement désagréable.

Repos, Coke (facilite la digestion, donne de l'énergie (sucre et caféine) et hydrate), ou pédialite comme pour les bébés (eau , jusd'orange, sel), riz et encore repos et une petite cure de 1000 mg de vitamine C le matin.

 

A la semaine prochaine Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...