Aller au contenu

4e Journée du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Je veux remercier aussi les organisateurs pour cette magnifique journée où tout était parfait (sauf l'oubli d'un coussin pour moi).

 

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans ces évènements....si ça pourrait être comme ça partout ailleurs. Faisons passer une loi qui oblige les gens à jouer une fois par mois laugh.gif au moins.

 

J'ai pu mettre des visages sur des personnes que je n'avais pas encore croisé sur le forum, tôt en matinée biggrin.gif . Encore manquer de temps pour jouer à certains jeux mais c'est pas trop grave.

 

Vivement Granby maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais profiter de mon premier post pour faire part à la communauté de ma grande appréciation de l'évènement d'hier et prendre le temps de féliciter l'équipe d'organisation pour cette superbe journée !

 

Les journées camp de Ludistes deviendront facilement un incontournable pour moi dans les prochains mois comme activité privilégiée.

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux remercier les organisateurs pour cette belle journée de jeux. J`ai bien aimé ma journée de jeux. Merci pour les échange de jeux aussi.

 

J`ai bien aimé joué à des classic (ex: Puerto Rico) comme à des nouveauté. Une nouveauté que j`ai vraiment aimé étais Tombouctou. Je pense bien que je vais l`acheté.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai joué qu'à trois jeux durant ma journée. Warrior Night ayant pris 80 % de ma journée, mais il fallait que je l'essaye. Mon opinion est toute faite : Il ne sera pas dans ma petite ludothèque, mais je ne dis pas non pour le rejouer.

 

Yvon sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi beaucoup apprécié la journée! Merci aux organisateurs, et à tous ceux avec qui nous avons partagé de belles parties! Un merci particulier à Zendor qui nous fait découvrir à tout coup des pièces d'archives... biggrin.gif

 

Annie et Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouain, je ne pouvais etre de l'évenement sad.gif

j'ai un commentaire a émettre apres avoir lu tiguidou,

personellement mes journées jeux (évenements) je préfere jouer des jeux plus courts

et rencontrer le plus de gens (et de jeux) possible dans ma journée.

1:30h est mon top pour un jeu dans ce genre d'évenement.

Sinon j'ai le sentiment que j'ai raté quelque chose. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux de voire que vous avez tous trouvez vôtre compte.

J'en profite à mon tour pour remercier tous ceux qui ce sont présentés malgré les déménagements, les vacances, la fête du Canada scratchchin.gif

Ce sont les joueurs qui font le succès d'une journée de jeux, alors encore merci.

 

Je tiens à remercier aussi tout ceux qui ont emportè des jeux, c'est très apprécié. bigtup.gif

 

À l'année prochaine

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite à mon tour pour remercier tous ceux qui ce sont présentés malgré les déménagements, les vacances, la fête du Canada...

...Les matchs de soccer de la Coupe du Monde, le Festival de Jazz, L'international des feux d'artifices, les piscines municipales, l'absence de jfmagnet... laugh.giflaugh.gif

 

(je vous rapelle que de temps en temps il faut cliquer sur le lien GIGI dasn ma signature pour découvrir de nouveaux talents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouain, je ne pouvais etre de l'évenement sad.gif

j'ai un commentaire a émettre apres avoir lu tiguidou,

personellement mes journées jeux (évenements) je préfere jouer des jeux plus courts

et rencontrer le plus de gens (et de jeux) possible dans ma journée.

1:30h est mon top pour un jeu dans ce genre d'évenement.

Sinon j'ai le sentiment que j'ai raté quelque chose. cool.gif

Disons que pour voir du monde, je n'ai pas trop à me plaindre. Il y a assez de journée ludique qui s'organise dans les environs que je ne crois pas perdre mon temps. Enfin d'accord avec toi, on a toujours l'impression de perdre sa journée dans ce genre de situation, Cependant, ça n'a pas été le cas car j'ai joué à un jeu que je tenais à connaître. Maintenant, c'est fait ! rolleyes.gif

 

Yvon cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Merci pour les remerciements. Comme le dit Chabooot, ce sont les participants qui font le succès de telles journées. Donc merci à vous tous.

 

Il y a eu 18 des 66 inscrits qui ne se sont pas présenté, par contre plus d'une douzaine de participants de dernière minute sont venus se joindre à nous, au total 60 personnes sont venus passer une belle journée à jouer à l'intérieur. Merci

 

On se revoit en septembre à Granby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier les organisateurs de cette journée ... dommage qu'il en ai pas plus de ce genre de rencontre ludique.

J'avoue que j'aurais aimé passer la journée ... mais vu que j'avais un dénémagement à réaliser, je n'ai pu que me présenter en soirée.

Agréablement surpris de revoir des visages connues ... ce qui prouve que les passionnés demeurent.

 

Étant donné que mes jeux ont été mis en boîtes dans une pyramide de boîtes au centre de mon nouveau logis.

J'avais emporté un de mes prototypes de jeux...mais devant le vaste choix de ces divers jeux . J'avoue que mon jeu en carton ne fesais pas le poid.

 

J'ai jouer à deux , un connu et un inconnu pour moi, ce fut instructif et plaisant.

 

J'espère qu'il aura une prochaine fois et que je pourrais en profité pleinement.

 

Je me demande si les organisateurs auraient prévu la possibilité de louer un espace à l'intérieur de leur rencontre pour les compagnies et magasins de jeux. Je m'ai vu qu'un pile de cartes d'affaires et un tirage de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...