Aller au contenu

Échange mathématique des JAB 2012


Messages recommandés

Il y aura peut-être un délai pour les résultats.... BGG est "down"

 

Et dire que je n'ai pas pu aller à Ludo mon auto m'a laché et elle sort du garage!!

 

Le site de OLWLG semble fonctionner par contre.

 

mais j'ai besoin du courriel reçu sut BGG pour me connecter.... non?

 

En utilisant le lien direct suivant, j'ai pu me connecter. La session est toujours active sur mon ordi.

 

http://bgg.activityclub.org/olwlg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être un délai pour les résultats.... BGG est "down"

 

Et dire que je n'ai pas pu aller à Ludo mon auto m'a laché et elle sort du garage!!

 

Le site de OLWLG semble fonctionner par contre.

 

mais j'ai besoin du courriel reçu sut BGG pour me connecter.... non?

 

En utilisant le lien direct suivant, j'ai pu me connecter. La session est toujours active sur mon ordi.

 

http://bgg.activityclub.org/olwlg/

 

Pas sur mon ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de BGG n'est nécessaire qu'une seule fois pour t'identifier (probablement par un cookie). Après ça de cet ordinateur tu peux accéder au site sans passer par BGG.

 

C'est justement le problème, j'ai programmé mon ordi pour qu'il ne conserve aucun cookie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de BGG n'est nécessaire qu'une seule fois pour t'identifier (probablement par un cookie). Après ça de cet ordinateur tu peux accéder au site sans passer par BGG.

Pour autant que ton ordinateur garde les cookies ... ;)

 

Je n'ai pas participé à l'échange Mathématique, mais j'aurais aimé. Juste pas assez de temps pour mettre de l'ordre dans mes jeux avant la date finale.

 

Cependant, vu les commentaires qui ont été passé sur l'utilisation du OLWLG et de sa "complexité". Je réalise vraiment qu'il y a une courbe d'apprentissage, sans oublier que c'est en anglais et que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec la langue de Shakespeare, mais considérez ceci:

 

- la tâche est diminuée de presque 90% pour l'organisateur

- les habitués (ceux qui ont leur collection sur BGG), c'est vraiment plus simple de faire notre liste, vu qu'on peut rajouter directement à partir de notre collection

- On peut rajouter à partir d'un autre math trade auquel on a participé

- Faire la liste: Aucune erreur de retranscription, c'est vraiment plus facile et on risque moins de faire une erreur en retranscrivant (en passant, l'organisateur doit souvent faire des corrections lorsque c'est fait manuellement)

- C'est beaucoup plus facile de gérer beaucoup d'échange en même temps, vu que l'on peut voir d'un coup d’œil toute sa "Want List"

- Le OLWLG nous facilite la gestion des duplicatas.

 

Tout ce que je voulais dire, c'est que je comprend une certaine réticence, mais personnellement, si j'aurais à en organiser une... ce serait exactement comme Dany l'a fait, ou pas du tout.

 

Bon travail Dany!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est beaucoup plus facile de gérer nos sélections dans cet outil. Ma réticence au début était de la paresse vs le peu de jeux qui m'intéressaient. Mais après un faible investissement pour apprendre l'outil, ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est beaucoup plus facile de gérer nos sélections dans cet outil. Ma réticence au début était de la paresse vs le peu de jeux qui m'intéressaient. Mais après un faible investissement pour apprendre l'outil, ça va très bien.

Je suis d'accord, et j'en profite pour dire que je ne vise personne en particulier. Je voulais le communiquer il y a quelques jours, mais je n'ai pas eut le temps de le faire. Finalement, c'est pas si compliqué, moins pire que les règles de Carcassonne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de fiabilité de BGG ;)

 

On rallonge la fenêtre de soumissions des listes à demain 22h.

 

Cela fait deux heures que j'attends que BGG revienne!

 

 

:loppet

 

C'est comme si tu retardais Noël. J'ai mis mon cadran plus tôt ce matin pour venir voir les résultat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de BGG n'est nécessaire qu'une seule fois pour t'identifier (probablement par un cookie). Après ça de cet ordinateur tu peux accéder au site sans passer par BGG.

 

C'est justement le problème, j'ai programmé mon ordi pour qu'il ne conserve aucun cookie!

 

Pffff!!!! fiez-vous à un banquier....... :hahahha

 

 

j'ai créé un favori direct pour le gateway du math trade et il entre directement sur OLWLG sans problème, même si BGG est down!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi ça? 0 échanges?

 

Qu'est-ce qui est arrivé, Dany avait pourtant indiqué qu'il avait reçu la majorité des listes? L'échange aurait du se faire pourtant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi ça? 0 échanges?

 

Qu'est-ce qui est arrivé, Dany avait pourtant indiqué qu'il avait reçu la majorité des listes? L'échange aurait du se faire pourtant?

Faudrait que tu lises les 50 derniers messages <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...