Aller au contenu

Échange mathématique des JAB 2012


Messages recommandés

Ça marché, ça été long avant que je trouve le foutu logo de le camera. Merci Pierre et Romain.

 

 

Je l'avais déjà essayé, ça marche pour le nom du jeu mais pas capable de mettre de photos additionnelles.

pis la technique de Tawny ca marche pas?

 

Pour ajouter un item, suffit de cliquer sur "Add item" au bas de la boîte de texte en haut.

 

Clique ensuite sur Boardgame et entre le nom de ton jeu que tu veux offrir. Ça va automatiquement sélectionner une image aussi.

Dans la boîte comments, tu peux entrer des informations additionnelles sur l'état de ton jeu (langue, si le jeu est complet et dans quel état il est)

Si tu veux ajouter un autre jeu pour former un lot, clique sur le menu déroulant où c'est écrit "Insert Geek Link" et clique sur "Boardgame". Dans search, tape le nom de jeu que tu veux ajouter et clique sur Go

Si tu veux ajouter une photo pour ton jeu supplémentaire, il faut savoir c'est quoi le numéro de ta photo sur BGG (en ouvrant la photo, il y a un numéro à gauche). Avec cette information, clique sur le petit appareil photo et tape le numéro de la photo

Il faut faire une entrée par lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres sont fermées. J'attends vos listes de choix.

 

Vous avez jusqu'à mercredi soir prochain... attention à l'heure 23h30.

 

Si vous envoyez vos choix avant cela, vous avez toujours l'option de les modifier avec OLWLG.

 

Bons échanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on clique "submit", j'imagine que tu reçois les résultats?

 

Non, il faut que j'aille les chercher. Mais si vous recevez le courriel, je devrais être capable de voir vos listes. Et j'ai la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Le système est un peu compliqué pour moi. Mais surtout, l'an dernier ça faisait 2 ans de suite que j'arrivais pas à conclure assez d'échanges pour me départir de mes jeux offerts, même en offrant du 3-4 contre 1.

 

J'ai eu plus de succès avec une vente de liquidation.

 

Ça veut pas dire que je ne serai pas au rendez-vous la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai plus de lien pour L'échange mathématique dans OLWLG donc je ne peux envoyer de liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans les Échanges passés (Previous math trades)

 

Merci, je viens de le voir, mais je ne peux pas plus envoyer de liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as cliqué sur le lien, tu ne vois pas un lien qui s'appelle "Clic here to edit your want"?

 

Une fois que tu cliques là-dessus, tu as ta grille où tu peux faire tes choix et dans le bas tu as un choix en vert foncé (entéka pour moi) qui dit "Submit your lists here"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans les Échanges passés (Previous math trades)

Merci, je viens de le voir, mais je ne peux pas plus envoyer de liste :(

Tu devrais pouvoir.

 

- Clique sur le lien de notre MathTrade dans la liste "Previous math trades"

- Clique sur le bouton "Add" de chacun des jeux que tu voudrais recevoir

- Clique sur "Click here to edit your wants" en bas de la page

- Vérifie ta liste et clique sur le bouton "Submit your list here!"

 

Ça devrait fonctionner. Tu reçois un message sur BGG qui confirme ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les dragons!

Désolé c'était évidemment en regardant comme il faut :nosefinger

Trop impatient, je me suis fais avoir parce que c'est la première fois que c'était présenté comme ça et que je n'avais pas lu comme il faut les autres messages précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...