Aller au contenu

Échange mathématique des JAB 2012


Messages recommandés

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Nous sommes encore tôt, il reste une semaine?

 

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Vous aimeriez mieux que cela se passe uniquement ici?

 

Vous en avez marre des math trades?

 

Moi, je préfère sur BGG. L'application est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Nous sommes encore tôt, il reste une semaine?

 

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Vous aimeriez mieux que cela se passe uniquement ici?

 

Vous en avez marre des math trades?

 

De notre côté, on tente de regarder ce qu'on voudrait échanger ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Dany, tu fais ça de façon bénévole et si BGG peut te faire épargner du temps, ben on va y aller pour BGG.

 

Personnellement c'est pas plus difficile dans BGG qu'ici donc un ou l'autre me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Nous sommes encore tôt, il reste une semaine?

 

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Vous aimeriez mieux que cela se passe uniquement ici?

 

Vous en avez marre des math trades?

Y a à peu près juste 2 jeux qui m'intéressent, alors ça ne me donne pas vraiment le goût d'apprendre comment fonctionne le nouvel outil. Mais même s'il était sur les dragons, peu de chance que je serais embarqué, vu l'offre qui ne correspond pas à mes désirs.

 

Merci tout de même Dany de t'investir dans la préparation du mathtrade à chaque événement! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même ordre d'idée que Madmax, 1 ou 2 jeux intéressant et pas le goût d'apprendre une nouvelle façon de faire, j'aurais fais l'effort si un jeu avait été super intéressant.

 

Merci à ceux qui s'y colle, je surveille toujours les math trades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends la résistance à apprendre une nouvelle interface et façon de faire, je trouve quand même dommage que ça "refroidisse" certaines personnes de participer au MathTrade.

Personnellement, je trouve que la nouvelle façon de faire s'apprend très rapidement et est beaucoup plus pratique pour tout le monde. En plus, ça fait sauver une tonne de temps à Dany!

 

Et à ceux qui hésitent car il y a peu de jeux offerts à leur goût, peut-être que si vous mettez vos "bons" jeux en échange, les autres vont les voir et vont à leur tour mettre leur jeux... et jusqu'à créer un effet boule de neige!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends la résistance à apprendre une nouvelle interface et façon de faire, je trouve quand même dommage que ça "refroidisse" certaines personnes de participer au MathTrade.

Personnellement, je trouve que la nouvelle façon de faire s'apprend très rapidement et est beaucoup plus pratique pour tout le monde. En plus, ça fait sauver une tonne de temps à Dany!

 

Et à ceux qui hésitent car il y a peu de jeux offerts à leur goût, peut-être que si vous mettez vos "bons" jeux en échange, les autres vont les voir et vont à leur tour mettre leur jeux... et jusqu'à créer une effet boule de neige!! ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit "Ah non je vais devoir réapprendre à utiliser l'échange mathématique!

 

Finalement c'est beaucoup plus simple que l'autre façon, il faut juste faire un effort.

 

Comme dit Vador aussi, si personne ne met rien d'intéressant dans la liste parce qu'il n'y a rien d'intéressant de déjà là, c'est sûr que l'échange mathématique ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible d'offrir un gros jeu contre plusieurs petits jeux? Je sais que l'inverse est possible. Et comment fait-on?

 

Merci! :fuckedup

 

Simple, tu mets ton gros jeux à l'échange et lorsque tu fais tes choix tu choisis un lot de petit... mais le hic c'est que ces petits jeux doivent être réunis dans un seul lot par celui qui les offre! Donc simple en principe mais un peu plus rare dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une couple de jeu (#319 à 322), mais quand je suis dans l'outil je ne vois que 285 jeux. Docteur, c'est quoi mon problème?

le site se met à jour une seule fois par jour et c'est la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté une couple de jeu (#319 à 322), mais quand je suis dans l'outil je ne vois que 285 jeux. Docteur, c'est quoi mon problème?

le site se met à jour une seule fois par jour et c'est la nuit

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...