Aller au contenu

Échange mathématique des JAB 2012


Messages recommandés

Ludovic, si jamais tu échanges ton jeu. Fais cela discrêtement. Si Pierre voit cela, il va nous faire une crise d'apoplexie.

 

Des plans qu'il ne soit pas remis à temps pour le "Quiz à Zendor"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu confus là après avoir vu le Gangster II le Pro de Luds dans la liste...

 

On peut proposer n'importe quoi à l'échange ou seulement des jeux de société et des jeux vidéos?

 

N'importe quoi, quoique est-ce du n'importe quoi ou il mériterais un adjectif moindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CKOI CKOI CKOI... je connais pas ce jeu la... mais tous semble avoir un opinion sur celui-ci... je ne veut pas d'un autre désastre dans ma bibliotêque, mais là, vous m'intriguer vraiment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proto qui est un mix de Gangster II le pro et Québec, avec une cascade et tout. C'est sûrement faisable :pense

 

Wow, ça c'est vraiment "money" cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle facon de procédé est-ce qu'on peut faire encore des lots de plusieurs jeux?

 

Aussi j'arrive pas à mettre serengeti ca il y a pas l'image du bon jeu.

 

Lorsque tu entre ton jeu, juste en dessous, il y a une case image... a coté, il y a une loupe tu clique dessus et va choisir ta photo... Attetion il peut y avoir plusieurs page de photo. en haut... 9 ou 12 photo par page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle facon de procédé est-ce qu'on peut faire encore des lots de plusieurs jeux?

 

Aussi j'arrive pas à mettre serengeti ca il y a pas l'image du bon jeu.

 

Pour les images, la réponse a déjà été donné. Pour ajouter un jeu dans un lots, tu inscris qu'un seul jeu comme item principal, par la suite dans la description du lot tu peux ajouter des liens BGG pour les autres jeux que tu ahoutes au lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Nous sommes encore tôt, il reste une semaine?

 

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Vous aimeriez mieux que cela se passe uniquement ici?

 

Vous en avez marre des math trades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

277 items jusqu'à maintenant, loin du 440 de l'an passé et beaucoup de gens qui participaient aux échanges sur les Dragons n'y sont pas encore... Il y a t-il une raison?

 

Nous sommes encore tôt, il reste une semaine?

 

C'est trop compliqué sur BGG?

 

Vous aimeriez mieux que cela se passe uniquement ici?

 

Vous en avez marre des math trades?

 

Je comptais y participer.

 

Mais pour l'instant, y a pas grand chose qui m'attire dans le lot ou que je n'ai pas déjà.

 

Il est vrai aussi que je serais plus à l'aise si ça se faisait ici sur le forum puisque je suis plus habitué; mais je vais m'adapter sans problèmes à BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...