Aller au contenu

Échange mathématique des JAB 2012


Messages recommandés

NE PAS ENLEVER DE JEUX DE LA LISTE!!!

 

Je me suis déjà ramassé avec un Megalon à cause de ça... <_<

 

Heureusement, les outils utilisés maintenant minimise grandement les impacts de ces retraits et évitent que de telles situations se reproduisent. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne suis plus sûre là...

Le fait que des jeux ai été enlevé de la geeklist va tout faire buguer ou pas ?

Qui a enlevé des jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne suis plus sûre là...

Le fait que des jeux ai été enlevé de la geeklist va tout faire buguer ou pas ?

Qui a enlevé des jeux ?

Ouais bon... moi aussi je me demande... je veux pas me retrouver avec un D6 en donnant un Agricola... ou encore me retrouver a me donner mon propre jeu pour une raison quelconque... LOL...

 

Bon je sait bien qu,il y a surement des protections dans le système pour que ça n'arrive pas. Mais ça reste un peu ambigüe... Pourquoi avoir l'obligation de ne rien enleve si ça ne dérange en rien... Mais d'un autre côté, pourquoi y en a t-il qui en 2012 ne savent toujours pas lire???

 

EST-CE DE LA DYSLEXIE OU ENCORE UN MANQUE DE SAVOIR??? MAIS UNE CHOSE SUR, JE COMPREND POURQUOI SOUVENT JE DOIS RÉ-EXPLIQUER UN JEU A QUELQU'UN QUI Y JOUE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES... IL N'A PAS LU LES RÈGLEMENTS ET/OU LES INSTRUCTIONS... ET ÇA MES AMIS, ÇA CHANGE LES RÈGLES DU JEU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'affectera en rien l'échange.

 

Si vous avez déjà commencé votre liste de choix avec OLWLG elle s'est corrigé d'elle-même avec la synchronisation.

 

Par contre si vous aviez inscris sur un petit papier exemple que vous vouliez le lot numéro 232 alors le numéro de lot a changé et vous devez porter une attention lorsque vous entrerez votre liste de choix dans OLWLG.

 

Par contre avant de soumettre vous n'avez qu'à regarder le sommaire de votre liste de choix et si elle n'est pas correcte, vous l'a corrigez avant de soumettre tout simplement!

 

Chacun à le droit à l'erreur. Oui c'est vrai que cela aurait été préférable qu'il n'y ait pas d'entrées effacées par contre on ne l'aurait pas dit ici et 90% des personnes ne s'en aurait pas apperçu. Mais il fallait le mentionner pour que vous soyez plus vigilant, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a enlevé des jeux ?

 

C'est Toynan :fuckedup

 

Non c'est moi! :fuckedup

 

Ça n'a pas d'importance... soyez vigilant c'est tout et si vous aviez fait votre liste de choix... double vérifiez la... les lots classé après le no.100 ont ou peuvent avoir changer de numéro de lot. Les 3 enlevés se situaient entre le 100 et le 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent est une belle invention, pas vrai?

 

Ça coupe le fun du troc... 50$ ou deux brebis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bon, jai passer au travers de toutes les etapes pour me rendre jusqua la page du math trade... maintenant, comment je fait pour ajouter mes jeux a la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout ça et c'est trop compliqué. J'ABANDONNE!

J'inscris où ? J'échange avec qui ? Je génère quoi?

 

Je vois ça: BGG Mais j'insère mes jeux où?

 

Pour ajouter un item, suffit de cliquer sur "Add item" au bas de la boîte de texte en haut.

  • Clique ensuite sur Boardgame et entre le nom de ton jeu que tu veux offrir. Ça va automatiquement sélectionner une image aussi.
  • Dans la boîte comments, tu peux entrer des informations additionnelles sur l'état de ton jeu (langue, si le jeu est complet et dans quel état il est)
  • Si tu veux ajouter un autre jeu pour former un lot, clique sur le menu déroulant où c'est écrit "Insert Geek Link" et clique sur "Boardgame". Dans search, tape le nom de jeu que tu veux ajouter et clique sur Go
  • Si tu veux ajouter une photo pour ton jeu supplémentaire, il faut savoir c'est quoi le numéro de ta photo sur BGG (en ouvrant la photo, il y a un numéro à gauche). Avec cette information, clique sur le petit appareil photo et tape le numéro de la photo

Il faut faire une entrée par lot.

 

Quand viendra le temps de faire vos choix, je vous suggère de suivre les étapes décrites dans cette GeekList: http://www.boardgamegeek.com/geeklist/30011/how-to-use-the-olwlg

Elle explique étape par étape comment faire. Pas intuitif, mais très efficace.

 

Comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent est une belle invention, pas vrai?

 

Ça coupe le fun du troc... 50$ ou deux brebis? :)

J'offre 2 moutons pis 1 bois, je veux 2 roches! C'est bien aux Colons de Catan...

 

Je vois mal par-exemple: Bon le 8 t'as donné 2 argiles... je t'en achète un pour 2 piastres... LMFAO :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuh excusez moi c'est moi qui est corrigé mes lots car au départs je savais pas exactement comment faire des lots a multi-jeux, je croyais qu'en le faisant avant vendredi que c'était bien correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais grossir mon lot mais mes jeux sont tous inscrits individuellement. Comment faire ?

 

En dans chacun des cadres de chacun de tes lots, tu auras accès à un bouton "Edit". Clique dessus et tu pourras ajouter de l'info à tes lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais grossir mon lot mais mes jeux sont tous inscrits individuellement. Comment faire ?

 

En dans chacun des cadres de chacun de tes lots, tu auras accès à un bouton "Edit". Clique dessus et tu pourras ajouter de l'info à tes lots.

 

Je l'avais déjà essayé, ça marche pour le nom du jeu mais pas capable de mettre de photos additionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà essayé, ça marche pour le nom du jeu mais pas capable de mettre de photos additionnelles.

pis la technique de Tawny ca marche pas?

 

Pour ajouter un item, suffit de cliquer sur "Add item" au bas de la boîte de texte en haut.

 

Clique ensuite sur Boardgame et entre le nom de ton jeu que tu veux offrir. Ça va automatiquement sélectionner une image aussi.

Dans la boîte comments, tu peux entrer des informations additionnelles sur l'état de ton jeu (langue, si le jeu est complet et dans quel état il est)

Si tu veux ajouter un autre jeu pour former un lot, clique sur le menu déroulant où c'est écrit "Insert Geek Link" et clique sur "Boardgame". Dans search, tape le nom de jeu que tu veux ajouter et clique sur Go

Si tu veux ajouter une photo pour ton jeu supplémentaire, il faut savoir c'est quoi le numéro de ta photo sur BGG (en ouvrant la photo, il y a un numéro à gauche). Avec cette information, clique sur le petit appareil photo et tape le numéro de la photo

Il faut faire une entrée par lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...