Aller au contenu

Au JAB, Je me cherche des partenaires pour....


CH_Brun

Messages recommandés

D'autres intéressés pour Revolution: the dutch revolt?

 

Bon ben: présent. J'avais acheté le jeu de Dalton il y a 2 ans. Évidemment, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer alors voilà ma chance, il reste du temps pour lire les règles avant les JAB.

 

Je vais faire mon "téteux". Dis donc Evelin, un service en attire un autre: Popmart, Dood, Zendor et moi ben... Il nous manque un cinquième joueur pour la partie parfaite de Bushido. Des fois où ça pourrait t'intéresser :) (Mais t'es pas obligé...).

 

Si je comprend bien, vendredi 10h30 Revolution the dutch revolt

 

Iulius

Zendor

Marmont

Pappy

 

Si chacun confirme, il ne va en manquer qu'un seul.

Mélange de Dune et Civ... Mium mium... J'aimerais bien me joindre à vous.

 

Avec toi nous serons cinq, le nombre parfait pour ce jeu. Il ne manque que les confirmations. yé!

 

 

Yes sir pour vendredi matin.

 

Au fait, ça serait-tu le jeu de Phalanx dans une boite brune/grisâtre? Si oui, ben je l'ai acheté à Essen pas cher en 2010. :fuckedup Lu mais jamais joué.

 

C'est celui-là, par Tresham l'auteur de Civilisation et 1830

post-11299-0-36006200-1331643386_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gros jeux, j'ai en tête The Republic of Rome (édition Valley Games) qu'il faudrait ben que je joue enfin dans cette édition.

 

J'aimerais aussi essayer Dominant Species mais je n'ai pas le jeu.

 

Aussi Indonesia mais, même affaire, pas le jeu.

 

Marie et moi ou ferait bien aussi un Struggle of Empires .

 

Enfin, jeu plus court, je vais apporter mon Master of Venice que j'aime bien.

 

 

 

Pour la Guerre de l'Anneau, je ne veux rien couler dans le béton vendredi en soirée pour le moment. Ça va dépendre des priorités du couple et de quand on place une autre game qu'on organise. Je suis là durant toute la durée des JAB anyways.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais aussi essayer Dominant Species mais je n'ai pas le jeu.

 

 

 

Pour la Guerre de l'Anneau, je ne veux rien couler dans le béton vendredi en soirée pour le moment. Ça va dépendre des priorités du couple et de quand on place une autre game qu'on organise. Je suis là durant toute la durée des JAB anyways.

De toute façon on trouvera ben le moyen d'en jouer une ;)

 

Je peux apporter mon dominant species :) ça me fera plaisir d'en jouer une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marmont l'a souligné,j'aimerais bien une partie de Struggle of Empires de Wallace. Ce jeu se joue entre 2 à 7 joueurs, avec idéalement un nombre impairs de joueurs si je me souviens bien (car il y a des alliances entre pays à chaque ronde). Il dure un bon 4 heures. J'aime vraiment bien le jeu mais il me manque des occasions pour y joueur.

 

Si le jeu vous intéresse (et c'est un super jeu, malheureusement moins connu ou méconnu selon moi de Wallace et pourtant 94e selon le rang BGG), faites-nous signe SVP!!!

 

Struggles of Empires

Marmont

red_mary

popmart

???

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marmont l'a souligné,j'aimerais bien une partie de Struggle of Empires de Wallace. Ce jeu se joue entre 2 à 7 joueurs, avec idéalement un nombre impairs de joueurs si je me souviens bien (car il y a des alliances entre pays à chaque ronde). Il dure un bon 4 heures. J'aime vraiment bien le jeu mais il me manque des occasions pour y joueur.

 

Si le jeu vous intéresse (et c'est un super jeu, malheureusement moins connu ou méconnu selon moi de Wallace et pourtant 94e selon le rang BGG), faites-nous signe SVP!!!

 

Struggles of Empires

Marmont

red_mary

 

Idéalement c'est 5 joueurs. Le tour de table est un peu long à 7. Quoiqu'on a tout notre temps n'est-ce pas? Je ne voudrais pas trop m'organiser un horaire que je pourrai pas respecter mais Struggle of Empires ce serait un excellent choix. Je dis présent. Mes autres choix pour JAB sont:

 

Mage Knight Board Game

Eclipse

Civilization (FFG) + extension

Rex: Final Days of an Empire / Dune

Bushido (à l'horaire déjà)

Crusader Rex

Die Macher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marmont l'a souligné,j'aimerais bien une partie de Struggle of Empires de Wallace. Ce jeu se joue entre 2 à 7 joueurs, avec idéalement un nombre impairs de joueurs si je me souviens bien (car il y a des alliances entre pays à chaque ronde). Il dure un bon 4 heures. J'aime vraiment bien le jeu mais il me manque des occasions pour y joueur.

 

Si le jeu vous intéresse (et c'est un super jeu, malheureusement moins connu ou méconnu selon moi de Wallace et pourtant 94e selon le rang BGG), faites-nous signe SVP!!!

 

Struggles of Empires

Marmont

red_mary

 

Idéalement c'est 5 joueurs. Le tour de table est un peu long à 7. Quoiqu'on a tout notre temps n'est-ce pas? Je ne voudrais pas trop m'organiser un horaire que je pourrai pas respecter mais Struggle of Empires ce serait un excellent choix. Je dis présent. Mes autres choix pour JAB sont:

 

Mage Knight Board Game

Eclipse

Civilization (FFG) + extension

Rex: Final Days of an Empire / Dune

Bushido (à l'horaire déjà)

Crusader Rex

Die Macher

 

C'est vrai qu'à 5 c'est bien. Alors je t'ajoute dans la liste. Qui va prendre les "idéalement" deux places restantes??? À qui la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Indonesia mais, même affaire, pas le jeu.

J'essaie de penser de l'emmener. Moi aussi jamais joué. Règles lu sans plus. Mais il m'intéresse.

Ça m'intéresse aussi. J'ai déjà joué quelques fois, mais ça fait quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Knight Board Game

Eclipse

Civilization (FFG) + extension

Rex: Final Days of an Empire / Dune

Bushido (à l'horaire déjà)

Crusader Rex

Die Macher

 

Critère de choix de popmart: jeux avec un minimum 4 heures par partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi nous serons cinq, le nombre parfait pour ce jeu. Il ne manque que les confirmations. yé!

 

C'est OK pour Dutch Revolt vendedi matin. Bushido on verra sur place quand tout le monde sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche (air de pitié du chat botté) du monde pour jouer à Battlestar Galactica cette année. Je vous ai vu jouer l'an passé et j'aimerais bien essayer. Est qu'il y a du monde disponible pour le faire ? Je suis là du vendredi PM à dimanche.

 

Ça me fera plaisir de te monter...

 

Anyway j'en joue toujours 3-4+ parties et je ne serai pas vraiment difficile à trouver!

 

Là où il y a BSG je suis toujours présent et ne dit jamais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fera plaisir de te monter que je suis toujours un très bon cylon...

 

Anyway j'en joue toujours 3-4+ parties et je ne serai pas vraiment difficile à trouver!

 

Là où il y a BSG je suis toujours présent et ne dit jamais non

 

Mais bon après un petit voyage dans le sas, il devient plus gentil :jumpbro Au plaisir de te sasser :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a un oeil rouge qui bouge de gauche à droite, difficile à manquer !

Il ne faut pas vendre le tas de ferraille du cylon avant de l'avoir tué.

On sait jamais pour une fois il sera peut-être gentil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...