Aller au contenu

Au JAB, Je me cherche des partenaires pour....


CH_Brun

Messages recommandés

Je me propose comme back-up a Zendor pour : Revolution the dutch revolt

 

Excellent, on va demeurer à cinq joueurs.

 

Iulius

D00D

Marmont

Pappy

Romain

 

Si Pierre arrive a tant vendredi ( chose que je n'ai encore jamais vue de Pierre a ce jour) je lui laisserai ca place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs jeu que j'aimerais bien joué aussi:

 

Catégorie jamais joué:

-Hawaii

-Descendance

-Tigre et euphrate

 

 

Catégorie jamais joué mais règles lues:

-Eclipse

-Black Gold

-Steam

 

 

Catégorie déjà joué et je peux l'expliquer et aussi l'apporter:

-London

-Vasco de Gama

-Québec

-Lancaster

-Carson City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme back-up a Zendor pour : Revolution the dutch revolt

 

Excellent, on va demeurer à cinq joueurs.

 

Iulius

D00D

Marmont

Pappy

Romain

 

Si Pierre arrive a tant vendredi ( chose que je n'ai encore jamais vue de Pierre a ce jour) je lui laisserai ca place

 

Je dois avouer que je suis allé un peu vite en le tassant tout de suite. Tu as tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis allé un peu vite en le tassant tout de suite. Tu as tout à fait raison.

Est-ce qu'il y a une raison pour commencer à 10h30? Peut-on commencer plus tôt et terminer en avant midi? J'aurais quelque chose à 12h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis allé un peu vite en le tassant tout de suite. Tu as tout à fait raison.

Est-ce qu'il y a une raison pour commencer à 10h30? Peut-on commencer plus tôt et terminer en avant midi? J'aurais quelque chose à 12h30.

 

 

Euhhh, Pierre semblait dire que le jeu prenais 6 à 8h...Là je me fis seulement aux dires de Pierre car je n'ai jamais joué. Mais BGG dit 300 minutes et la boite dit 4 à 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars de Québec à 7h donc je ne serai pas là avant 10h15 et c'est vrai, le jeu va durer au moins 4h. Avec le dîner, ça nous mène jusque vers 15 ou 16 heures minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars de Québec à 7h donc je ne serai pas là avant 10h15 et c'est vrai, le jeu va durer au moins 4h. Avec le dîner, ça nous mène jusque vers 15 ou 16 heures minimum.

Ok je change mon horaire, pour être là à 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il le faut je peux expliquer sans problèmes cette perle ludique qui est un mélange de Dune et Civilization (celui d'Avalon Hill) en prenant le meilleur des deux jeux.

 

 

 

Est-ce qu'il y a une raison pour commencer à 10h30? Peut-on commencer plus tôt et terminer en avant midi? J'aurais quelque chose à 12h30.

 

 

Pour moi, c'était clair que quand on me dit un jeu entre Dune et Civilization, je pense tout de suite à un ptit jeu qui va se finir avant midi! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quand. J'arrive jeudi.

Moi aussi, j'y serai jeudi à 22h. Je ne peux pas samedi matin (tournoi). Vendredi soir semble bon, genre tout de suite après le souper.

 

J'arrive aussi jeudi.

 

Je vais garder l'oeil ouvert pour vendredi soir, mais je préfère ne pas m'engager et vous frustrer de votre game si je suis dans autre chose. (genre une Dutch Revolt pas finie)

 

Avez-vous tous lu les règles au moins une fois même si jamais joué? Pour ma part, faudra me rappeller la dynamique à plus de 2.

 

Joue-ton le jeu de base sans les ajouts de l'extension?

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était clair que quand on me dit un jeu entre Dune et Civilization, je pense tout de suite à un ptit jeu qui va se finir avant midi! :hahahha

Oh tu me déçois. Je pensais que c'était plus en terme de mécaniques et de genre de jeux qu'ils étaient similaires pas tellement en terme de durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quand. J'arrive jeudi.

Moi aussi, j'y serai jeudi à 22h. Je ne peux pas samedi matin (tournoi). Vendredi soir semble bon, genre tout de suite après le souper.

 

J'arrive aussi jeudi.

 

Je vais garder l'oeil ouvert pour vendredi soir, mais je préfère ne pas m'engager et vous frustrer de votre game si je suis dans autre chose. (genre une Dutch Revolt pas finie)

 

Avez-vous tous lu les règles au moins une fois même si jamais joué? Pour ma part, faudra me rappeller la dynamique à plus de 2.

 

Joue-ton le jeu de base sans les ajouts de l'extension?

 

Nic

J'ai le jeu de base ET l'extension, mais j'ai seulement lu les règles de base. si qqun est assez "callé" dans le domaine, pas de troubles pour l'inclure. Je peux apporter mes copies si vous voulez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était clair que quand on me dit un jeu entre Dune et Civilization, je pense tout de suite à un ptit jeu qui va se finir avant midi! :hahahha

Oh tu me déçois. Je pensais que c'était plus en terme de mécaniques et de genre de jeux qu'ils étaient similaires pas tellement en terme de durée.

 

Ben non Romain, c'est pas juste une question de temps de jeu. Il y a effectivement des similarités avec Civ: une majeure étant un nombre maximum d'unités pouvant occuper une province ainsi que la façon de régler les conflits. Y'aura beaucoup de "planning",

de "pensing" et de "négociing" à faire, c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était clair que quand on me dit un jeu entre Dune et Civilization, je pense tout de suite à un ptit jeu qui va se finir avant midi! :hahahha

Oh tu me déçois. Je pensais que c'était plus en terme de mécaniques et de genre de jeux qu'ils étaient similaires pas tellement en terme de durée.

 

Ben non Romain, c'est pas juste une question de temps de jeu. Il y a effectivement des similarités avec Civ: une majeure étant un nombre maximum d'unités pouvant occuper une province ainsi que la façon de régler les conflits. Y'aura beaucoup de "planning",

de "pensing" et de "négociing" à faire, c'est prometteur.

 

Faut pas oublier que c'est aussi le même auteur. Francis Tresham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...