Aller au contenu

Au JAB, Je me cherche des partenaires pour....


CH_Brun

Messages recommandés

Je crée ce sujet tout simplement parce qu'il y a des jeux que je veux essayer depuis un bout déjà et que je n'ai pas eu l'occasion de jouer. c'est l'occasion de "matcher" des tables pour des parties organisées car oui, il y a des jeux, nouveaux et d'autres moins, que je voudrais absolument essayer et aussi m'assurer qu'ils seront sur place. Alors avis aux âmes charitables :)

 

Alors je commence:

 

- Galaxy trucker

- La guerre de l'anneau (à 2 ou à 4 peu importe)

- Flash point : fire rescue

- Eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche (air de pitié du chat botté) du monde pour jouer à Battlestar Galactica cette année. Je vous ai vu jouer l'an passé et j'aimerais bien essayer. Est qu'il y a du monde disponible pour le faire ? Je suis là du vendredi PM à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pu être présent, je t'aurais dit oui sans hésiter! C'est possiblement le jeu de table auquel j'ai joué le plus et je ne me tanne pas du tout, c'est un chef d'oeuvre. Je suis jaloux! ;)

Je me cherche (air de pitié du chat botté) du monde pour jouer à Battlestar Galactica cette année. Je vous ai vu jouer l'an passé et j'aimerais bien essayer. Est qu'il y a du monde disponible pour le faire ? Je suis là du vendredi PM à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée ce sujet tout simplement parce qu'il y a des jeux que je veux essayer depuis un bout déjà et que je n'ai pas eu l'occasion de jouer. c'est l'occasion de "matcher" des tables pour des parties organisées car oui, il y a des jeux, nouveaux et d'autres moins, que je voudrais absolument essayer et aussi m'assurer qu'ils seront sur place. Alors avis aux âmes charitables :)

 

Alors je commence:

 

- Galaxy trucker

- La guerre de l'anneau (à 2 ou à 4 peu importe)

- Flash point : fire rescue

 

J'aimerais bien essayer Flash Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche (air de pitié du chat botté) du monde pour jouer à Battlestar Galactica cette année. Je vous ai vu jouer l'an passé et j'aimerais bien essayer. Est qu'il y a du monde disponible pour le faire ? Je suis là du vendredi PM à dimanche.

 

 

Le soir tard c'est souvent le jeu le plus trippant autant que Time's UP :cooldude

Et il y a toujours des partants :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor et moi aurons besoin de 2 ou idéalement 3 autres partenaires pour Bushido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor et moi aurons besoin de 2 ou idéalement 3 autres partenaires pour Bushido

 

Si ça adonne, j'essayerais bien Bushido.

 

Sinon pendant le weekend j'ai des vues sur:

 

Eminent Domain

Ascending Empire

Rex: Final Days of an Empire

 

et le reste on verra bien sur place.

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser: j'aurai Dungeon Run et tout mon matériel de Summoners Wars incluant les deux dernières factions! (The Filth et Mercenaries) Z'aurez qu'à demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor et moi aurons besoin de 2 ou idéalement 3 autres partenaires pour Bushido

 

Je suis plus que partant je vais devoir me rafraichir les regle par contre

 

Avec l'expension ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter Revolution: the dutch revolt. J'espère trouver des volontaires pour l'essayer.

 

Naturellement, je vais aussi avoir des 18xx... il y a des intéressés?

 

 

Il y en a aussi plusieurs que j'aimerais bien essayer:

Lancaster

Eclipse

High frontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18xx c'est un peu comme Steam, Railroad Tycon et co?

 

oui mais il y a un côté bourse dans lequel on achète des actions des compagnies, comme dans Steam barons mais en mieux. C'est aussi plus long (entre deux et 8 heures selon le jeu). Mais surtout, surtout ce n'est jamais pareil de partie en partie et pendant la partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Macher... mais les partenaires sont trouvés ;) Si on peut appeler cela des partenaires... je dirais plutôt des *?&/%%/?$ ;! ;)

 

Sinon

 

Mansion of Madness... vendredi soir.. nous sommes 2, nous avons besoin de chair à Cthulhu!

 

Eclipse (plus d'une partie!)

 

Thunderstone (une mini campagne!)

 

Civilization avec l'extension

 

 

et surement beaucoup d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...