Aller au contenu

X-wing: miniatures game


MisterSam

Messages recommandés

 

C'est sure. Ils font fortunes avec ca. C'est sold out partout. Du plastique qui vende à 20-30$ chacun alors que ça en coûte probablement 30-40 sous à produire.

Si ça marche, c'est bon signe non? Si les acheteurs se sentaient abusés ils n'achèteraient pas. Typique de notre société : on préfère "amoindrir" ceux qui ont du succès au lieu de s'en réjouir. Mais bien sur, s'ils en ont ce sont sûrement des crosseurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sure. Ils font fortunes avec ca. C'est sold out partout. Du plastique qui vende à 20-30$ chacun alors que ça en coûte probablement 30-40 sous à produire.

Si ça marche, c'est bon signe non? Si les acheteurs se sentaient abusés ils n'achèteraient pas. Typique de notre société : on préfère "amoindrir" ceux qui ont du succès au lieu de s'en réjouir. Mais bien sur, s'ils en ont ce sont sûrement des crosseurs

Pour connaitre Simon, je ne crois pas que c'était le message. Le message était plutot: c'est payant pour eux, alors c'est certain qu'ils vont continuer et qu'on va en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et en relisant mon message je vois qu'il était plus "sec" que ce que je pensais en l'écrivant.

 

Toute façon, moi j'ai bien hâte d'avoir de nouveaux vaisseaux. Je trouve dommage de ne pas pouvoir me procurer ceux de la 1ère vague :( Bien hâte qu'ils reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une partie de 200 points vs 200 points hier, 5 joueurs au total - je vais tenter d'écrire un battle report sur la partie selon mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savaut tu la peine dacheter le jeu en francais ou pour sauver quelque $ on es mieu en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 2 boîtes de base en français parce que c'est tout ce qu'il restait à Noël. J'ai depuis acheté seulement en anglais puisque la différence de prix est ridicule, en plus du délai stupide que ça prend pour la traduction. Tsé quand la différence est un bon 33%+ plus cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton niveau d'anglais. Tu peux très bien te limiter à une seule boîte de base en français, puis prendre le reste en anglais (par exemple, si avoir 2 boîtes de base t'intéresse: 1 en français, l'autre en anglais). Chaque expansion va bien sûr t'apporter les pilotes spéciaux (typiquement 3 par expansion) avec des habiletés qui tiennent sur 1 ou 2 phrases, mais les autres n'ont pas de texte de mécanique de jeu du tout. Enfin, les gros vaisseaux (Millenium Falcon et Slave-I) viennent avec des pamphlets qui expliquent des règles supplémentaires (bombes, positionnement des gros vaisseaux au début, 1 nouveau scénario de jeu chaque) qui tiennent sur 3-4 pages de texte - tu peux être tenté d'y aller en français pour eux, mais je les ai seulement vus en anglais dans les magasins pour l'instant (ça a peut-être changé, je n'ai pas vérifié dans les dernières 3 semaines).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux regarder les cartes de pilotes sur ce site web de préparation d'escouade pour avoir une idée des habilités de pilote, tout est en anglais (dépose le curseur sur le nom d'une carte et son image apparaît):

 

http://home.comcast.net/~jason.fuller/rebels.html

 

http://home.comcast.net/~jason.fuller/empire.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est sûr que les logiciels de gif animés existent depuis toujours et j'aurai pu utiliser ça, mais ils sont souvent limités, pleins de spywares et pas fiables. J'ai utilisé la nouvelle fonction (récente de quelques jours) de Google+ (raison de plus de lâcher facebook!) qui crée automatiquement ce gif lorsque les photos se ressemblent dans un album.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...