Aller au contenu

Pirates


riouxda

Messages recommandés

Sanity Anno

 

 

Celui-là arrive cet automne et vient de l'éditeur de Cash 'n Guns.

 

On y contrôle des pirates sur une île qui, après une soirée très bien arosée, ne se souviennent plus qui est leur capitaine et dans quel bateau ils doivent retourner! Conséquence : le premier pirate qui arrive dans un bateau vide devient son capitaine, les deux suivants deviennent capitaines en second. Tous les autres retardataires devront nettoyer le pont et doivent payer des pièces pour participer au prochain des 5 rounds du jeu. Le plus riche gagne en fin de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne me souviens pas du titre,

mais il me semble avoir vu un jeu où

l'on soufflait avec une poire son petit bateau.

 

Ça ressemble à un autre jeu qu'Antony

m'avait initié à Granby.

Cela doit être Akaba, un jeu où l'on souffle sur son tapis volant avec une petite poire! Vous avez du jouer avec ma copie à Granby l'an passé... rolleyes.gif

Mais je sais que le principe vient d'être ré-utilisé avec le thème des pirates! fmh_wink.gif Haba, encore une fois, avec " A l'abordage " !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais que le principe vient d'être ré-utilisé avec le thème des pirates! fmh_wink.gif Haba, encore une fois, avec " A l'abordage " !

Et le jeu vient d'autant plus de créer la surprise en damant le pion au favori Nuit des Magiciens pour gagner le Kinderspiel des Jahres cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...