Aller au contenu

le pire jeu jamais joué


Drake Bauer

Messages recommandés

J'entends souvant parler des bons jeux mais juste pour le plaisir, quel serait le pire jeu que vous avez eu le "bonheur" de jouer?

 

présentement je suis en train de regarder tous les jeux du site Dice tower qui ont eu 1-2 comme note et c'est amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends souvant parler des bons jeux mais juste pour le plaisir, quel serait le pire jeu que vous avez eu le "bonheur" de jouer?

 

présentement je suis en train de regarder tous les jeux du site Dice tower qui ont eu 1-2 comme note et c'est amusant ;)

.

Mon coeur balance entre CSI: Les experts, le jeu de plateau et Ribauds, Les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Samurai & Katana" haut la main!!!! Surtout pour le prix qu'il se vendait à l'origine (je me suis lamentablement fait avoir). Habituellement, je donne une 2e chance à un jeu avant de dire qu'il est mauvais, mais là... rien à faire, le coeur me lève juste à y penser. Remarquez, mes enfants de 3-5 ans l'apprécie pour bouger des pièces sur une carte :-).

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut des années 80, bien avant l'internet et les reviews, les sites d'opinions et les vidéos de présentation... Il fallait se fier a notre instinct pour choisir un jeu, on commencais par regarder le dessus de la boite, apres on lisais en arriere le descriptif... Alors je me souviens d'un apres midi avec un de mes chums au valet de coeur ( il était situer dans un minuscule locale de max 100 pieds carrés au nord de mont royal et a l'est de st-denis, un ancient dépanneur si je me souviens bien) on avait trouver une boite de jeu en fracais ( un miracle à cette époque) le jeu étais soldé a 5$, ca aurait du nous sonner une alarme mais on étaient jeune et naif... La boite était belle, un beau chevalier avec un chateau en arrire plan, la description parlais d'un conflit entre royaume, d'une quête épique, on pouvais pas se tromper... Erreur, le jeu le plus nul jamais jouer avait un nom: TORVAL... Tellement poche qu'il a aucune entré sur BGG... Mais je vais essayer de le retrouver, mon chum dois encore l'avoir dans un coin reclus de sa cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demeure convaincu qu'il y a un jeu à faire avec ce concept et ce matériel. Soit qu'on a pas bien joué les règles, soit qu'il faut en inventer des meilleures...

 

EDIT: j'ai trouvé un review sur BGG qui reflète bien mes impressions

 

Moi c'est sans aucun doute: The Target.

 

Une soirée mémorable chez LDP...

 

Dragon Diurne :pinch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Brume, j'ai , moi aussi, acheté à l'instinct dans les années 80.

J'ai trouvé des perles et des cochonneries.

 

Les pires :

 

Gnome's War=jeu d'armée et de développement.

Sauf qu'à la fin , c'est une carte qui détermine le gagnant.

Celui qui a le plus de maison ou celui qui a le moins d'armée ou autre...

N'importe quoi.

 

Les Cochons de l'espace

Sharur Evolution

Mousquetaires du Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...