Aller au contenu

le pire jeu jamais joué


Drake Bauer

Messages recommandés

Les Cochons de l'espace

Mousquetaires du Roy

J'avais cru lire colons de l'espace... :D

 

Heu les mousquetaires du Roy, ce n'est pas celui où l'on doit apporter le collier et que chacun joue l'un des bons avec des points de vies différents?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey parlant de serpant et echelles, j'ai trouvé un jeu Shootin' Ladders .... le jeu se joue a 8 et c'Est une combinaison de Candyland - serpant et échelle - Call of duty .... hahaha ça l'air niaiseux au boutte mais le fun ... j'pense jvais le pogner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est probablement Fantasy Business, simplement broken.

 

Par contre, ma pire expérience de jeu est probablement avec Age of Conan, un 2h qui en a paru 8...

 

J'aurais aimé pouvoir dire que ma partie n'avait duré que 2h, mais c'était vraiment 8 dans mon cas... <_<

 

Sinon j'ai détesté ma partie de Lancaster: broken tellement c'est imbalancé dans les stratégies. Je suis certain que j'en déteste d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que mon pire jeu à été Jamaïca tout le long du jeu c'est du avance recule avance recule, oups Peut pas payer recule encore grrr un moment donné le temps devient long. Je m'attendais peut etre a plus de ce jeu en regardant les avis des autres. Bref, c'est mon avis!

Parcontre pour ce qui est du tape à l'oeil , oui en effet très réussi, c'est son gros plus.

 

Mon second jeu est Grimoria, vraiment pas mon style. On joue à se jetter des sorts et à se protéger des sorts des autres, bref un jeu avec une espérance de vie courte. Mais comme Jamaïca , c'est un jeu très beau visuellement mais pas nécessairement utile dans une ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à une tonne de jeux mais l'été dernier mon frère avait acheté le jeu La Classe de 5ème. Maudit qu'on a rit tellement c'était bébé comme jeu. Tout le monde connaissait les réponses. Aucun défi alors mon frère l'a retourné au magasin.

 

En passant, toutes les questions posées dans les jeux faits par Québécor-TVA (Le banquier, Le tricheur, La Classe de 5ème ...) ce sont les mêmes maudites questions qu'à l'émission. Donc si la personne regarde religieusement le Canal Québécor, elle n'aura aucune difficulté à avoir toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que mon pire jeu à été Jamaïca tout le long du jeu c'est du avance recule avance recule, oups Peut pas payer recule encore grrr un moment donné le temps devient long. Je m'attendais peut etre a plus de ce jeu en regardant les avis des autres. Bref, c'est mon avis!

Parcontre pour ce qui est du tape à l'oeil , oui en effet très réussi, c'est son gros plus.

 

J'ai eu la chance de jouer à Jamaïca avec l'auteur. Déjà à la base j'aimais bien le jeu, mais alors, ils nous a donné une leçon de ''avance/recule'' comme tu dis en nous explosant en 15 minutes (3 joueurs) sans que nous ayons pu dire ouf !

Crois moi, il y a pire jeu que celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore jouer à PHASE 10 à l'occasion pour faire plaisir à ma maman. Pénible mais c'est le seul jeu qu'elle peut encore joué à 84 ans.

 

Ah oui... Il y a longtemps, le beau-frère de ma conjointe de l'époque me faisait ch... en sortant cette saloperie de Skip Bo où il se trouvait si génial. Pfff, l'inventeur de ce jeu devrait brûler en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...