Aller au contenu

Fallen City of Karez


Ule

Messages recommandés

Y-a-t'il des Dragons qui ont "backé" ce projet Kickstarter (Fallen City of Karez). Si oui, avez-vous eu la même surprise que moi en voyage le livreur d'UPS vous demander 45$ pour les frais d'importation? Après toute l'attente générée par les retards et les délais diverses, avoir à repayer la quasi-totalité de sa valeur en boutique me mets un peu les nerfs à vif. Enfin, pour une première expérience sur Kickstarter j'en reste un peu traumatisé. J'en blêmis déjà à l'idée de des coûts supplémentaires que j'aurai à débourser pour un truc comme Zombicide 2... Advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est UPS. Il y a TOUJOURS de tels frais avec eux. Jamais mon premier choix de transporteur. Si possible je passe par USPS, plus lent mais bon service et seulement les douanes à payer de temps en temps, ce qui est vachement moins frustrant que les frais faramineux qu'UPS charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même expérience que toi pour Karez... Sauf que moi il manquait des trucs dans la boite (j'avais des options supplémentaires)... ça va donc m'avoir coûté TRÈS cher pour ce jeu. Mais c'est la 2e fois seulement que j'ai des frais.

 

C'est une des raisons pour laquelle je t'ai dit de backer avec moi! Pour Karez j'avais pris une chance... badluck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux refuser le paquet et le dédouaner toi meme... ce qui te coutera probablement 10$. Mais Fedex ne le dit pas trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose et en plus le jeu a de très mauvaises critiques.

 

J'hésite à savoir si je vais payer 45$ de plus pour aller le chercher ou bien tout simplement le laisser en cadeau à nos bons amis de UPS...

 

Disons que cela coupe mes pulsions de Kickstarter des jeux, sans compter que je devais l'avoir sans frais de shipping à Essen et qu'il nous ont écrit la veille de l'ouverture pour nous annoncer qu'il ne serait pas disponible.

 

J'entend déjà mon ami DOOD, me dire que Kickstart c'est de la mar..

 

Disons que ce soir tu n'aurais pas de difficultées à me convaincre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose et en plus le jeu a de très mauvaises critiques.

 

J'hésite à savoir si je vais payer 45$ de plus pour aller le chercher ou bien tout simplement le laisser en cadeau à nos bons amis de UPS...

 

Disons que cela coupe mes pulsions de Kickstarter des jeux, sans compter que je devais l'avoir sans frais de shipping à Essen et qu'il nous ont écrit la veille de l'ouverture pour nous annoncer qu'il ne serait pas disponible.

 

J'entend déjà mon ami DOOD, me dire que Kickstart c'est de la mar..

 

Disons que ce soir tu n'aurais pas de difficultées à me convaincre! :)

 

Mon Rick, chui tellement content de ne PAS l'avoir kickstarté avec pick up à Essen!!!

 

Merci ma blonde -qui voyait bien que ça arriverait jamais à temps- de m'avoir convaincu de passer mon tour là-dessus. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux refuser le paquet et le dédouaner toi meme... ce qui te coutera probablement 10$. Mais Fedex ne le dit pas trop fort...

 

Salut ! Merci pour le renseignement....

 

Je n'ai jamais entendu parler de cela et cela m'intéresse d'en savoir davantage. À quel endroit pourrais-je me renseigner à

ce sujet sur le web ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait. Il faut que tu ailles chez UPs, pour récupérer les documents de dédouanement, ensuite tu vas chez Douanes Canada, tu payes le dédouanement, pis tu reviens chez UPS pour récupérer ton coli.

 

Si c'est pas trop loin de chez vous, 1h c'est fait. Pis tu payes juste les taxes de vente et non les frais exhorbitant de financement chargés par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend déjà mon ami DOOD, me dire que Kickstart c'est de la mar..

 

Disons que ce soir tu n'aurais pas de difficultées à me convaincre! :)

 

ahhh Je suis Mal cité. Je suis un fervent défenseur de Kickstarter et c'est peux dire j'ai probablement investie plus que toi sur ce site. Mais le mot d'ordre est d’être prudent de bien lire et de Backer des projet qui on l'air professionnel. Et pas juste des projet pour avoir des truc bonus.

 

La conception de jeu de société est de quoi de beaucoup plus abordable a réaliser que d'autre type de développement. Je vois ca comme un livre si aucun éditeur est près a risquer pour le publier c'est qu'il ne crois pas en la rentabilité du projet. Et présentement on vois plein de jeu qui peuvent être vraiment très bon ou mauvais mais il n'y a plus vraiment de filtre parce qu'il y a des collectionneur compulsif qui back tous les projet de jeu. Je suis heureux pour le monde qui réalise leur rêve d'éditer leurs jeux mais on voit beaucoup plus de projet qui sont moins aboutie et aussi sérieux qu'au début. En plus d'avoir du monde qui font des kickstarter a répétition quand le but originel est de lancé ta compagnie et d’être indépendant par la suite.

 

Dsl si je sort du sujet de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...