Aller au contenu

Jeux joués en juillet!


MadMax

Messages recommandés

Hier soir chez Micquebec:

 

Warriors of God (popmart, Micquebec): Excellent wargame. Simple et plein de rebondissements avec les leaders qui meurent parfois prématurément. Nous avons arrêté au tour 6 et les leaders de France venait d'être frappée par la peste!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quelle faction n'a pas gagné une seule partie? :P

 

La Corp, malgré que vraiment cool à jouer, à de la difficulté à gagner contre un bon Runner.

 

Je dirais plutôt que vous avez de la difficulté à gagner avec la corporation.

 

Dans notre ligue, la corp a 38 victoires contre 45 pour les runners. Donc un ratio de 45% de victoire pour la corp.

 

Vous pouvez voir quelque statistics de la ligue à cette adresse : http://gameleaguestats.com:8080/apex/f?p=104

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Devinez quelle faction n'a pas gagné une seule partie? :P

 

La Corp, malgré que vraiment cool à jouer, à de la difficulté à gagner contre un bon Runner.

 

Je dirais plutôt que vous avez de la difficulté à gagner avec la corporation.

 

Dans notre ligue, la corp a 38 victoires contre 45 pour les runners. Donc un ratio de 45% de victoire pour la corp.

 

Vous pouvez voir quelque statistics de la ligue à cette adresse : http://gameleaguestats.com:8080/apex/f?p=104

 

 

 

Ces ratios son déterminés avec des joueurs habitués...pas avec un joueur comme moi qui n'a que 5 parties à son actif :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai été initié hier a NetRunner, j'ai perdu (en tant que corpo), mais j'avais pas saisi les régles des ICE, et en tout cas, j'avais ce jeu dans l'oeil depuis longtemps, je n'ai pas été déçu.

 

Ca c'est passé au club de jdr de l'université, et l'initiateur aimerait bien faire des tournois (amicaux).

 

Sinon, j'ai ressorti Citadelles, mon fils a bien aimé (même s'il est terrorisé par le Voleur :)), Jamaica (toujours amusant), et l'Ile Interdite (deux parties gagnées de justesse, c'était fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

C'est quoi ce club de JDR de l'université?

C'est quoi le genre de jeux joués et quand est-ce que ça joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce club de JDR de l'université?

C'est quoi le genre de jeux joués et quand est-ce que ça joue?

 

Ça joue principalement aux jeux de rôles, mais y a aussi un peu de jeu de société. C'est pas réservé aux étudiants.

 

Y a un site ici mais la page Facebook (a priori ici) est l'endroit ou aller pour les actualités et activités courantes.

 

Ça joue 3 a 4 soirs par semaine, plus les après midi de fin de semaine, suivant les périodes et les choses mises en place. Y a un programme sur la page Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ah ok je connais. J'avais passé proche m'inscrire pour jouer à The One Ring mais 1 semaine avant le début tout le groupe c'est désisté...et un certain membre m'avait écrit quelque chose d'un peu troublant qui m'a fait débarqué aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-23974-0-79068700-1373515446_thumb.jpg
Fin du tour 3 - QUE VA-T-IL SE PASSER AU PROCHAIN TOUR??? (je contrôle l'empire, GomJabbar les rebelles)

 

Howlrunner vient de se planter devant 2 proximity mines

Le faucon est planté sur un astéroïde

Le X-Wing ne subit pas la proximity mine (du moins durant le tour #3) puisqu'il a bougé en premier, puis la mine est venue (ça ne déclenche pas une mine selon les règles)

Les Firespray vont pouvoir tirer par en arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Fin du tour 3 - QUE VA-T-IL SE PASSER AU PROCHAIN TOUR??? (je contrôle l'empire, GomJabbar les rebelles)

 

Howlrunner vient de se planter devant 2 proximity mines

Le faucon est planté sur un astéroïde

Le X-Wing ne subit pas la proximity mine (du moins durant le tour #3) puisqu'il a bougé en premier, puis la mine est venue (ça ne déclenche pas une mine selon les règles)

Les Firespray vont pouvoir tirer par en arrière...

 

 

 

HAHAHAHAH nice photo! Vous pouvez admirer/rire de mes talents de pilote!!!! Ça faisait longtemps j'étais rouillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...